AccueilAccueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Anya~Men are such babies!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anya~Men are such babies! Empty
MessageSujet: Anya~Men are such babies!   Anya~Men are such babies! I_icon_minitimeDim 19 Oct - 16:44

Anastasia Nikolaevna Romanov "Anya Brown"

« Il me semble que ma vie change »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau/nouvelle ici. Moi je m'appelle Anya Brown, c'est joli non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 17 ans ans, ayant vu le jour le 18 juin à Fantasia (enfin il me semble). D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt courageuse, têtue, impatiente que ça plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire. Je gagne ma vie en tant que lycéenne et on me dit souvent que je ressemble a Ebba Zigmark. Au fait, je fait partie des Disney girls pour mon plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Louise. Actuellement j'ai 18 ans, et je RP depuis 2 ans environ. J'ai découvert le forum je suis un DC :3. De moi on dit que je suis folle. D'ailleurs j'ai trouvé le forum trop génial, comme sa fonda et ses admins (y) et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : yeaaaah.

Code By AFTERGLOW



Dernière édition par Anya N. Brown le Dim 19 Oct - 16:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anya~Men are such babies! Empty
MessageSujet: Re: Anya~Men are such babies!   Anya~Men are such babies! I_icon_minitimeDim 19 Oct - 16:45


This is my story

« Loin du froid de décembre »