AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Rechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mais où es tu ? [ PV Ariel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver C Twist

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24

MessageSujet: Mais où es tu ? [ PV Ariel ]    Mar 4 Nov - 13:07

Il faisait encore sombre en ce samedi matin, lendemain de la fête d'Halloween. On pouvait voir encore, a travers le léger brouillard, les formes et ombres que les décorations ornant les maisons et les rues de Fantasia formaient. Le soleil commençait tout juste à poindre dans le ciel lorsque la porte de l'orphelinat s'ouvrit, laissant passer deux ombres de taille différente. La première qui était la plus grande se mit en route d'un pas assuré et prit le chemin menant dans la ville d'Agrabah. La seconde, plus petite, le suivit sans rien dire. Mais une voix se fit soudainement entendre.

- Jack ? dis Jack où on va ?

La grande silhouette s'arrêta et se retourna vers la petite silhouette qui la suivait.

- Chut Oliver parle doucement bon sang on est encore tout proche de l'orphelinat. Imagine si Fagin nous repérait dehors à une heure pareil ? on serait privé de sortit pendant deux semaines au moins. Allez suit moi je t'expliquerais plus tard.

Oliver se remit à suivre Jack en silence. Ce ne fut qu'après plusieurs minutes plus tard que les deux amis débouchèrent sur une grande place. Celle ci bien que vide, commençait à se remplir doucement de personnes. Le soleil était apparut dans le ciel depuis quelques minutes maintenant et fit apparaitre un Jack revêtu d'un blouson et de Oliver emmitoufler dans une veste, le nez caché dans une longue écharpe rouge, ses cheveux blonds et ses oreilles disparaissant sous un petit bonnet noir. Un léger vent frais soufflait sur la ville, faisant frisonner les deux amis malgré les rayons du soleil qui les réchauffait doucement. Les marchands et la foule de clients commençaient à envahir la place du marché et c'est devant les yeux ébahis du petit garçon de neuf ans qu'un marchand de bonbons mit en place son étale. Il saisit la manche de son frère et commença à tirer dessus nerveusement.

- Jack....Jack pince moi je rêve ou il y a une étale géante avec des bonbons ?

L'adolescent regarda son jeune frère adoptif en souriant.

- Non tu ne rêve pas...attends moi ici juste cinq minutes je vais t'en chercher, bouge pas.

Aussitôt dit aussitôt fait. Jack partit dans la foule qui se trouvait devant eux et revint quelques instant plus tard, d'un air triomphant, tenant un paquet de bonbon entre les mains.

- Hop ni vu ni connu bonbons chipés par votre humble serviteur.

Un regard admiratif venait de naitre dans les yeux d'Oliver. Jack était tellement malin qu'il arrivait a embobiner presque n'importe qui. Oliver aurait donné n'importe quoi pour avoir la débrouillardise de son ainé. Soudainement prit d'une volonté de lui prouver ce qu'il valait, le jeune garçon se dirigea vers le vendeur de bonbons et prit son air le plus adorable. Le vendeur le regardant lui dit.

- Que veut tu mon petit ?

-J'aimerais vous prendre environs 5 de ces bonbons là, 10 de ceux ci et enfin 8 de ceux là s'il vous plait demanda Oliver.

Pendant que le vendeur prenait calmement les friandises demandées, Oliver, d'une main agile, chapardait quelques poignées sans que l'on le voit avant de disparaitre dans la foule comme si de rien n'était et laissant le vendeur tenant son paquet de bonbons comme un idiot.

-Jack ! regarde j'ai réussi moi aussi !! dit le jeune garçon en courant.

Mais en arrivant à l'endroit où il avait laisser son frère, Oliver du bien se rendre compte d'une chose : son frère avait disparut.

-Jack....où..où tu es ?

Le garçonnet se mit a arpenter la foule a la recherche de Jack sans aucuns résultat. Au bout de quelques minutes et avisant un banc qui se trouvait à l'écart de la place, Oliver s'y installa et baissa la tête, retenant difficilement les larmes qui ne demandaient qu'à couler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fantasia

avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2012

MessageSujet: Re: Mais où es tu ? [ PV Ariel ]    Mar 11 Nov - 0:46




« Mais où es-tu ? »
Oliver & Ariel


Je ne sais pas pourquoi je me trouvais à Agrabah, ni qu'elle folle envie m'avait fait venir dans cette ville. Le changement d'air et de population me faisait le plus grand bien et me changeait de mon train-train quotidien. J'avais loué une chambre à l'hôtel le moins cher de la ville. Ce week-end, je voulais me détendre loin de la ville de Fantasia, loin de tous ces gens que je connaissais. Agrabah dépendait peut être de Fantasia, mais j'avais besoin de me sentir libre, de ne pas être reconnue à chaque coins de rues, de ne pas croiser mes amis qui sont en fait de mauvaises fréquentations. Belle m'avait prévenu, et je ne l'avais pas écouté. Tant pis pour moi.
J'avais seulement prévenue ma meilleure amie de mon changement d'air. Mon père et mes sœurs n'avaient pas besoin de savoir que je passais mon week-end en solitaire à Agrabah. L'air de cette ville me changeait. Une autre ambiance régnait dans les rues. Ici, tout le monde se connaissait, tout le monde se saluait. Ce n'était pas la même chose à Fantasia. La ville était tellement grande que l'on croisait des gens que l'on ne croyait avoir jamais vu.
Aujourd'hui, les rues étaient pleines de monde. Cela ne changeait pas de d'habitude. Mais je ne me sentais pas bien parmi la foule. J'avais envie de trouver un échappatoire et très vite. Un peu plus loin, je trouvais une rue un peu plus calme. J'étais ravie d'être sortie de cet enfer. Et puis, il fallait dire qu'il faisait chaud dans le désert. Alors que je pensais aller m'acheter une glace, je vis un petit garçon, assit sur un banc. Plus je m'approchais de lui, plus je voyais qu'il n'allait pas très bien. Alors que j'arrivais devant lui, je m’accroupis et le regardait.

« Hé petit bonhomme, qu'est ce qui t'arrive ? »

Je regardais autour de nous, j'espérais croiser le regard de quelqu'un qui le connaissait. Cependant, les gens ne faisaient que passer sans ce soucier de ce petit garçon. Je ne savait pas vraiment quoi faire pour le réconforter. Me mordant la lèvre inférieure, mon cerveau commençait à se poser dix millions de questions. Qu'est-ce que j'allais pouvoir faire et surtout, comment pouvais-je l'aider ?

« Tu attends quelqu'un ? Tu t'es perdu ? Hum … Et si tu venais manger une glace avec moi ? »

Je me demandais soudain pourquoi j'avais dit ça. Ce petit garçon ne voudrait peut être pas partir avec une inconnue. Je le souriais, un sourire qui se voulait amical et rassurant. Je ne pouvais pas non plus laisser ce pauvre petit garçon ici, tout seul.

« Au fait, je m'appelle Ariel. »


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://another-disney-story.forumactif.org
Oliver C Twist

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Mais où es tu ? [ PV Ariel ]    Mer 12 Nov - 0:36

La tête encore basse, Oliver gardait tout de même son calme. D'un naturel plutôt réfléchit, il cédait peu souvent à la panique même si la situation dans laquelle il se trouvait en ce moment n'était pas très cool. Il venait d'égarer son frère dans une ville qu'il ne connaissait pratiquement pas mais bon il finirait bien par le retrouver. Il renifla un bon coup pour sécher ses larmes naissantes et se mit à réfléchir en regardant autour de lui.

* bon...si je bouge je risque de me perdre encore plus et de ne pas retrouver Jack....donc restons ici et voyons comment cela se passe...*


Il croisa les bras et se mit à faire balancer ses jambes d'avant en arrière. Mais au bout de plusieurs minutes sans résultats, Oliver poussa un long et fort soupir tout en regardant ses pieds.

* Si Jack reviens je le tue....c'est clair et net je le tue...ou je me plaindrais à Fagin qui le tuera....oui voilà c'est mieux ça...*

« Hé petit bonhomme, qu'est ce qui t'arrive ? »

Cette voix qui semblait s'adresser à lui le fit lever la tête pour voir qui s'adresser à lui mais il ne vit rien. Il regarda alors à nouveau devant lui et ce fut là qu'il la vit. Une jeune femme se trouvait accroupit juste devant lui. Il resta silencieux ne sachant trop que répondre a cette inconnue qui lui demandait ce qu'il faisait ici et s'il attendait quelqu'un. Inconnue qui fit une proposition assez étrange à notre héros. Elle lui proposait de venir manger une glace avec elle.

* Hein ? mais elle va pas bien celle là ??  Surprised  me proposer une glace alors que je ne la connais même pas Surprised non mais ça ne va pas ? même avec des bonbons tu ne m'aura pas ! *

Oliver ne cessait de la regarder d'un air très curieux et d'une façon très énigmatique. La jeune femme inconnue continua alors de lui parler toujours d'une façon très calme et tout en souriant. Elle se présenta a notre héros,lui disant qu'elle s'appelait Ariel.

* Ariel...Ok *

Le visage chaleureux et le sourire franc d'Ariel le rassura un peu et le mit en confiance. Il restait tout de même un peu sur la réserve quand au fait d'accepter de manger une glace avec elle. Qui sais peut être était une de ces personnes qui attiraient les enfants pour les revendre par la suite !? Même si Jack le faisait pour rire, le jeune adolescent lui avait tellement parlé de ces histoires que le pauvre enfant était devenu super méfiant envers les inconnus.

* Allez de toute façon c'est la seule personne qui est venue t'aider donc elle ne doit te vouloir du mal. *

Il la regarda et lui rendit doucement son sourire avant d'ajouter.

- Moi c'est Oliver.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fantasia

avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2012

MessageSujet: Re: Mais où es tu ? [ PV Ariel ]    Sam 20 Déc - 17:32




« Mais où es-tu ? »
Oliver & Ariel


Bon d'accord, mon approche n'était pas si bien que ça. Non seulement je me faisais passé pour une folle, mais j'étais réellement stupide. Pourquoi n'avais-je pas passé mon chemin ? Pourquoi ne suis-je pas partie et fait semblant de rien ? Peut-être parce que j'étais incapable de laissé ce garçon ici, tout seul. Ma gentillesse me perdra sûrement.

« Ariel … Ok. »

Génial, maintenant il devait sûrement penser que j'étais folle. Qu'est ce qui m'avait pris de lui proposer une glace ? Si jamais sa mère arrivait et qu'il lui disait ça, j'étais morte. Morte et enterrée. On avait dû lui dire qu'il fallait se méfier des inconnus. Et moi, comme une pauvre petite idiote, je lui demandais s'il voulait venir manger une glace avec moi. En d'autre terme, se lever de son banc et partir avec l'inconnue que je suis pour lui. Bravo Ariel. Bravo.

« Moi c'est Oliver. »

Je sortie de mes pensées. Il m'avait dit son prénom. Étais-ce parce qu'il commençait à me faire confiance, ou parce qu'il se disait qu'il n'avait pas le choix ? Pourtant, son sourire me rassurait. À l'origine, c'était moi qui étais venue rassurer ce petit garçon qui avait l'air perdu. Aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, j'avais l'impression de tout faire de travers.
J'essayais de réfléchir calmement. Il ne fallait pas que je recommence avec ma proposition bizarre, mais il fallait aussi que je sache pourquoi ce garçon se promenait tout seul dans cette ville qui, pour moi, n'avait rien de sûre.

« Ok. Dis-moi Oliver, est-ce que tu ne serais pas perdu ? Je ne suis peut-être qu'une inconnue, mais je te jure que je n'ai mangé personne. », dis-je en riant un peu et essayant d'être le plus amicale possible. « Est-ce que tu veux que je t'aide à retrouver quelqu'un ? »

Bon d'accord, ce n'était peut-être pas mieux. Mais au moins, il n'y avait plus de proposition étrange.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://another-disney-story.forumactif.org
Oliver C Twist

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Mais où es tu ? [ PV Ariel ]    Mer 21 Jan - 0:56

Oliver se leva de sur son banc tout en continuant de regarder Ariel en souriant. Grâce à ces rapides présentation, déjà sa méfiance commençait à diminuer et il semblait plus confiant envers la demoiselle. C'est alors qu'il entendit Ariel lui parler à nouveau.

« Ok. Dis-moi Oliver, est-ce que tu ne serais pas perdu ? Je ne suis peut-être qu'une inconnue, mais je te jure que je n'ai mangé personne. Est-ce que tu veux que je t'aide à retrouver quelqu'un ? »

* Encore heureux qu'elle n'ai mangé personne, manquerais plus que je tombe sur une cannibale *

Le petit garçon regarda la jeune femme.

- Voilà, je suis venu avec Jack, Jack c'est mon frère, qui m'a amené ici pour me faire découvrir un peu les environs, car c'est vrai que nous ne sortons pas souvent de l'orphelinat. Parce que ,voilà, Jack et moi nous sommes orphelins tout comme Anya aussi d'ailleurs, Anya c'est ma soeur qui n'a pas pu venir avec nous car Fagin le surveillant de l'orphelinat lui avait confié des travaux. Il est très gentil Fagin mais quand il veut que l'on fasse quelque chose y'a aucuns moyens d'y échapper voilà pourquoi Anya n'avait pas pu venir avec nous.M'enfin bref.

Oliver marqua une pause pour reprendre son souffle avant de poursuivre.

- Hé bien,reprit-il, Jack m'a amené ici et il devait aller me chercher des bonbons qui se trouve sur cette étale la-bas et moi je devais l'attendre sur le banc. Mais depuis qu'il m'a dit de l'attendre, il n'est toujours revenu et moi je ne connais cette endroit où nous nous trouvons.

Le jeune garçon finit donc de raconter sa mésaventure en essayant d'être le plus claire possible pour qu'Ariel ne sois pas perdu. Il voulut poursuivre son explication en décrivant son frère aîné lorsqu'un bruit venant de son ventre se fit entendre. Devenant légèrement rouge, Oliver plaça ses mains sur son ventre dans l'espoir d'étouffer le gargouillement de son estomac criant famine.

* ....ups.....*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fantasia

avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2012

MessageSujet: Re: Mais où es tu ? [ PV Ariel ]    Mar 24 Mar - 11:01




« Mais où es-tu ? »
Oliver & Ariel


Toute personne censée se serait méfiée d'une inconnue. Même un enfant. Et Oliver ne faisait sûrement pas exception. J'avais laissé ma propre envie de manger quelque chose l'emportée. Ça ne se reproduirait pas deux fois. Je l'avais peut-être effrayé. Il fallait que je rectifie le tir, après tout, je n'étais pas méchante. Bien au contraire. Même si je traînais avec des gens bizarres, ça ne signifie pas que je suis bizarre aussi. Non ? Ariel, tu te poses vraiment trop de questions !
J'avais alors proposé à Oliver de l'aider à retrouver quelqu'un. Je n'allais quand même pas le laisser seul dans cette ville. Aller savoir ce qu'on peut y trouver. Je ne connais pas Agrabah et encore moins ces dangers. Alors laisser un enfant seul me paraissait impensable.

« Voilà, je suis venu avec Jack, Jack c'est mon frère, qui m'a amené ici pour me faire découvrir un peu les environs, car c'est vrai que nous ne sortons pas souvent de l'orphelinat. Parce que, voilà, Jack et moi nous sommes orphelins tout comme Anya aussi d'ailleurs, Anya c'est ma sœur qui n'a pas pu venir avec nous car Fagin le surveillant de l'orphelinat lui avait confié des travaux. Il est très gentil Fagin mais quand il veut que l'on fasse quelque chose y'a aucuns moyens d'y échapper voilà pourquoi Anya n'avait pas pu venir avec nous. M'enfin bref. »

Alors ce petit bonhomme était orphelin. J'avais un doute sur le fait que Jack et Anya soient réellement ces frère et sœur. Cependant, quand on est orphelin, c'est tout à fait normal de trouver de la famille là où on en a besoin.

« Hé bien, Jack m'a amené ici et il devait aller me chercher des bonbons qui se trouve sur cette étale là-bas et moi je devais l'attendre sur le banc. Mais depuis qu'il m'a dit de l'attendre, il n'est jamais revenu et moi je ne connais cette endroit où nous nous trouvons. »

Je regardais l'étale un peu plus loin et ne voyait aucun petit garçon qui pourrait être du même âge que Oliver. Soit Jack lui faisait une mauvaise blague, soit il l'avait complètement oublié. La dernière solution était peu probable, mais j'espérais juste qu'il ne soit rien arrivé à Jack.

« On le retrouvera, je te le promets. », finis-je par dire.

Tout d'un coup, j'entendis un petit gargouillement. Je reportais mon attention sur l'enfant avant de rire.

« J'ai une petite idée. Tu vois le petit café juste en face de ce banc ? On va se trouver une table pour que tu puisses manger un peu. Comme ça, si Jack revient, tu pourras le voir. Et, s'il n'est toujours pas revenu, on ira voir vers le stand avant de revenir vers le banc. Qu'est-ce que tu en penses ? »

J'espérais que ma proposition lui convenait. Après tout, je faisais ça pour lui.« Bien sûr, c'est moi qui invite !

« Bien sûr, c'est moi qui invite ! »


HRP:
 


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://another-disney-story.forumactif.org
Oliver C Twist

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Mais où es tu ? [ PV Ariel ]    Lun 6 Juil - 22:13

Oliver ne quittait pas Ariel des yeux. Le petit garçon, beaucoup moins méfiant maintenant, plaçait beaucoup d'espoir en cette jeune demoiselle qui saurait surement l'aider à retrouver son grand frère qui avait disparu. Elle le rassura par une petite phrase toute simple mais qui refit sourire le petit garçon. Mais pour l'instant il lui faisait aussi confiance pour quelque chose d'encore plus capitale à ses yeux: trouver quelque chose à manger.

* mon dieu c'est la première fois que j'ai aussi faim...la prochaine fois que Jack me propose une sortie défendue par Fagin je refuse tant que je n'ai pas mangé ! *

En effet partit très tôt avec son frère en direction d'Agrabah, Oliver n'avait pas eu le temps d'avaler le moindre petit encas avant le départ et cela commençait à se faire sentir et entendre surtout car son ventre ne cessait de gargouiller. Mais une nouvelle fois Ariel refit apparaitre le sourire sur le visage de notre jeune héros car elle lui montra une bâtisse du bout de ses doigts en lui indiquant que c'était un café. Ce mot résonna dans la tête d'Oliver qui se mit à imaginer tout ce qu'il pourrait commander. Le pauvre il se mettait déjà à baver de gourmandise.

« Bien sûr, c'est moi qui invite ! »

Et en plus c'est Ariel qui invitait ce qui était encore mieux pour Oliver. Bien sur il n'aurait jamais pu payer tout ce qui se trouvait de consommable dans ce café mais avec cette précision, il savait qu'il ne mourrait pas de faim.

* YAHOU !!!! MANGE !!! *

Notre petit garnement se saisit de la main d'Ariel et se mit à courir en direction du café en riant.

- Allez ! allez ! on va plus rien avoir a mangé si on traine trop !! * dit-il en souriant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mais où es tu ? [ PV Ariel ]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où es tu ? [ PV Ariel ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNT signal (bon), mais aucune chaîne
» Le Temps passe, mais les Souvenirs restent.
» Semois: cendre sèche mais tige de pipe grasse.
» [Demande conseils] Chèque envoyé mais n'arrive pas à destination !
» aide htch hd2 je ne peux appeler, mais je recois les appels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Disney's Story :: Fantasia :: Agrabah :: Le Marché-
Sauter vers: