AccueilAccueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Promenons nous dans la savane pendant que Scar n'y est pas, si Scar y était il nous tuerais ! {Scar}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenons nous dans la savane pendant que Scar n'y est pas, si Scar y était il nous tuerais ! {Scar} Empty
MessageSujet: Promenons nous dans la savane pendant que Scar n'y est pas, si Scar y était il nous tuerais ! {Scar}   Promenons nous dans la savane pendant que Scar n'y est pas, si Scar y était il nous tuerais ! {Scar} I_icon_minitimeDim 28 Sep - 13:57

Promenons nous dans la savane pendant que Scar n'y est pas, si Scar y était il nous tuerais ! {Scar} Tumblr_m8kcguUqD51rv0q97 Promenons nous dans la savane pendant que Scar n'y est pas, si Scar y était il nous tuerais ! {Scar} Tumblr_m8lt6sKADC1r0ebtl

Aujourd'hui j'avais envie de me promener sur mes terres natals. J'étais seul pour marcher, je regardais les quelques gazelles qui trottinait dans les herbes hautes, le peu d'éléphants qui buvait l'eau de la rivière.
Plus tard dans ma promenade, je tombais nez-à-nez au rocher des lions, je décidais alors d'y monter.

Le soleil caressait mon visage, le vent soufflait face à moi… Une pierre était situé en face de moi. Je m'assaillais alors dessus contemplent la savane. Je suis leur roi, et je le resterais ou du moins un certains temps.

Voir mon pays dans cette état me faisait mal au coeur… Je n'étais plus un lion… J'étais dès maintenant un humain… Sache que je continuerais mon devoir de monarque, même si je ne suis plus le même… Je n'étais pas le seul à être devenu comme ça, ma mère, mon oncle, Nala, Kiara, Kovu et mon père qui était défunt mais ce n'est plus le cas, Fantasia lui avait donné une seconde chance. Eux aussi étaient devenu des humains, sache que notre passé nous hante quelques fois.

Soudain, je vis une ombre se dirigée vers moi, je ne savais guère qualifié ses détails, le soleil se couchait…


Dernière édition par Simba le Ven 17 Oct - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scar

Scar


Avatar : Tom Hiddleston
What ?
Une autre tête ? : Be prepared.
Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2014

Promenons nous dans la savane pendant que Scar n'y est pas, si Scar y était il nous tuerais ! {Scar} Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la savane pendant que Scar n'y est pas, si Scar y était il nous tuerais ! {Scar}   Promenons nous dans la savane pendant que Scar n'y est pas, si Scar y était il nous tuerais ! {Scar} I_icon_minitimeMar 30 Sep - 19:28

Promenons nous dans la savane pendant que Scar n'y est pas, si Scar y était il nous tuerais !

La Terre Des Lions. Quel triste endroit. La savane avait été emmené avec la malédiction de Fantasia, et pourtant, elle ne m'était plus du tout familière. La terre que j'avais connu était devenue comme étrangère. La vie de lion ici ne me manquait absolument pas. Cette vie, je la jetais aux oubliettes et ceux pour toujours car oui, je voulais rester à Fantasia. Même le pouvoir partagé était tout ce qu'il y a de mieux quand on voit ceux qui nous on mené la vie dure à nos pieds.
Le monde de Fantasia m'avait fait oublier tout ce malheur, toutes ces manigances pour avoir le trône. Je n'étais pas roi, mais c'était comme. Nous, les Hookers, nous avons la chance de régner sur ceux qui nous on battu autre fois. Nous, les Hookers, nous étions plus puissant que n'importe qui sur cette terre. Et personne ne nous détrônerait. Ceux qui se souvenaient, on les exterminait, les autres, on piétinait leur misérable vie en créant nos lois. C'était ça Fantasia, c'était ça la vie.
Cependant, j'avais besoin de changer d'air. Le Château devenait peu à peu étouffant avec tous les méchants qui s'y trouvait. Non pas que leur manigance et que leur savoir faire en magie noire ne m'intéressaient pas, loin de là, mais j'avais besoin de respirer. Et quoi de mieux que de retourner sur notre terre d'origine ? Rien. À part un sentiment de colère et de rage envers la famille qui ne voulait pas de vous comme roi. Qui ne voyait que cet idiot de Mufasa et son imbécile de fils comme leurs rois légitimes.
Quel fût ma surprise de voir, là, devant moi, mon imbécile de neveu sur le Rocher au Lion. Que faisait-il ici ? Qu'espérait-il trouvé ? Je décidais d'y monter à mon tour en serrant les points. Si jamais il se souvenait, il mourrait sur le champs. Arrivant derrière Simba, je pris un ton qui se voulait calme et presque gentils.

« Simba. Mon neveu. Que fais-tu ici ? »
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons nous dans la savane pendant que Scar n'y est pas, si Scar y était il nous tuerais ! {Scar} Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la savane pendant que Scar n'y est pas, si Scar y était il nous tuerais ! {Scar}   Promenons nous dans la savane pendant que Scar n'y est pas, si Scar y était il nous tuerais ! {Scar} I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:54


Promenons dans la savane pendant que Scar n'y est pas, …


« Oncle Scar ?! Je vais l'aimé ma surprise ?! »

Toujours assis sur ma petite pierre assez comfortable, je rêvai, enfaite non, je pensai plutôt au passé, ce qu'il c'est passé ici, du genre, la mort de mon père qui est de nouveau là, "Merci Fantasia" pensai-je. Par contre, nous ne savions pas si Scar n'était plus, à vrai dire quand il s'était fait attaqué par les hyènes en colère après cela nous ne l'avions jamais revu, mort ou pas. Les terres de lions, enfin mes terres n'était plus aussi belle qu'avant, plus de lions pour chasser, plus de lionne pour s'occuper des lionceaux, plus un seul lionceau pour te faire rigoler. Bref cette endroit me plaisait beaucoup mais quand j'y vais, je suis assez nostalgique…
Souvent, Nala et moi venons ici, remémorer nos moments les plus joyeux comme le jour où nous avions eu Kiara. Quand je viens avec Kiara, il y a Kovu la plupart du temps quand nous venons, ces deux petits lionceaux humains sont "en couple" bien qu'il n'ont que 12 ans, j'agis peut-être un peu trop en père, enfin ceci est l'avis de Kiara…
L'ombre s'approchait de plus en plus de moi. Je me levai alors les poings serrés peur que ce ne soit un Hooker. Soudain je vis la personne devant moi, et devinez qui était-ce ? Scar ! Mais si ! Le lion qui se prend pour un chef Nazi qui a pour armée une troupe de hyène sans cervelles. Ah ! Vous voyez là ! Bref, il était là, devant moi, les poings serrés. Pourquoi était-il là ? Pour essayer de me tuer, je suis sûr qu'il en rêverait.

- Oncle Scar. Et bien tu sais, j'ai beau ressemblé à un humain, je suis toujours roi des terres. Et toi que fais-tu ici ?

FICHE CRÉÉE PAR PRYING.MONKEY POUR LOSEYOURWAY.
Revenir en haut Aller en bas
Scar

Scar


Avatar : Tom Hiddleston
What ?
Une autre tête ? : Be prepared.
Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2014

Promenons nous dans la savane pendant que Scar n'y est pas, si Scar y était il nous tuerais ! {Scar} Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la savane pendant que Scar n'y est pas, si Scar y était il nous tuerais ! {Scar}   Promenons nous dans la savane pendant que Scar n'y est pas, si Scar y était il nous tuerais ! {Scar} I_icon_minitimeVen 3 Oct - 22:36

Promenons nous dans la savane pendant que Scar n'y est pas, si Scar y était il nous tuerais !

Simba, je ne m'attendais pas à le voir ici. Que faisait-il là ? La savane n'avait plus besoin de roi. Elle avait retrouvé son calme et c'était beaucoup mieux comme ça. Il n'y avait plus de trône plus de roi sous le nom de Mufasa ou le nom de Simba. Il n'y avait plus rien de tout ça. Plus de bataille pour le trône. Les choses n'étaient-elles pas mieux ainsi ? Certains trouvaient même un autre bonheur à Fantasia alors que nous, les méchants, les Hookers, on régnait en maître sur cette planète.
Je ne savais pas si Simba était surpris de me voir. Me croyait-il toujours mort ? Croyait-il que je n'avais pas survécu ? Croyait-il que son oncle reposait en paix, ou que j'avais fini en enfer ? Si il croyait pouvoir se débarrasser de moi comme ça, mon neveu avait très mal pensé. Il c'était même trompé sur toute la ligne.

« Oncle Scar. Et bien tu sais, j'ai beau ressemblé à un humain, je suis toujours roi des terres. Et toi que fais-tu ici ? »

Alors mon imbécile de neveu se souvenait de tout. Il croyait vraiment pouvoir s'en sortir vivant après m'avoir révélé tout ça. C'était une terrible erreur. Il ne savait peut être pas à qui il avait affaire. C'était fini pour lui maintenant. Simba serait chassé par les Hookers. Peut importe ce qu'il ferait, nous finirions par le tuer.
À Fantasia, nous sommes puissants. Beaucoup plus puissant que lui et la Terre des Lions qu'il chéri tant. À ce moment là, je ne pus m'empêcher de rire. Je riais de joie et de haine. C'était de la pure folie. J'avais Simba à ma merci. Il était à mes pieds et je pouvais en faire ce que je voulais.

« Je respire un peu l'air de la savane. Ça change de l'air de la ville n'est-ce pas ? », dis-je le sourire aux lèvres.

Je m'avançais pour regarder là savane. Que mon neveu pouvait être idiot. Aujourd'hui, il ne se rendait même pas compte de ce qu'il disait. Il ne s'apercevait même pas que toutes ses paroles n'avaient aucun sens. S'en était fini du roi aujourd'hui. Le roi est mort. Le roi n'existe pas à Fantasia, et ça, il ne pouvait pas le comprendre. Ou du moins, il se refusait de le comprendre.

« Simba …Tu ne tireras jamais de leçon de ton passé. Je suis un Hooker. Tu n'es pas roi sur cette planète. Cette n'est qu'une pâle copie. Et maintenant que tu m'as dit que tu te souvenais, nous te traquerons. Toi et toute ta petite famille si le faut. Au fait, fait attention à ta fille. », dis-je en riant.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans la savane pendant que Scar n'y est pas, si Scar y était il nous tuerais ! {Scar} Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la savane pendant que Scar n'y est pas, si Scar y était il nous tuerais ! {Scar}   Promenons nous dans la savane pendant que Scar n'y est pas, si Scar y était il nous tuerais ! {Scar} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans la savane pendant que Scar n'y est pas, si Scar y était il nous tuerais ! {Scar}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois à....Fantasia ? [ En cours ]
» What do you want from me ? feat. Scar
» Les relations d'un lion • Scar
» Nous sommes Charlie
» Qui est la plus étrange de nous deux ? Wendy~Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Disney's Story :: Hors RPG :: Corbeille :: Anciens RP's-
Sauter vers: