AccueilAccueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jamie Frost (Les Cinq Légendes) • Libre (ft. Freddie Highmore)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Frost

Jack Frost


Avatar : Tanner Patrick
Guardian ?
Une autre tête ? : Brother ?
Messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2014

Jamie Frost (Les Cinq Légendes) • Libre (ft. Freddie Highmore) Empty
MessageSujet: Jamie Frost (Les Cinq Légendes) • Libre (ft. Freddie Highmore)   Jamie Frost (Les Cinq Légendes) • Libre (ft. Freddie Highmore) I_icon_minitimeSam 15 Nov - 1:03

Jamie Frost

Indocile

Jamie Frost est une jeune garçon âgé de 14 ans. De caractère, il est du genre joueur, casse-cou, amical,  et même à un côté aventurier. En ce qui concerne son histoire, elle est assez libre, sauf pour ce qui est du fait qu'il ne se souvient de rien et qu'il a un frère, Jack, et une sœur, Sophie. Ce petit vient de l'univers Dreamworks et plus précisément, Les Cinq Légendes. On dit souvent, qu'il ressemble à Freddie Highmore.


Toi et moi c'est comme ça, ca changera pas.


Jack Frost : Son grand frère. Il a toujours été très proche de lui. Jamie a toujours pris Jack comme modèle dans la vie de tous les jours. Il admire son courage et le fait qu'il est prêt à tout pour sa famille.
Sophie Frost : Sa petite sœur. Il était un peu jaloux quand elle est venue au monde. Mais, au fil du temps, il a appris à l'aimer sa petite sœur. Tellement, qu'aujourd'hui, il ne s'imagine pas éloignée d'elle et de son frère.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Avatar : Tanner Patrick
Guardian ?
Une autre tête ? : Brother ?
Messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2014

Jamie Frost (Les Cinq Légendes) • Libre (ft. Freddie Highmore) Empty
MessageSujet: Re: Jamie Frost (Les Cinq Légendes) • Libre (ft. Freddie Highmore)   Jamie Frost (Les Cinq Légendes) • Libre (ft. Freddie Highmore) I_icon_minitimeSam 15 Nov - 1:10

Un petit mot.


Toi, oui toi qui a sûrement lu la présentation de mon petit prédéfini, je voulais déjà te remercier. Et oui, si tu es passé ici, c'est peut être parce que tu es intéressé par le personnage de Jamie, ou peut être parce que tu recherches un personnage vu que tu n'as pas trop d'idées. Je voulais d'apporter quelques précisions.
Tout d'abord, saches que l'avatar est négociable. Je laisse le choix entre Freddie Highmore et Dakota Goyo. Cependant, j'ai un petit coup de cœur pour Freddie, mais peut importe tant que c'est l'un des deux.
En ce qui concerne l'histoire, oui, cette dernière est assez libre sauf sur les deux points précisés plus haut. Je ne voudrais pas vraiment insister dessus, et je ne veux pas non plus imposer une histoire. Tant qu'elle est liée à celle de Jack, que tout correspond, ça me va.
Saches aussi que tu peux me poser n'importe qu'elle question sur ce personnage, je serais ravis d'y répondre.
Encore merci d'être passé ici ♥

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie Frost (Les Cinq Légendes) • Libre (ft. Freddie Highmore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophie Frost (Les Cinq Légendes) • Libre (ft. Mia Hays)
» Attina (La Petite Sirène) • Libre (ft. Olivia Cooke)
» Aquata (La Petite Sirène) • Libre (ft. Sarah Bolger)
» Eric (La Petite Sirène) • Libre (ft. Matthew Bomer)
» Roublard ( Oliver et Compagnie ) ♣ Libre ( ft Harry Eden )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Disney's Story :: Prologue :: Enfant De L'Homme :: Les Gens Me Sont Etrangers-
Sauter vers: