AccueilAccueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Deux mondes, une seule famille // Tarzan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux mondes, une seule famille // Tarzan Empty
MessageSujet: Deux mondes, une seule famille // Tarzan   Deux mondes, une seule famille // Tarzan I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:15

Tyrand Tarzan Sylvanas

« La nature est notre source de vie»

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau/nouvelle ici. Moi je m'appelle Tyrand Sylvanas, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 25   ans, ayant vu le jour le 15 juin à en Angleterre . D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt sauvage, distant, curieux, instinctif, sombre, impatient, courageux, brave que ca plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire . Je gagne ma vie en tant que vétérinaire et on me dit souvent que je ressemble a Travis fimmel. Au fait, je fait partie des Groupe pour mon plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Tarzandrood  . Actuellement j'ai 22 ans, et je RP depuis 10 ans. J'ai découvert le forum google. De moi on dit que je suis conne, folle, ouverte, gentille, impatiente, colérique . D'ailleurs j'ai trouvé le forum bien et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : 8D.

Code By AFTERGLOW



Dernière édition par Tarzan le Jeu 2 Oct - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux mondes, une seule famille // Tarzan Empty
MessageSujet: Re: Deux mondes, une seule famille // Tarzan   Deux mondes, une seule famille // Tarzan I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:16


This is my story

« Toute histoire à un début.


A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes.

Code By AFTERGLOW



Dernière édition par Tarzan le Jeu 2 Oct - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia

Fantasia


Messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2012

Deux mondes, une seule famille // Tarzan Empty
MessageSujet: Re: Deux mondes, une seule famille // Tarzan   Deux mondes, une seule famille // Tarzan I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:47

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://another-disney-story.forumactif.org
Invité
Invité




Deux mondes, une seule famille // Tarzan Empty
MessageSujet: Re: Deux mondes, une seule famille // Tarzan   Deux mondes, une seule famille // Tarzan I_icon_minitimeVen 3 Oct - 16:11

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia

Fantasia


Messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2012

Deux mondes, une seule famille // Tarzan Empty
MessageSujet: Re: Deux mondes, une seule famille // Tarzan   Deux mondes, une seule famille // Tarzan I_icon_minitimeMer 15 Oct - 9:22

Coucou !

Où en es-tu dans ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://another-disney-story.forumactif.org
Mérida

Mérida


Avatar : Isolda Dychauk
Hurg.
Messages : 129
Date d'inscription : 27/01/2013

Deux mondes, une seule famille // Tarzan Empty
MessageSujet: Re: Deux mondes, une seule famille // Tarzan   Deux mondes, une seule famille // Tarzan I_icon_minitimeMer 15 Oct - 19:39

Tu l'as commencé il y a presque deux semaines, on te laisse deux jours pour te manifester, on peut t'accorder un délais si tu veux, mais dis-le nous, sinon on devra te supprimer... Deux mondes, une seule famille // Tarzan 3803662089
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux mondes, une seule famille // Tarzan Empty
MessageSujet: Re: Deux mondes, une seule famille // Tarzan   Deux mondes, une seule famille // Tarzan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux mondes, une seule famille // Tarzan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est la plus étrange de nous deux ? Wendy~Alice
» Robin des Bois - Benjamin Stone - Libre - DEUX LIENS ACTIFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Disney's Story :: Hors RPG :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: