AccueilAccueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.  Empty
MessageSujet: Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.    Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.  I_icon_minitimeVen 31 Oct - 0:53

Stitch

« Ohana means family. Family means nobody gets left behind or FORGOTTEN. »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau. Moi je m'appelle Stitch, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 20 ans, ayant vu le jour le je ne mon rappelle plus dans un petit vaisseau spatial. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt Impulsif, attachant, doux et joueur que ca plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire. Je gagne ma vie en tant que animaux de compagnie mécanicien et on me dit souvent que je ressemble a Harry Styles. Au fait, je fait partie des Extraterrestres pour mon plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Audrey/Organic.. Actuellement j'ai 19 ans, et je RP depuis 4 ans je dirais. J'ai découvert le forum par pur hasard. De moi on dit que je suis Créative,aimable,sensible et Attachante. D'ailleurs j'ai trouvé le forum magnifique, je l'adore point et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : vive les licornes roses de chez Walmart.

Code By AFTERGLOW



Dernière édition par Stitch le Ven 31 Oct - 1:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.  Empty
MessageSujet: Re: Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.    Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.  I_icon_minitimeVen 31 Oct - 0:54


This is my story

« Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre »

A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes.

A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes.

A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes.


Code By AFTERGLOW



Dernière édition par Stitch le Ven 31 Oct - 1:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia

Fantasia


Messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2012

Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.  Empty
MessageSujet: Re: Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.    Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.  I_icon_minitimeVen 31 Oct - 0:55

Stitch !!! Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.  960342259 Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.  2376628774

(Non je n'attendais pas que tu postes ta fiche pour te dire bienvenue)

Bienvenue !!
Si tu as la moindre question n'hésite pas ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://another-disney-story.forumactif.org
Invité
Invité




Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.  Empty
MessageSujet: Re: Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.    Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.  I_icon_minitimeVen 31 Oct - 0:59

Holland + Ariel = Excelent choix ! Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.  257266650 Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.  960342259
(Et moi je ne voulais pas du tout que tu me disent bienvenue ! )
Merci ma belle pour l’accueil Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.  2204119194 Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.  2376628774
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia

Fantasia


Messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2012

Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.  Empty
MessageSujet: Re: Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.    Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.  I_icon_minitimeVen 31 Oct - 1:04

Je vais avouer : Holland c'est une idée de Raiponce Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.  257266650
(Je dois le prendre comment ? x'))
De rien, il faut bienvenu à mon perso' préféré de Disney Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.  960342259 Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.  3099637944 Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.  1488642441 Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.  2115951866
Revenir en haut Aller en bas
https://another-disney-story.forumactif.org
Invité
Invité




Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.  Empty
MessageSujet: Re: Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.    Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.  I_icon_minitimeVen 31 Oct - 1:09

Bon et bien elle a eu une super idée Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.  3099637944
(Prend le mal, très mal ! )
Ils nous faudra un lien Stitch-Ariel alors Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.  4165602722
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia

Fantasia


Messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2012

Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.  Empty
MessageSujet: Re: Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.    Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.  I_icon_minitimeVen 31 Oct - 1:11

Oui Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.  3099637944
(Je vais le prendre mal ♥ !)
Oui !! Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.  3803662089 Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.  3099637944 Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.  2115951866
Revenir en haut Aller en bas
https://another-disney-story.forumactif.org
Invité
Invité




Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.  Empty
MessageSujet: Re: Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.    Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.  I_icon_minitimeVen 31 Oct - 1:36

Je termine ma fiche et ensuite je te mp pour parler de se chère lien ! ♥️ Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.  3803662089
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia

Fantasia


Messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2012

Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.  Empty
MessageSujet: Re: Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.    Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.  I_icon_minitimeVen 31 Oct - 1:37

Mais pas de soucis, fait ce que tu as à faire ! ♥️ Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.  3803662089
Revenir en haut Aller en bas
https://another-disney-story.forumactif.org
Invité
Invité




Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.  Empty
MessageSujet: Re: Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.    Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.  I_icon_minitimeSam 1 Nov - 15:13

Bienvenue, Stitch! \o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oliver C Twist

Oliver C Twist


Messages : 86
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 31

Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.  Empty
MessageSujet: Re: Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.    Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.  I_icon_minitimeSam 1 Nov - 23:27

Bienvenu Stitch ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.  Empty
MessageSujet: Re: Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.    Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.  I_icon_minitimeDim 2 Nov - 18:41

bienvenu Stitch ! Amuse toi bien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mérida

Mérida


Avatar : Isolda Dychauk
Hurg.
Messages : 129
Date d'inscription : 27/01/2013

Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.  Empty
MessageSujet: Re: Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.    Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.  I_icon_minitimeLun 8 Déc - 12:04

C'est azvec regret qu'après moultes relances j'archive ta fiche et je supprime ton compte. Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.  3803662089
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.  Empty
MessageSujet: Re: Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.    Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stich ~ This is my Family. I found it, all on my own.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Disney's Story :: Hors RPG :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: