AccueilAccueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui est la plus étrange de nous deux ? Wendy~Alice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice

Alice


Messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 23
Localisation : au Pays des Merveilles

Qui est la plus étrange de nous deux ? Wendy~Alice Empty
MessageSujet: Qui est la plus étrange de nous deux ? Wendy~Alice   Qui est la plus étrange de nous deux ? Wendy~Alice I_icon_minitimeSam 4 Avr - 22:30


Qui est la plus étrange de nous deux ? Wendy~Alice

« Dormir dans un arbre, c'est tout à fait normal ! »

Beaucoup de personnes pouvaient se demander ce que pouvait bien faire une jeune fille blonde dans la forêt, seule, allongée sur une branche d'arbre. Sauf qu'il y avait un point très important à savoir sur moi. Je me contre-fiche de l'avis des autres. Alors, si je veux rêvasser, en paix, dans un arbre, je le fais, et point. Donc, comme je le disais, après avoir marché de longues minutes dans cette forêt, qui était bien moins amusante que celle du Pays des Merveilles, je m'étais installée dans ce grand et belle arbre, qui semblait avoir tant vécu. Je mourrais d'envie de voir et savoir tout ce que cette être vénérable avait vu. Vous croyez peut-être que les arbres ne peuvent pas voir ? Balivernes ! Ce sont des êtres vivants, donc, ils voient, c'est de la simple logique. Ou de la folie. Mais ce n'est pas si différent, non ?

Je ne savais pas si je dormais ou non. Après tout, les rêves se mêlent souvent à la réalité. En tous cas, j'avais entendu un craquement, non loin de mon arbre. J'ouvris un oeil, puis un autre, voulant découvrir qui troublait ma tranquilité. Ah, la voilà, cette personne si dérangeante ! Apparemment, c'était une femme, brune. Mais qu'est-ce qui me disait que c'était une femme ? Rien ne pouvait vraiment le prouver ! Ramenant mes épaisses mèches dorées derrière mes épaules, je l'observai plus attentivement, et, après quelques secondes de ce manège, à la regarder observer autour d'elle, comme si c'était la première fois qu'elle voyait des arbres, je m'éclaircis la voix et lui lançais :


-Tu fais quoi ici ?

J'espérais tout de même ne pas la surprendre, on n'avait pas l'habitude d'entendre un arbre parler. Attention, pas de confusion, je ne suis pas un arbre ! Je suis seulement Alice, peut-être pas LA Alice, mais je sais que c'est mon prénom ! Je ne suis pas folle quand même ! Ah ah, je rigole, bien sûr que je suis folle !

Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling

Wendy Darling


Avatar : Rachel Hurd-Wood
Dream ...
Une autre tête ? : Reality
Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2015

Qui est la plus étrange de nous deux ? Wendy~Alice Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus étrange de nous deux ? Wendy~Alice   Qui est la plus étrange de nous deux ? Wendy~Alice I_icon_minitimeMer 15 Avr - 16:04

Qui est la plus étrange de nous deux ?
Le Pays Imaginaire. Comme on pouvait le comprendre rien que dans le nom, ce dernier était imaginaire. Il était le fruit de mon imagination, et ce, depuis ma plus tendre enfance. Il était évident que je prenais l'île pour un paradis où l'on pouvait voler, où l'on pouvait rester un enfant et pour toujours. C'était inespéré, un rêve complètement fou et irréalisable. Il était peut-être temps que je me réveille enfin, que j'ouvre les yeux sur la réalité. Après tout, j'étais devenue maman, et je devais prendre mes responsabilités.
Enfin, plus tard. Ma mère me gardait Jane. Elle pensait que je devais prendre un peu de temps pour moi. Je ne dis pas le contraire. On avait volé ma jeunesse, mais je ne pouvais pas en vouloir à Jane. Elle n'y était pour rien au sujet de mon viol. Je ne pouvais lui reprocher d'être née.
Je me souvenais que nous nous promenions souvent dans la forêt mes frères et moi. Nous jouions à faire semblant d'être prisonnier de la forêt de Neverland, du Pays Imaginaire. Nos parents s'inquiétaient souvent à ce sujet, ils pensaient que nous étions complètement fous. Peut-être qu'ils n'avaient pas complètement tord. Après tout, quel genre d'enfant se promènerait dans la forêt, seul, en pensant qu'il est dans un monde parallèle. En vérité, tous les enfants. Mais, aux yeux des adultes, c'était une futilité. Il était le fruit de mon imagination, et ce, depuis ma plus tendre enfance. Et plus je grandissais, plus je pensais la même chose. Devenais-je folle ? La folie, le rêve et le monde réel se rejoignent un peu trop souvent.
Je m'arrêtais lorsqu'un craquement me sortit de mes pensées. Je venais juste de marcher sur une branche et je regardais maintenant autour de moi. Où étais-je ? J'avais marché sans vraiment regarder où j'allais. Il ne manquait plus que ça. Peut-être qu'en cherchant un peu dans mes souvenirs, je me souviendrais d'être passé par là avec mes frères et sœurs. Si seulement, c'était si facile. Si seulement je pouvais me souvenir.

« Tu fais quoi ici ? »

Je levais la tête et découvris une jeune fille blonde dans un arbre. Je la regardais intriguer. Je trouvais que c'était assez dangereux et qu'elle pourrait se blesser si elle tombait.

« Puis-je te retourner la question ? Tu devrais savoir que c'est dangereux de monter à un arbre. Si jamais tu tombes ... »

Je me surpris à parler comme une adulte. Mais, n'était-ce pas ce que j'étais ? Une adulte. J'avais, certes, grandit trop vite. J'étais entrée trop rapidement dans le monde des adultes. Je n'avais jamais été prête à quitter le monde de l'enfance. Cependant, me voilà en train de faire la morale à cette jeune fille. Qu'est-ce qui m'arrivait enfin ?


- crooner curves
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 23
Localisation : au Pays des Merveilles

Qui est la plus étrange de nous deux ? Wendy~Alice Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus étrange de nous deux ? Wendy~Alice   Qui est la plus étrange de nous deux ? Wendy~Alice I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:27


Qui est la plus étrange de nous deux ? Wendy~Alice

« Dormir dans un arbre, c'est tout à fait normal ! »

Je pendouillais joyeusement, retenue seulement par mes jambes depuis la branche sur laquelle j'étais allongée auparavant. Je continuais de regarder l'inconnue avec curiosité et surprise. Je pensais que personne ne viendrais ici. Je fronçais les sourcils quand elle me répondit.

- Hey, c'est pas du jeu de ne pas répondre avec ma question ! Pour la peine je répondrais pas à la tienne.

Oui, je ne suis plus vraiment une enfant. Mais je veux le rester. Alors, malgré que je sois une jeune adolescente, aujourd'hui, je ne voulais pas l'être. Je voulais vivre en enfant, agir comme tel, quitte à être complètement puérile. Comme à cet instant précis. Mais, en même temps, cette fille n'était pas drôle. Elle me faisait penser à ma soeur, et à ma mère. Bref, une adulte quoi. Qu'est-ce que ce n'était pas marrant de devenir adulte ! M'en fiche, moi, je deviendrais jamais grande. Mon avenir, c'est le Pays des Merveilles, et rien que le Pays des Merveilles ! J'y avais tous mes amis, sauf ma chère Dina bien sûr ! Le silence s'installa, durant lesquels je me laissais pendouiller tout en détaillant du regard l'inconnue, avec un petit sourire malicieux.

- Je ne tomberai pas. Je ne tomberai jamais, si tu veux savoir. Et puis d'abord, comment savoir qu'on tombe, ça se trouve, en tombant, on ne fait que monter, qui sait !

Je la défiais du regard. Mais que faisait-elle là à la fin ! Ce n'était pas sa place, à en juger. Par ses vêtements, son âge, son style, et la fatigue que je devinais dans ses yeux, je savais très bien que ce n'était pas là qu'elle devrait être. Personne ne devrait rester ici, en dehors de moi, mais je suis une exception, parce que j'y rêve. J'y dors aussi parfois. Mais je ne m'y perds pas, contrairement aux autres qui pourraient passer potentiellement dans le coin.



HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling

Wendy Darling


Avatar : Rachel Hurd-Wood
Dream ...
Une autre tête ? : Reality
Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2015

Qui est la plus étrange de nous deux ? Wendy~Alice Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus étrange de nous deux ? Wendy~Alice   Qui est la plus étrange de nous deux ? Wendy~Alice I_icon_minitimeMer 1 Juil - 0:38

Qui est la plus étrange de nous deux ?
Je me demandais pourquoi j'avais besoin de jouer l'adulte. Ne m'arrivait-il pas, à moi aussi, de monter dans les arbres et faire n'importe quoi ? Non. Du moins, c'était avant. C'était quand je jouais avec mes frères. J'étais une enfant imprudente qui ne savait pas ce qu'elle faisait. À cette période de ma vie, j'étais complètement inconsciente du danger que je courais et que je faisais courir aussi à mes frères. J'étais incapable de voir que si on tombait de l'arbre, on pourrait se briser la nuque. Je n'en prenais conscience que très récemment. Depuis que Jane était arrivée.

« Hey, c'est pas du jeu de ne pas répondre à ma question ! Pour la peine je ne répondrais pas à la tienne. »

Il fut un temps où j'aurais ri à cette remarque. J'aurais ri comme une enfant l'aurait fait. C'était certainement idiot, mais c'était ainsi. Il était temps que je me rende à l'évidence. J'avais grandi. Je n'étais plus l'enfant qui s'amusait sans se soucier de rien. Il fut un temps où je serais monté dans cet arbre pour rejoindre la jeune fille qui s'y trouvait pour discuter avec elle, rire avec elle. Mais, aujourd'hui, mon rôle de maman avait pris le dessus, et je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour la blonde se trouvant en haut de l'arbre. Si jamais elle tombait... Non, je ne devais penser à ce genre de choses.

« Je ne tomberai pas. Je ne tomberais jamais, si tu veux savoir. Et puis d'abord, comment savoir qu'on tombe, ça se trouve, en tombant, on ne fait que monter, qui sait !
- Ne jamais dire jamais. Maintenant, descend de cet arbre avant de te casser quelque chose. »


Même si je n'avais rien compris à son petit discours sur le fait de tomber où non, et malgré le fait qu'elle puisse me défier du regard, je gardais un ton ferme et neutre. Comme l'aurait fait, je suppose, n'importe quelle mère. Je regardais la jeune fille avec assistance et croisais les bras. Je comptais bien rester sur mes positions jusqu'au moment où ses pieds toucheront le sol. Je pourrais attendre la nuit s'il le fallait.

Cependant, il fallait se rendre à l'évidence. Cette jeune fille semblait beaucoup plus têtue que moi. Peut-être que je ne gagnerais pas à ce qu'elle pourrait considérer comme un jeu. Alors, il fallait s'y prendre autrement. Retenant un soupir, je décroisais les bras et la regardais le sourire aux lèvres.

« Aller, descend maintenant. Ce serait mieux pour discuter. »

J'avais prononcé ces mots avec un peu plus de douceur, beaucoup plus calmement. Je voulais vraiment qu'elle descende. Mais, pour ça, il faudrait qu'elle se décide à m'écouter. Peut-être refuserait-elle. Ça m'étonnerait à peine. Après tout, la blonde ne semblait pas trop aimer les ordres. C'est pour ça que j'avais décidé de me montrer un peu plus amical. Comme une mère ferait à sa fille pour ne pas la brusquer, pour ne pas entendre de plaintes ou de cris. Maintenant, tout ce que j'avais à faire, s'était d'attendre la réaction de la jeune fille qui se trouvait en haut de l'arbre.

« Je m'appelle Wendy. Et toi, qui es-tu ? »

Autant commencer par les présentations. C'est ce qu'il y avait de mieux à faire pour la mettre en confiance. Seulement, les bizarreries de cette fille faisaient que je me posais d'avantage de questions à son sujet. Qui était-elle ? D'où venait-elle ?


- crooner curves


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est la plus étrange de nous deux ? Wendy~Alice Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus étrange de nous deux ? Wendy~Alice   Qui est la plus étrange de nous deux ? Wendy~Alice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est la plus étrange de nous deux ? Wendy~Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans la savane pendant que Scar n'y est pas, si Scar y était il nous tuerais ! {Scar}
» Deux mondes, une seule famille // Tarzan
» Alice~Le Tic-Tac d'une Blondinette~<3
» ❖ always fly farther and higher. ➢ wendy darling.
» Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ~ Wendy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Disney's Story :: Fantasia :: La Forêt-
Sauter vers: