AccueilAccueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Anya~Men are such babies!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anya~Men are such babies! Empty
MessageSujet: Anya~Men are such babies!   Anya~Men are such babies! I_icon_minitimeDim 19 Oct - 16:44

Anastasia Nikolaevna Romanov "Anya Brown"

« Il me semble que ma vie change »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau/nouvelle ici. Moi je m'appelle Anya Brown, c'est joli non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 17 ans ans, ayant vu le jour le 18 juin à Fantasia (enfin il me semble). D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt courageuse, têtue, impatiente que ça plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire. Je gagne ma vie en tant que lycéenne et on me dit souvent que je ressemble a Ebba Zigmark. Au fait, je fait partie des Disney girls pour mon plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Louise. Actuellement j'ai 18 ans, et je RP depuis 2 ans environ. J'ai découvert le forum je suis un DC :3. De moi on dit que je suis folle. D'ailleurs j'ai trouvé le forum trop génial, comme sa fonda et ses admins (y) et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : yeaaaah.

Code By AFTERGLOW



Dernière édition par Anya N. Brown le Dim 19 Oct - 16:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anya~Men are such babies! Empty
MessageSujet: Re: Anya~Men are such babies!   Anya~Men are such babies! I_icon_minitimeDim 19 Oct - 16:45


This is my story

« Loin du froid de décembre »


Anya ouvrit les yeux. Allongée sur l'herbe du parc municipal, l'adolescente s'était endormie, bercée par le chant des oiseaux. Le seul problème, c'est qu'elle n'étais pas censé être là: c'était un mardi après-midi, et le mardi après-midi la rouquine avait cours de maths. Le lycée avait certainement déjà dû téléphoner à l'orphelinat pour signaler l'absence de la jeune fille; cependant cette dernière s'en fichait. Ce n'était ni la première, ni la dernière fois qu'elle avait des ennuis avec son lycée. Anya avait toujours eu du mal avec l'autorité. Peut-être parce qu'elle vivait à l'orphelinat depuis qu'elle avait 7 ans, et n'avait aucun souvenirs de sa vie avant ça. Depuis ce jour, Anya n'avait jamais laissé personne lui dicter sa conduite, ou alors avec beaucoup de mauvaise foi. Elle trouvait la vie à Fantasia monotone, mais tant qu'elle n'avait pas 18 ans, la rouquine se trouvait coincée ici, dans cet orphelinat qu'elle détestait. Elle n'avait pas beaucoup d'amis, ayant toujours eu du mal à se lier avec les autres. Cependant, depuis peu, un petit garçon avait réussi à prendre de la place dans son coeur: il s'appelait Oliver, et vivait également à l'orphelinat. Dès son arrivée, Anya l'avait prit sous son aile, elle qui avait toujours été solitaire. Et étonnamment, elle surveillait toujours qu'il se tienne bien à carreaux, peut-être parce qu'elle ne voulait pas qu'il finisse comme elle... Elle le considérait un peu comme son petit frère. C'était une chose qui avait toujours manqué à la jeune femme: des frères et soeurs. Et pourtant, parfois, elle avait l'impression qu'elle en avait, ou qu'elle en avait eu du moins... Mais dès qu'elle essayait de se concentrer sur une image, ou un nom, tout disparaissait. Toujours étendue sur l'herbe verdoyante, Anya senti ses paupières se refermer doucement... Et se rendormi.

Elle courait en tenant la main d'une femme un peu âgée, qui était toujours d'une grande beauté. Tout autour d'elles, des gens couraient, hurlaient, et des choses se détruisaient. Elles suivaient un garçon, à peine plus âgé qu'Anya, qui les fit passer dans un passage secret. Elles continuèrent sans lui, qui referma derrière elles.
Une fois dehors, le vent glacé vint étreindre Anya, qui avait pourtant mis un manteau. Soudain, elle cria. Devant elles, se trouvait l'homme terrifiant qui avait tout détruit, et qui essaya de l'attraper. Elles s'en sortirent pourtant cependant, et ensuite...
Un train. Une main tendue. Une chute. Puis plus rien.

Anya se réveilla en sursaut. Encore ce rêve. Toujours ce rêve. Pourquoi?

Parce qu'en réalité, ce n'était pas un rêve, mais bien des échos de sa vie d'avant. Avant Fantasia. Les premières années de la vie d'Anastasia Romanov, fille du tsar, avaient été les plus heureuses de sa vie. Entourée de ses parents, de sa grand-mère et de ses frères et soeurs, la jeune et pétillante Anastasia faisait le bonheur et l'admiration de tous. Jolie, maline et pleine d'entrain: la jeune duchesse était promise sans aucun doute à un avenir glorieux.
Cependant, tout changea un soir de décembre. Rasputine, ancien conseiller du Tsar qui l'avait démis de ses fonctions quand il avait compris que cet homme n'était qu'un cruel comploteur, revint au château, pourvu de pouvoirs maléfiques, et ayant soif de vengeance. En quelques minutes, il réussit à faire basculer la vie de toute la famille impériale. Il monta le peuple contre eux, et ces événements menèrent à la mort de toute la famille Romanov... enfin presque. Grâce à l'aide d'un garçon de cuisine, Anastasia et sa grand-mère réussirent à s'enfuir du palais par un passage secret. Cependant, Rasputine les rattrapa dehors, mais chuta dans une mare gelée, dans laquelle il se noya. Elles parvinrent jusqu'à la gare, et la grand-mère d'Anastasia monta à l'arrière du train. Anastasia y arriva presque également... Mais une chute lui enleva sa grand-mère - et sa mémoire. Quand elle se réveilla, elle était totalement amnésique, et des gens la conduisirent jusqu'à l'orphelinat le plus proche, à une heure de marche de Saint-Pétersbourg.


Code By AFTERGLOW



Dernière édition par Anya N. Brown le Dim 9 Nov - 12:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia

Fantasia


Messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2012

Anya~Men are such babies! Empty
MessageSujet: Re: Anya~Men are such babies!   Anya~Men are such babies! I_icon_minitimeDim 19 Oct - 16:47

Bienvenue !!! Anya~Men are such babies! 2204119194

Si tu as la moindre question,  n'hésite surtout pas ! Anya~Men are such babies! 2115951866

Edit : Raiponce, tu es démasquée :boude:
Revenir en haut Aller en bas
https://another-disney-story.forumactif.org
Invité
Invité




Anya~Men are such babies! Empty
MessageSujet: Re: Anya~Men are such babies!   Anya~Men are such babies! I_icon_minitimeDim 19 Oct - 22:50

Re-bienvenue, Imouto-san! ♥ ♥
Je veux un lien direct avec toi! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anya~Men are such babies! Empty
MessageSujet: Re: Anya~Men are such babies!   Anya~Men are such babies! I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:40

Merci à tous, j'ai fini ma fiche, je suis géniale, toussa toussa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia

Fantasia


Messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2012

Anya~Men are such babies! Empty
MessageSujet: Re: Anya~Men are such babies!   Anya~Men are such babies! I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:05

Tellement géniale que tu as oublié la première partie de ta fiche quoi Anya~Men are such babies! 3600407032
Revenir en haut Aller en bas
https://another-disney-story.forumactif.org
Oliver C Twist

Oliver C Twist


Messages : 86
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 31

Anya~Men are such babies! Empty
MessageSujet: Re: Anya~Men are such babies!   Anya~Men are such babies! I_icon_minitimeSam 1 Nov - 23:28

Bienvenu !!! Very Happy C'est bien digne d'Anya ça x) elle a oublié son ancienne vie et la première partie de sa fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anya~Men are such babies! Empty
MessageSujet: Re: Anya~Men are such babies!   Anya~Men are such babies! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anya~Men are such babies!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anya~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Disney's Story :: Prologue :: Enfant De L'Homme :: Bonjour, Bonjour ♫♪ :: Présentations Validées-
Sauter vers: