AccueilAccueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les absences

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mérida

Mérida


Avatar : Isolda Dychauk
Hurg.
Messages : 129
Date d'inscription : 27/01/2013

Les absences Empty
MessageSujet: Les absences   Les absences I_icon_minitimeMer 11 Fév - 20:27

Les absences


Salut mon ptit !
Alors, tu t'es cassé la jambe ? Tu as un examen ? Tes parents te privent de la civilisation ? Ou tu déménages ? Bref, tu vas être absent quoi ?
Alors dis-nous tout ici ! Actuellement, les absences signalées sont de
Prince Adam • Deux mois.
Cheshire • Du 11/07 au 25/07.
Margaret Winchester • Du 03/08 au 15/08.
Oliver • Ralentissement pendant deux mois.
Harold H. Haddock • Indéterminée.
Mérida • Indéterminée.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences I_icon_minitimeMer 11 Fév - 21:07

Bonsoir !

Et hop ! J'inaugure ! Ouais, j'sais, ça fait pas très sérieux… Mais c'est pas ma faute à moi !

Donc, plus sérieusement, je pars à New-York le lundi qui suit le 22 Février, et je reviens le Vendredi de la même semaine, mais le truc, voyez vous, c'est qu'avec le décalage horaire et tout, je ne peux pas vous dire si je serai là Vendredi, Samedi, ou Dimanche.

Et puis en plus, comme je suis trop sérieuse dans mon genre, je risque aussi de pas être là pendant la deuxième et éventuellement la première semaine de Mars. La cause ? Et bien je suis très malheureusement bachelière et j'ai une jolie semaine de bac blanc la deuxième semaine de Mars. Ne me souhaitez pas bonne chance, je vous en prie, je ne veux pas me louper et ça me porterait malchance xx.

Sincèrement désolée pour ces absences,
gros bisou à vous tous,
votre Aladdin.
Revenir en haut Aller en bas
Mérida

Mérida


Avatar : Isolda Dychauk
Hurg.
Messages : 129
Date d'inscription : 27/01/2013

Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences I_icon_minitimeMer 11 Fév - 22:26

Courage pour tes révisons, et veinarde, tu vas à NYC quoi ! Ramène-nous (enfin, à moi quoi) plein de photos et fais-toi plein de supers souvenirs à raconter sur la CB ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:42

    Hey !! o/
    Me voilà de nouveau de retour parmi vous !! *^*
    Je risque de passer de temps en temps pour le moment car je dois m'occuper des dossiers et tout, mais sinon tout ce passe pour le mieux du côté du net ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nala

Nala


Avatar : Elizabeth Olsen
Hello !
Une autre tête ? : Simba ♥
Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2015

Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences I_icon_minitimeSam 13 Juin - 22:37

Coucou !

Pardon pour ma fiche, je ne l'aurais donc pas finie à temps.
Ariel, Jack, Scar, Nala et Wendy seront absents du 14 juin au 20 juin pour cause d'un départ en Grèce avec la fac.

Je vous n'aimes. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mérida

Mérida


Avatar : Isolda Dychauk
Hurg.
Messages : 129
Date d'inscription : 27/01/2013

Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences I_icon_minitimeDim 14 Juin - 12:02

Profite bien chaaat ! kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences I_icon_minitimeSam 20 Juin - 11:31

Hello !
Oups ! J'ai totalement oublié de passer sur le sujet des absences ! Les absences 257266650
Donc, je suis effectivement absente, comme vous avez pu le remarquer, depuis le 12 Juin, et malheureusement, je le serai encore jusqu'à Lundi après-midi, voir Mardi soir. La raison de cette absence, et bien c'est que je m'en suis allée guerroyer avec Socrate et Platon, car voyez vous, je passe mon baccalauréat. So, désolée, sincèrement pour l'oublie et l'absence, j'essaye de vous poster un rp dans la journée, comme j'ai un peu de temps, et puis je reviens aussi vite mes épreuves finies. kr
Melody & Harold.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia

Fantasia


Messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2012

Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences I_icon_minitimeDim 21 Juin - 11:59

Coucou !

Comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Alors merde pour ton bac. Tu as intérêt à assurer. Et, crois moi, à ton retour, du devras répondre à un RP mère/fille Les absences 3803662089 Les absences 1488642441
Revenir en haut Aller en bas
https://another-disney-story.forumactif.org
Invité
Invité




Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences I_icon_minitimeMar 23 Juin - 19:02

Merci ! Les absences 3803662089

Un petit message pour dire que je suis de retour ! Les absences 257266650
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia

Fantasia


Messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2012

Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences I_icon_minitimeMer 24 Juin - 0:07

Bon retour parmi nous ! keur

PS : Je publierai le RP Ariel/Melody quand tu auras posté celui du The Big Four ! Les absences 3600407032
Revenir en haut Aller en bas
https://another-disney-story.forumactif.org
Invité
Invité




Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences I_icon_minitimeMar 30 Juin - 8:36

Hé oui hélas, à peine validé, il me faut annoncer que je serai absent ^^. Je pars en stage de deux mois à l'île Maurice, du coup je ne serai probablement pas disponible pour faire ma fiche de lien ou pour rp (en tout cas sûrement pas les premières semaines). Ca me laissera du temps pour réfléchir à tout ça, en fait j'ai fait exprès de rusher sur ma fiche de présentation car je savais que je n'allais pas tarder à partir.

Au plaisir de vous revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scar

Scar


Avatar : Tom Hiddleston
What ?
Une autre tête ? : Be prepared.
Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2014

Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences I_icon_minitimeMer 1 Juil - 0:14

Hey !


Pas de soucis, on note ça. J'ai envie de dire bon stage mais c'est surtout : profite bien de l'île Maurice ! En tout cas, je te félicite aussi pour avoir écris toute ta fiche en un temps record !

On attend ton retour, ne t'en fais pas ! Les absences 2376628774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:01

Hey les amis !

Rah ! Je me disais bien que j'avais oublié de prévenir un forum !

Alors ! Vous allez devoir vous passez de mon agréable compagnie /BAM/ ! Je pars en vacances avec mes parents du 11 jusqu'au 25 juillet ^^ ! Ce qui me fait deux semaines loin de vous. Enfin, normalement, j'aurais une connexion internet, donc je pourrais venir vérifier que vous ne faites pas trop de bêtises ! Mais bon... Je pense que vous vous doutez que j'ai un peu envie d eprofiter de mes vacances aussi ! XD Mais je ne vous oublies pas hein =D ! Et j'essayerai de venir quand même à la soirée CB ^^ !

Plein de bisous sur vouuus ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia

Fantasia


Messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2012

Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:24

Hey ! ♥️

Et un chat en moins ! Les poissons dansent !
C'est noté ! Passe de bonnes vacances ! keur (Mais passe quand même nous voir un petit peu ♥)

Keur sur toi mon petit Ches' ! keur keur keur keur keur
Revenir en haut Aller en bas
https://another-disney-story.forumactif.org
Invité
Invité




Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences I_icon_minitimeLun 13 Juil - 1:33

    Je m'excuse également terrible pour avoir oublié de poster mon absence : Il y a eut les cours puis j'ai dû me consacrer à la construction de mon cosplay que je devais absolument terminer. D: Je croyais que j'avais posté une absence, mais comme d'hab' je suis une tête en l'air. XDD La convention passée, je vais répondre à tout mes RPs demain :3
Revenir en haut Aller en bas
Scar

Scar


Avatar : Tom Hiddleston
What ?
Une autre tête ? : Be prepared.
Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2014

Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences I_icon_minitimeLun 13 Juil - 12:40

Alors, Peter, on va faire un truc : On va t'envoyer chez les Hookers pour que tu te fasses manger ! Nan mais oh ! keur Et me dis pas que tu es allé à la Japan Expo ?! Sinon, je te botte les fesses car Raiponce et moi, on y était ! (D'ailleurs, je n'ai pas vu Raiponce mais elle est toujours occupée celle-la. x'))
Aller, on oublie. Bon retour parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences I_icon_minitimeVen 17 Juil - 17:25

Coucou à tous !

Oui, je sais, ça fait pas très sérieux tout ça et c'est pas vraiment cool mais... Voilà, je pars en vacances demain jusqu'au samedi de la semaine prochaine (la flemme de calculer quel jour ça tombe). À dire vrai à la base je voulais attendre d'être revenue pour m'inscrire mais ça a été plus fort que moi ^_^.
Si vous voulez tout savoir je pars à Port aventura, donc pas d'internet du tout pendant une semaine... Alors, promis, vous allez me manquer (non parce que je le redis mais vous êtes quand même bien gentils par ici)... Mais pas trop longtemps, après je serais dans l'obligation de m'amuser Wink.

Gros bisous tout le monde keur keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences I_icon_minitimeSam 18 Juil - 13:43

Bien le bonjour les amis =)

Oui je sais je m'y prend un peu tard vue que la moitié de Juillet est passé mais je voulais juste vous prévenir que je serais très peu présent sur le forum durant ces deux mois de vacances qui malheureusement n'en sont pas pour moi x) en effet depuis le 6 juillet je suis animateur en centre de loisir et les journées sont assez longues et épuisantes ce qui fait que le soir je pense plus a dormir qu'a me connecter ^^ Mais les weekends je passerais vous faire un little coucou =)

A très vite =)

Oliver
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia

Fantasia


Messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2012

Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences I_icon_minitimeDim 19 Juil - 2:51

Margaret > Alors toi... Tu pars à Port aventura sans moi ! Je suis triste ! Passe quand même de bonnes vacances et reviens-nous vite ! ♥

Oliver > Tu as tout intérêt à passer quand même ! Bon courage au centre de loisir ! ♥

En tout cas, c'est noté pour vous deux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://another-disney-story.forumactif.org
Invité
Invité




Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences I_icon_minitimeDim 19 Juil - 19:13

Hello,

Je poste un petit message pour vous dire que… Et bien je ne serai pas présente pendant le mois d'août. Je sais pas quand je pars, je sais pas quand je rentre. A vrai dire, je sais même pas où je vais. Normalement, je devrais aller en Espagne, dans mon village, comme d'habitude, mais peut-être que je n'irai pas, pour raison de famille. Enfin bref, quoi qu'il arrive, je pars en août, et du coup, je sais pas combien de temps, je sais pas où, je sais pas quand. Bref, cet absence est la plus chelou au monde.

Voilà ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Mérida

Mérida


Avatar : Isolda Dychauk
Hurg.
Messages : 129
Date d'inscription : 27/01/2013

Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:24

Je vais être absente aussi, et comme pour Harold, pour une durée indéterminée. Comptez au moins une semaine, je suis vraiment désolée, à tout bientôt ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences I_icon_minitimeDim 26 Juil - 21:17

Hello !!!!

Me revoilà Very Happy
Ariel il fallait me prévenir, je suis sûre que j'aurais pu accueillir un matelas gonflable dans l'appart' Wink

Tant que j'y suis j'annonce que je pars du lundi 3 au mercredi 12 août. Cette fois j'aurais internet mais comme je pars au Futuroscope (je vous jure en général je fais autre chose que les parcs d'attraction mais c'est l'année des parcs faut croire) puis chez ma belle famille à Lille je ne suis pas sûre de pouvoir venir régulièrement.
Après ça, promis, je bouge plus ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia

Fantasia


Messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2012

Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:53

C'est l’hécatombe, tout le monde s'en va. Sad

Harold & Mérida > Une absence indéterminée mais vous avez intérêt à revenir !

Margaret > Mais... Mais... La prochaine fois tu me tiens au courant Wink
Et ton absence est notée. Reviens-nous vite, on se fera un RP ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://another-disney-story.forumactif.org
Invité
Invité




Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:50

Hey tout le mooonde !

Hum... Je suis en retard, désolé ! Mais je suis bien de retour de vacances ! Je suis donc de nouveau opérationnel ! Même si apparemment il n'y a plus grand monde pour rp XD ! Mais je suis là pour attendre patiemment le retour de toute le monde XD !

Revenir en haut Aller en bas
Nala

Nala


Avatar : Elizabeth Olsen
Hello !
Une autre tête ? : Simba ♥
Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2015

Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:14

Hey ! ♥

Ouiiii ! Tu es revenue ! Et bonne nouvelle, je suis en train de te répondre avec Scar ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Disney's Story :: Prologue :: Halte là ! :: Annexes-
Sauter vers: