AccueilAccueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Basil of Baker Street :: "Deductions are my religion."

Aller en bas 
+3
Mérida
Cheshire
Ariel
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Basil of Baker Street :: "Deductions are my religion." Empty
MessageSujet: Basil of Baker Street :: "Deductions are my religion."   Basil of Baker Street :: "Deductions are my religion." I_icon_minitimeDim 15 Mar - 19:17

Prénom Prénom Nom

« I don't care. I'm not a psychopath, I'm a high fonctionning sociopath and a consultant detective. Do your bloody research. »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau ici. Moi je m'appelle Basil of Baker Street, ou tout simplement Basil, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 38 ans, ayant vu le jour le date de naissance à Londres. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt caractère, caractère, caractère que ca plaise ou non. En ce moment, je suis Assexuel. Passe ton chemin.. Je gagne ma vie en tant que Détective Consultant et on me dit souvent que je ressemble à Benedict Cumberbatch. Au fait, je fait partie des Animaux pour mon plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Oriane/Myfanwi/ The Little Blue Box/ Blue. Actuellement j'ai 17 ans, et je RP depuis presque sept ans déjà.. J'ai découvert le forum en me trompant de lien sur PRD, comme quoi x). De moi on dit que je suis une sociopathe doublée d'une psychopathe avide de cookies, d'acide et de meurtre. Et je mords. Mais je suis gentille. Enfin... Presque. D'ailleurs j'ai trouvé le forum pas mal. Il y a juste les headers que j'aime pas trop. et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Be a sociopath. Sociopath are cool..

Code By AFTERGLOW



Dernière édition par Basil of Baker Street le Dim 15 Mar - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basil of Baker Street :: "Deductions are my religion." Empty
MessageSujet: Re: Basil of Baker Street :: "Deductions are my religion."   Basil of Baker Street :: "Deductions are my religion." I_icon_minitimeDim 15 Mar - 19:18


This is my story

« Citation »


A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Ariel

Ariel


Avatar : Holland Roden
Ariel
Une autre tête ? : Mermaid
Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 30

Basil of Baker Street :: "Deductions are my religion." Empty
MessageSujet: Re: Basil of Baker Street :: "Deductions are my religion."   Basil of Baker Street :: "Deductions are my religion." I_icon_minitimeDim 15 Mar - 19:38

Basil ** Bienvenue ! Basil of Baker Street :: "Deductions are my religion." 2204119194 blbl cute
Bon courage pour ta fiche !
Et fait attention, nous avons deux chats sur le forum !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Et je remercie par la même occasion le fait que tu te sois trompée de lien :') ♥️


Edit : Je pensais être connectée avec Ariel. Mais nan ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Mérida

Mérida


Avatar : Isolda Dychauk
Hurg.
Messages : 129
Date d'inscription : 27/01/2013

Basil of Baker Street :: "Deductions are my religion." Empty
MessageSujet: Re: Basil of Baker Street :: "Deductions are my religion."   Basil of Baker Street :: "Deductions are my religion." I_icon_minitimeDim 15 Mar - 19:42

BIENVENUE TOI. Basil of Baker Street :: "Deductions are my religion." 3099637944 Tu as fait le meilleur choix d'avatar possible, je t'aime t'aime t'aime. Basil of Baker Street :: "Deductions are my religion." 3803662089 Bienvenue encore, et surtout n'hésite pas à m'envoyer un MP, ou à Ariel ou Raiponce d'ailleurs, si tu as besoin de quoi que ce soit ! On risque de te faire peur, mais ne te sauve pas, on est gentils. Surprised
ON T'AIME ! kr kr kr kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basil of Baker Street :: "Deductions are my religion." Empty
MessageSujet: Re: Basil of Baker Street :: "Deductions are my religion."   Basil of Baker Street :: "Deductions are my religion." I_icon_minitimeDim 15 Mar - 19:52

Merci vous deux Very Happy

@ Mérida : C'est vous qui allaient avoir peur :3 Je suis plutôt du genre psychopathe :3
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire


Messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2015

Basil of Baker Street :: "Deductions are my religion." Empty
MessageSujet: Re: Basil of Baker Street :: "Deductions are my religion."   Basil of Baker Street :: "Deductions are my religion." I_icon_minitimeDim 15 Mar - 20:05

Bienvenue Basil !

Ouaiiis ! Une Souris =D ! Enfin de quoi s'amuser un peu ! Si un jour vous avez besoin d'informations Détective, peut-être que je vous offrirait quelque réponse =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basil of Baker Street :: "Deductions are my religion." Empty
MessageSujet: Re: Basil of Baker Street :: "Deductions are my religion."   Basil of Baker Street :: "Deductions are my religion." I_icon_minitimeDim 15 Mar - 20:12

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mérida

Mérida


Avatar : Isolda Dychauk
Hurg.
Messages : 129
Date d'inscription : 27/01/2013

Basil of Baker Street :: "Deductions are my religion." Empty
MessageSujet: Re: Basil of Baker Street :: "Deductions are my religion."   Basil of Baker Street :: "Deductions are my religion." I_icon_minitimeDim 15 Mar - 20:18

Avec Oliver, ça fait deux chats pour une souris, hm. Scar mange celui qui a perdu ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 23
Localisation : au Pays des Merveilles

Basil of Baker Street :: "Deductions are my religion." Empty
MessageSujet: Re: Basil of Baker Street :: "Deductions are my religion."   Basil of Baker Street :: "Deductions are my religion." I_icon_minitimeDim 15 Mar - 20:56

Bienvenue Basil ! Bon courage pour ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas
Peter P. Pan

Peter P. Pan


Messages : 91
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28
Localisation : neverland

Basil of Baker Street :: "Deductions are my religion." Empty
MessageSujet: Re: Basil of Baker Street :: "Deductions are my religion."   Basil of Baker Street :: "Deductions are my religion." I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:48

    OMG OMG OMG ! Ce personnage !!! *^*
    Comment ça me fait bizarre de voir l'un de mes anciens avatars. X'DD
    ( On se connait ? *^* ). Bienvenue ici et bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation <3
Revenir en haut Aller en bas
Oliver C Twist

Oliver C Twist


Messages : 86
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 31

Basil of Baker Street :: "Deductions are my religion." Empty
MessageSujet: Re: Basil of Baker Street :: "Deductions are my religion."   Basil of Baker Street :: "Deductions are my religion." I_icon_minitimeLun 23 Mar - 22:55

Bienvenu sur le fofo ( oui j'ui ptêtre en retard mais mieux vaux tard que jamais ! ). J'espère que tu va t'amuser ici =) Si t'a besoin d'aide hésite pas a me lancer un mp ( et si tu mp les autres sache que je te mangerais ! alors te voilà prévenu ! )

Chalut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scar

Scar


Avatar : Tom Hiddleston
What ?
Une autre tête ? : Be prepared.
Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2014

Basil of Baker Street :: "Deductions are my religion." Empty
MessageSujet: Re: Basil of Baker Street :: "Deductions are my religion."   Basil of Baker Street :: "Deductions are my religion." I_icon_minitimeMar 31 Mar - 17:45

Bonjour Basil !

Tout d'abord, bienvenue à toi !
Cependant, je voudrais savoir où tu en es dans ta fiche. Si tu veux un délai, il faut le demander ! Enfin, je peux comprendre que tu aies une vie, on en a tous, mais si tu prends un personnage, ce n'est pas pour l'abandonner avant d'avoir fini sa fiche.
Je ne te dis pas ça pour te faire peur hein ! On te n'aime nous ! On ne veut juste pas te perdre ! ;;

A bientôt j'espère !

Des bisous de Scar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basil of Baker Street :: "Deductions are my religion." Empty
MessageSujet: Re: Basil of Baker Street :: "Deductions are my religion."   Basil of Baker Street :: "Deductions are my religion." I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basil of Baker Street :: "Deductions are my religion."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Disney's Story :: Hors RPG :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: