AccueilAccueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Today's special moments are tomorrow's memories. ∞ Aladdin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Today's special moments are tomorrow's memories. ∞ Aladdin Empty
MessageSujet: Today's special moments are tomorrow's memories. ∞ Aladdin   Today's special moments are tomorrow's memories. ∞ Aladdin I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:20



« Citation koule »



20 yo - Aladdin - Disney Boys - Célibataire.

C'EST TOUT MOI -

Vous voulez que je vous parle de moi ? Bien. Je suis le prince Ali Ababwa. Je suis tellement riche, et merveilleux que même mes domestiques ont des domestiques qui ont des domestiques pour faire mes courses. N'est-ce pas un signe de pure richesse ? Je ne vais jamais nul part sans mon éléphant et mes quelques deux cent ou trois cent courtisans et soldats et… Vous me croyez pas, n'est-ce pas ? C'est pas faute d'avoir essayé, pourtant. En réalité, je m'appelle Aladdin et je suis comme qui dirait un vaurien. Je n'ai pas un sous en poche. Ca fait tout suite moins classe, n'est-ce pas ? Continuions ce portrait alors. Comme je n'ai rien pour subvenir à mes besoins vitaux, à savoir boire et manger, et bien je suis obligé de voler mes vivres sur la place du marché d'Agrabah. C'est là bas qu'on met trouve le plus souvent. Oh bien sur ! Si vous y allez et que j'y suis aussi, vous ne me verrez pas. Je serai trop bien caché pour subtiliser un ou deux fruits en cachette. Oui, oui, je sais, je sais, voler, c'est mal. Mais… Je vole seulement pour manger ! N'est-ce pas la meilleure des raisons de voler ? Et puis, si je ne le faisais pas, je mourrai sans nul doute… C'est donc pour ça que la plus part du temps, et bien je le passe à fuir les soldats royaux. Heureusement, ils n'ont jamais trouvé le taudis dans lequel je vis. Un oreiller sans plume, une couverture en lambeau, et voilà à peu près ce que je possède encore. Alors pardonnez moi, je ne suis pas le prince Ali Ababwa, je ne suis que le pauvre petit Aladdin.


C'est fait -

WWW. Titre - participants
WWW. Titre - participants
WWW. Titre - participants
WWW. Titre - participants
WWW. Titre - participants


C'est à faire -

WWW. Titre - participants
WWW. Titre - participants
WWW. Titre - participants
WWW. Titre - participants
WWW. Titre - participants


C'est en cours -

WWW. Titre - participants
WWW. Titre - participants
WWW. Titre - participants
WWW. Titre - participants
WWW. Titre - participants



Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
 
Today's special moments are tomorrow's memories. ∞ Aladdin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivor Spécial Méchants
» I'm in trouble. ∞ Aladdin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Disney's Story :: Prologue :: Ce Joli Rêve Fou :: Je Rêve D'Aventures-
Sauter vers: