AccueilAccueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Adam/La bête (la belle et la bête) ♣ libre (ft Jamie Campbell-Bower)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adam/La bête (la belle et la bête) ♣ libre (ft Jamie Campbell-Bower)  Empty
MessageSujet: Adam/La bête (la belle et la bête) ♣ libre (ft Jamie Campbell-Bower)    Adam/La bête (la belle et la bête) ♣ libre (ft Jamie Campbell-Bower)  I_icon_minitimeMar 21 Oct - 16:48

Adam

Heros / Disney Boy

(+) Avant la malédiction Adam était un prince transformé en Bête, l'amour de Belle lui rendit son apparence originelle.

(+) Son caractère changea du tout au tout au contact de la jeune femme, les jeunes gens vivaient une histoire d'amour paisible et heureuse.

(+) Après la malédiction sa vie à changer du tout au tout. Il rêve parfois de son ancienne vie, mais seulement par flash flou. Il se souvient parfaitement du visage de Belle.

(+) A Fantasia il a grandit dans un milieu pauvre, il se passionne pour les fleurs et notamment les roses.  Aujourd'hui il a 23 ans.

(+) Il a croisé Belle un jour dans Fantasia, il a voulu l'abordé pour savoir qui elle était et pourquoi il rêvait d'elle, hélas il découvrit qu'elle était sur le point de se marier avec un bourgeois notable : Gaston.

(+) Il y a peu il s'est fait engagé comme jardinier pour la jeune femme, même si elle ne semble pas le connaître, elle lui a avoué que son visage lui était familier. Les jeune gens se rapproche sensiblement depuis.


L'histoire éternelle touche de son aile, la belle et la bête.


Qui es-tu ? Pourquoi hante tu mes nuits et mes rêves ? Pourquoi ne puis-je détacher mon regard de toi quand tu es dans la même pièce ? Pourquoi est-ce que je ressens ce besoin de te frôler, de te prendre dans mes bras ? Autant de question qui se bouscule dans ma tête quand je te vois. J'étais jaloux de cet homme qui allait t'épouser avant même de te connaître, je connais tes goûts, tes couleurs alors même que nous n'avons presque jamais parlé. Je ne peux pas m'empêcher d'être prêt de toi car si je m'éloigne j'ai l'impression de mourir et disparaître. Je veux sentir ta main dans la mienne, t'embrasser et glisser mes doigts dans tes cheveux. Tu es tout ce que je désir, tout ce que je souhaite, tout ce que j'aime. Adam

Mais qui es-tu ? Pourquoi est-ce que je connais ton regard ? Pourquoi puis-je deviner ton sourire ? Je te comprend sans que tu es besoin de parler, je t'aime mais ne saurait l'expliquer. Je veux te protéger, être à tes côtés. Je suffoque quand tu es loin de moi et pourtant je viens juste de te rencontrer. Tu comble un vide que je ne croyais même pas exister. Qui es-tu Adam ? Pourquoi ai-je le sentiment que nos destins sont lié, pourquoi ai-je le sentiment de t'avoir déjà rencontré ? Je ne veux qu'une chose être à tes côté... Hélas, je suis une femme marié Belle

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam/La bête (la belle et la bête) ♣ libre (ft Jamie Campbell-Bower)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaston (La belle et la bête) ♠ Libre (ft Ben Barnes)
» Jamie Frost (Les Cinq Légendes) • Libre (ft. Freddie Highmore)
» C'est le plus fou des romans # Belle
» Adam -The Beast within
» Never alone again - Adam/The Beast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Disney's Story :: Hors RPG :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers: