AccueilAccueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Je veux vivre autre chose que cette vie ♦ Belle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je veux vivre autre chose que cette vie ♦ Belle Empty
MessageSujet: Je veux vivre autre chose que cette vie ♦ Belle   Je veux vivre autre chose que cette vie ♦ Belle I_icon_minitimeMar 21 Oct - 14:13

Belle

« La tête ailleurs et ce petit air audacieux d'un chat sauvage sous une ombrelle »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouvelle ici. Moi je m'appelle Belle, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 18 ans, ayant vu le jour le 04 Mai dans un petit village. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt têtue, mature, ouverte d'esprit, rêveuse, lectrice, créative, téméraire, étrange que ça plaise ou non. En ce moment, je suis dans une relation compliquée. Je gagne ma vie en tant que écrivain, enfin j'essaye et on me dit souvent que je ressemble a Lily Collins. Au fait, je fait partie des Heros / Disney girl pour mon plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Iomie. Actuellement j'ai 23 ans, et je RP depuis trois ans. J'ai découvert le forum sur PRD. De moi on dit que je suis plutôt distraite. D'ailleurs j'ai trouvé le forum sympathique et je suis contente d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : J'ai hâte de jouer avec vous !.

Code By AFTERGLOW



Dernière édition par Belle le Mar 21 Oct - 15:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux vivre autre chose que cette vie ♦ Belle Empty
MessageSujet: Re: Je veux vivre autre chose que cette vie ♦ Belle   Je veux vivre autre chose que cette vie ♦ Belle I_icon_minitimeMar 21 Oct - 14:21


This is my story

« Il y a quelque chose dans son regard, d'un peu fragile et de léger comme un espoir »


« - Quelle chance tu as Belle ! Tu vas épouser l'un des plus beau parti de Fantasia! » « - Oh oui ! Que j'aimerais être à ta place! » « - Quel homme ce Gaston! » La jeune fille soupira et lissa un peu la robe blanche qu'elle essayait pour l'occasion. « - J'imagine... Après tout, nous formons un beau couple... » Les mots sonnait comme faux, mais elle était incapable de dire pourquoi à quelques mois de son mariage, elle avait l'impression de vivre une mascarade. Laura, Claudia et Paula l'accompagnait partout. La jeune fille savaient qu'elles étaient amies depuis toujours mais... toujours ça faisait combien de temps ? Les souvenir qu'elle avait d'elle et de ses amis ne lui semblait pas réel, quelque chose clochait. Pourquoi épousait-elle Gaston ? Elle l'aimait ? Elle savait qu'elle l'aimait, elle ne l'épouserait pas sinon... mais pourquoi ? Pourquoi n'arrivait-elle pas a ressentir ce que les livres décrivait de l'amour ? Pourquoi ne ressentait-elle pas ce qu'elle savait éprouver ? « - Cette robe est très bien. Elle sera parfaite. » Non, elle n'arrivait pas à éprouvée de la joie à l'idée de cette union. Pourtant le mariage se rapprochait à grand pas et elle ne doutait pas que Gaston voulait faire d'elle une femme comblée et heureuse. Pourquoi l'épouserait-il sinon ? La vendeuse vint l'aider à retirer sa robe et les triplées vinrent la couvrir d'éloge. Là aussi, il y avait quelque chose de faux. C'était un sentiment diffus, mais bien présent.

***

« - Et par les pouvoir qui me sont conféré, je vous déclare unis par les liens du mariage. Vous pouvez embrasser la mariée. » Le mariage avait bien eut lieu. Belle était devenue Madame Gaston. Ils étaient assis et regardaient leurs invités danser. Une main se posa sur son bras, la jeune femme releva la tête et souris timidement à son époux.  « - J'ai cru que ce mariage n'aurait jamais lieu. » « - Pourquoi dis-tu ça ? Tu parles de ce mariage depuis notre enfance... » Un sourire, un sourire à faire froid dans le dos traversa son visage, pourquoi l'avait-elle épousé ? La jeune fille avait l'impression que cette idée n'était pas la sienne, que quelqu'un l'avait mit dans sa tête. « - Allons danser. » Elle n'avait pas son mot à dire, mais elle avait le sentiment de n'avoir jamais eut son mot à dire avec lui. Elle allait vivre avec Gaston, le jeune homme habitait un manoir excentré de la ville. Il lui avait installé un bureau où elle pourrait écrire un peu et elle avait tenue à réinstallé la roseraie. Cela avait été une longue dispute entre les jeunes gens, pour une raison qui échappait à Belle, Gaston haïssait les roses et ne supportait pas l'amour que la jeune fille leur portait. Belle avait toujours eut le sentiment qu'il existait une connexion entre elle et ces fleures, mais elle était incapable de l'expliquer.

***

« - Je vais à la chasse Belle, je te laisse recevoir les jardiniers, tu dois bien savoir ce que tu cherches! » La vie avec Gaston lui semblait bien monotone. Il n'attendait d'elle qu'elle porte son enfant, l'attende quand il rentrait de la chasse. Ses livres et ses roses étaient devenue son seul refuge. Quatre mois qu'ils étaient marié et elle n'arrivait toujours pas à comprendre pourquoi elle avait fait ce choix. Soupirant elle s'installa dans son bureau. La gouvernante devait faire entrer les candidats au poste de jardinier. Cela faisait plusieurs jours qu'elle en recevait, mais aucun ne lui convenait. « - Mademoiselle Belle ? Un candidat vient d'arrivé. » Elle ne leva pas la tête de son livre « - Faites-le entré s'il vous plaît. » La porte se referma et s'ouvrit quelques minutes plus tard. « - Voilà le jeune homme, Madame. » Tout le monde avait du mal à l'appeler Madame  Gaston, elle restait Mademoiselle Belle malgré tout. Elle-même préférait Mademoiselle. Doucement elle referma le livre et releva la tête. Un jeune homme étrangement familier se tenait face à elle. Interloquée, elle resta immobile un instant. « - Pardonnez-moi mais... ne nous serions-nous pas déjà rencontré? » Le jeune homme s'inclina poliment « - Cela m'étonnerait, Madame Gaston. Je ne suis qu'un simple jardinier. » La jeune femme l'observait « - J'ai pourtant l'impression de connaître votre visage... » Se reprenant elle poursuivit « - Vous venez donc pour le poste de jardinier ? Suivez moi je vous prit. » Elle l'emmena à sa suite dans la roseraie. « - J'ai besoin de quelqu'un qui pourra prendre soin de mes roses. » Le jeune homme la suivait en silence, il s'arrêta et effleura une fleure du bout des doigts. « - Elle sont magnifique. Ce sont mes fleurs préférés à moi aussi. » Ils se regardèrent silencieusement un instant. « - Si vous devez travailler ici, appelez-moi Belle. » Elle lui tendit une main et il la prit pour l'effleuré des lèvres. « - Adam. » La jeune fille ne put empêcher son cœur de faire un bon. Adam la perturbait. Elle avait l'impression de le connaître et pourquoi, pourquoi ressentait-elle un sentiment aussi fort en face d'un inconnu ? Dans ce monde de faux, elle eut soudainement l'impression qu'elle venait de trouver quelqu'un de réel. « - Bienvenue chez moi Adam, j'espère que vous travaillerez longtemps ici. »

Code By AFTERGLOW



Dernière édition par Belle le Mar 21 Oct - 15:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce S. Gothel

Raiponce S. Gothel


Messages : 112
Date d'inscription : 10/12/2012

Je veux vivre autre chose que cette vie ♦ Belle Empty
MessageSujet: Re: Je veux vivre autre chose que cette vie ♦ Belle   Je veux vivre autre chose que cette vie ♦ Belle I_icon_minitimeMar 21 Oct - 14:27

Belleeeeeeee Je veux vivre autre chose que cette vie ♦ Belle 3099637944

Bienvenue parmi nous, excellent choix de personnage, j'espère que tu te plairas ici Je veux vivre autre chose que cette vie ♦ Belle 3803662089 A la moindre question n'hésite pas à harceler le staff, on est là pour ça! Je veux vivre autre chose que cette vie ♦ Belle 1488642441 Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux vivre autre chose que cette vie ♦ Belle Empty
MessageSujet: Re: Je veux vivre autre chose que cette vie ♦ Belle   Je veux vivre autre chose que cette vie ♦ Belle I_icon_minitimeMar 21 Oct - 15:48

Merci beaucoup !

Je viens de la finir, j'espère qu'elle conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia

Fantasia


Messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2012

Je veux vivre autre chose que cette vie ♦ Belle Empty
MessageSujet: Re: Je veux vivre autre chose que cette vie ♦ Belle   Je veux vivre autre chose que cette vie ♦ Belle I_icon_minitimeMar 21 Oct - 16:10

Bravo ! Tu es validé !


Avant toutes choses, un petit mot : Déjà : BIENVENUE  Je veux vivre autre chose que cette vie ♦ Belle 3099637944 Même si l'on voyait Emilie de Ravin pour Belle, et bien pour Lily Collins, je valide et je signe ! Je veux vivre autre chose que cette vie ♦ Belle 960342259 Je n'ai rien à dire sur ta fiche, j'adore ! Par contre, la pauvre quand même, elle est mariée à Gaston ! (Non mais sérieusement, qui se voit marier avec ? x'))

Félicitation ! Tu es validé ! Maintenant que cette étape est faite, tu vas pouvoir passer à la suivante. C'est-à-dire te créer une fiche de lien ici et entretenir tes RP's, parce que oui, maintenant tu as accès au RP, dans une fiche juste . Et n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ici. Et si tu as le temps, passe sur le flood ici et les jeux juste .
Au fait, je sais qu'il y en a beaucoups, mais viens voter sur les top-sites juste . Merci d'avance ♥️
Bon, je pense qu'on a fait le tour.
Bienvenue sur Another Disney's Story.
PS : vient participer à l'event juste ici ♥️

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
https://another-disney-story.forumactif.org
Invité
Invité




Je veux vivre autre chose que cette vie ♦ Belle Empty
MessageSujet: Re: Je veux vivre autre chose que cette vie ♦ Belle   Je veux vivre autre chose que cette vie ♦ Belle I_icon_minitimeMar 21 Oct - 17:23

Bienvenuuue! ♥️ J'adore ton avatar! Je veux vivre autre chose que cette vie ♦ Belle 3099637944
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux vivre autre chose que cette vie ♦ Belle Empty
MessageSujet: Re: Je veux vivre autre chose que cette vie ♦ Belle   Je veux vivre autre chose que cette vie ♦ Belle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux vivre autre chose que cette vie ♦ Belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas # Belle
» Tu veux être mon ami ? • Ariel
» « Je veux tenter ma chance et décider de mon propre destin ! »
» C'est le plus fou des romans # Belle
» Gaston (La belle et la bête) ♠ Libre (ft Ben Barnes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Disney's Story :: Hors RPG :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: