AccueilAccueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pascal ~ Thomas Brodie-Sangster

Aller en bas 
AuteurMessage
Raiponce S. Gothel

Raiponce S. Gothel


Messages : 112
Date d'inscription : 10/12/2012

Pascal ~ Thomas Brodie-Sangster Empty
MessageSujet: Pascal ~ Thomas Brodie-Sangster   Pascal ~ Thomas Brodie-Sangster I_icon_minitimeLun 17 Nov - 21:39

Pascal

Animaux

Pascal est le voisin des Gothel, et sa fenêtre est juste en face de celle de la chambre de Raiponce. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tout gamins, et bien que Raiponce n'ai pas le droit de sortir de chez elle, ils ont quand même réussi à sympathiser, d'abord en s'envoyant des avions en papier avec des petits mots dedans. Ensuite, quand ils furent un peu plus grand, ils arrivaient à passer d'une chambre à l'autre à l'aide d'une échelle. Pascal réussi même à la convaincre de sortir de sa tour sans en informer sa mère, ce qui était une première pour Raiponce, d'habitude sage et ne faisant pas de bêtises. Désormais ils sortent quasiment toutes les nuits, mais pas pour aller faire la fête: juste pour se balader et passer du temps tout les deux loin de la tour de Raiponce et de son oppressante mère. Le reste de l'histoire est libre, il faut juste qu'il soit lycéen, ensuite faites de Pascal ce que vous voulez! keur


Toi et moi c'est comme ça, ca changera pas.


Raiponce et Pascal sont les meilleurs amis du monde, et ce depuis toujours. Ils seront toujours là l'un pour l'autre, et Pascal se montre peut-être même un poil trop protecteur à l'égard de la jeune fille... Mais c'est parce qu'il l'adore. Ils ne peuvent jamais rester fâchés trop longtemps, et finissent toujours par se réconcilier dans un éclat de rire.

Code By AFTERGLOW



Dernière édition par Raiponce S. Gothel le Dim 18 Jan - 15:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce S. Gothel

Raiponce S. Gothel


Messages : 112
Date d'inscription : 10/12/2012

Pascal ~ Thomas Brodie-Sangster Empty
MessageSujet: Re: Pascal ~ Thomas Brodie-Sangster   Pascal ~ Thomas Brodie-Sangster I_icon_minitimeLun 1 Déc - 23:15

Bonjour bonjour!

Si tu lis ces lignes, c'est que mon cher Pascal t'intéresse, et je t'en remercie ♥

Sache que l'avatar est difficilement négociable, et que l'histoire est totalement libre. Je n'impose pas un grand nombre de lignes, une dizaine me suffisent, cependant j'aimerais que les fautes d'orthographes soient limitées au maximum (après une de temps c'est pas grave, on en fait tous ♥ )

Voilà, inscrit-toi, je t'aime déjà ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Pascal ~ Thomas Brodie-Sangster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Disney's Story :: Prologue :: Enfant De L'Homme :: Les Gens Me Sont Etrangers-
Sauter vers: