AccueilAccueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Do you want to build a snowman?

Aller en bas 
+5
Raiponce S. Gothel
Elsa D'Arendelle
Mérida
Alice
Cheshire
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Do you want to build a snowman? Empty
MessageSujet: Do you want to build a snowman?   Do you want to build a snowman? I_icon_minitimeDim 15 Mar - 8:40

Anna D'Arendelle

« For the first time in forever. »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau/nouvelle ici. Moi je m'appelle Anna Gerda Béatrice Arendelle, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 19 ans, ayant vu le jour le 4 juin à Arendelle. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt Généreuse, têtue, courageuse, curieuse, loyal, empathique que ca plaise ou non. En ce moment, je suis dans une relation compliquée. Je gagne ma vie en tant que Princesse et on me dit souvent que je ressemble a Elizabeth Lail. Au fait, je fait partie des Disney girls pour mon plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Virginia, Vivi. Actuellement j'ai 23 ans, et je RP depuis 5 ans(mais j'ai arrêter entre temps). J'ai découvert le forum grâce à Eugène. De moi on dit que je suis gentilles. D'ailleurs j'ai trouvé le forum sympa, il manque un peu de personne, mais c'est correct et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Ravie d'être parmi vous!.

Code By AFTERGLOW



Dernière édition par Anna D'Arendelle le Dim 15 Mar - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you want to build a snowman? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman?   Do you want to build a snowman? I_icon_minitimeDim 15 Mar - 8:59


This is my story

« Im not special, but i am awsome. »


A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes.

Code By AFTERGLOW
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire


Messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2015

Do you want to build a snowman? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman?   Do you want to build a snowman? I_icon_minitimeDim 15 Mar - 10:16

Oh ouiiiiiiiii !!! Bienvenuuuue Anna =D !!!! Do you want to build a snowman? 1488642441 Do you want to build a snowman? 2115951866

Bon courage pour ta fiche ! Et si tu as besoins d'aide tu n'hésite pas à me demander hein ? ;P
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 23
Localisation : au Pays des Merveilles

Do you want to build a snowman? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman?   Do you want to build a snowman? I_icon_minitimeDim 15 Mar - 10:29

Bienvenue Annaaaaa ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce S. Gothel

Raiponce S. Gothel


Messages : 112
Date d'inscription : 10/12/2012

Do you want to build a snowman? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman?   Do you want to build a snowman? I_icon_minitimeDim 15 Mar - 11:53

Annaaaa Do you want to build a snowman? 3099637944 Do you want to build a snowman? 3099637944

Bienvenue parmi nous, et au moindre problème n'hésite pas à contacter un membre du staff! Bon courage pour ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas
Mérida

Mérida


Avatar : Isolda Dychauk
Hurg.
Messages : 129
Date d'inscription : 27/01/2013

Do you want to build a snowman? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman?   Do you want to build a snowman? I_icon_minitimeDim 15 Mar - 12:17

COUCOU PRINCESSE. Do you want to build a snowman? 3099637944
Bienvenue bienvenue bienvenuuuuuue ! On est trop contentes (enfin, moi en tout cas. hm ) d'avoir une Anna, et en pluuuuuus une coupine d'Eugène. Genre. Perfection. Do you want to build a snowman? 2204119194
J'espère de tout mon petit coeur ensanglanté que tu t'amuseras bien ici, et que tu te plairas, que tu ne nous trouveras pas trop dingues, et si tu as la moindre question, le moindre soucis, ou la moindre envie, ma boîte à MPs t'es toute grande ouverte ! keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you want to build a snowman? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman?   Do you want to build a snowman? I_icon_minitimeDim 15 Mar - 12:32

Bienvenue sur le forum Anna, bon courage pour ta fiche Wink Si tu veux de l'aide, je suis là, tu sais bien Wink Puis tout le monde ici a l'air heureux de t'accueillir alors amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsa D'Arendelle

Elsa D'Arendelle


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2014

Do you want to build a snowman? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman?   Do you want to build a snowman? I_icon_minitimeDim 15 Mar - 13:11

Eugène, on devrait pas être heureux de l'accueillir ? hm

BIENVENUE MA ANNA. Do you want to build a snowman? 2204119194 kr
Je suis trop trop trop heureuse. C'est trop génial. Bienvenue encore. C'est trop cool. Si tu as des questions, n'hésite pas, je suis là pour toi. Do you want to build a snowman? 3099637944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you want to build a snowman? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman?   Do you want to build a snowman? I_icon_minitimeDim 15 Mar - 13:13

C'est pas ce que je voulais dire et tu le sais alors laisse-moi tranquille non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce S. Gothel

Raiponce S. Gothel


Messages : 112
Date d'inscription : 10/12/2012

Do you want to build a snowman? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman?   Do you want to build a snowman? I_icon_minitimeDim 15 Mar - 13:39

Les enfants on se calme, sinon Anna va prendre peur Do you want to build a snowman? 3803662089
Revenir en haut Aller en bas
Mérida

Mérida


Avatar : Isolda Dychauk
Hurg.
Messages : 129
Date d'inscription : 27/01/2013

Do you want to build a snowman? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman?   Do you want to build a snowman? I_icon_minitimeDim 15 Mar - 13:59

Grave, c'est quoi cette bande de sales gosses là ? AU COIN ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia

Fantasia


Messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2012

Do you want to build a snowman? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman?   Do you want to build a snowman? I_icon_minitimeDim 15 Mar - 15:44

Anna !!!

Bienvenue ! Do you want to build a snowman? 2204119194 Do you want to build a snowman? 1488642441

Et ne fais pas attention aux fous qui parlent juste au dessus de moi. Ils sont peut-être dingues, mais ils sont quand même gentils ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://another-disney-story.forumactif.org
Raiponce S. Gothel

Raiponce S. Gothel


Messages : 112
Date d'inscription : 10/12/2012

Do you want to build a snowman? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman?   Do you want to build a snowman? I_icon_minitimeDim 15 Mar - 16:33

Fais pas genre t'es la plus dingue d'entre nous Ariel ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you want to build a snowman? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman?   Do you want to build a snowman? I_icon_minitimeDim 15 Mar - 17:23

WOOOWWWWWW.Shocked Do you want to build a snowman? 2204119194 Do you want to build a snowman? 3099637944 Je ne pensais jamais être accueillie aussi chaleureusement, merci beaucoup ça me touche énormément. Do you want to build a snowman? 1488642441

Au moins je sais ou aller si j'ai besoin d'aide ^^ merci encore à tous je vais essayer de finir ma fiche le plus vite possible!keur
Revenir en haut Aller en bas
Peter P. Pan

Peter P. Pan


Messages : 91
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28
Localisation : neverland

Do you want to build a snowman? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman?   Do you want to build a snowman? I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:43

    HAWWWN QUEL BANDE DE FLOODEUR.
    Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche, Anna !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Oliver C Twist

Oliver C Twist


Messages : 86
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 31

Do you want to build a snowman? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman?   Do you want to build a snowman? I_icon_minitimeLun 23 Mar - 23:02

Coucou Very Happy

Alors oui je sais que je viens me présenter en retard mais bon vue que je suis super kawai ba on me pardonne tout ! Very Happy
Bienvenu sur le fofo =) bonne chance pour ta fiche et surtout si tu as besoin d'aider surtout n'hésite pas à m'envoyer un mp =)

Bisoumiaouuu =) ^^

Revenir en haut Aller en bas
Scar

Scar


Avatar : Tom Hiddleston
What ?
Une autre tête ? : Be prepared.
Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2014

Do you want to build a snowman? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman?   Do you want to build a snowman? I_icon_minitimeMar 31 Mar - 17:45

Bonjour Anna !

Tout d'abord, bienvenue à toi !
Cependant, je voudrais savoir où tu en es dans ta fiche. Si tu veux un délai, il faut le demander ! Enfin, je peux comprendre que tu aies une vie, on en a tous, mais si tu prends un personnage, ce n'est pas pour l'abandonner avant d'avoir fini sa fiche.
Je ne te dis pas ça pour te faire peur hein ! On te n'aime nous ! On ne veut juste pas te perdre ! ;;

A bientôt j'espère !

Des bisous de Scar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you want to build a snowman? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman?   Do you want to build a snowman? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want to build a snowman?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Disney's Story :: Hors RPG :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: