AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Rechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Institut Chevalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fantasia

avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2012

MessageSujet: Institut Chevalier   Mar 5 Mai - 5:56

Règles - Bottin - Races - Postes Vacants - Partenariats - Invités
 université fantastique sur fond d'apocalypse

Contexte
21/12/12 Les mayas l'avaient prédit : l'apocalypse s'est déchainée sur le monde. Mais, tout n'a pas été détruit par les hordes démoniaques, non. les Aspects ont protégé le monde et depuis, le monde se voile la face en se convainquant qu'une explosion nucléaire massive a été la cause de cette fin du monde. La vie a petit à petit repris son cours, et les gens, s'ils n'ont pas réellement oublié, préfèrent considérer que rien ne s'est jamais produit.

De l'autre coté de l'océan, une école pleine d'étudiants aux pouvoirs extraordinaire se retrouve prise au piège à cause des manipulations de ces démons. Dans l'Institut, rien ne tourne rond : la directrice se retrouve à moitié possédée par un démon et prend la fuite. Elle est remplacée par l'une des plus anciennes créatures de la Terre, une fàfnir née à l'époque des dinausores. Les attaques se multiplient, et les manigances démoniaques se font ressentir dans tout l'Institut. Cependant, l'espoir est là. Même si les étudiants préfèrent pour la plupart s'amuser que de rechercher la solution, des armes divines font petit à petit leur apparition sur Terre. Mais, attention : elles sont à manipuler avec précautions... En savoir plus ?


Intrigue en cours
Depuis septembre 2013, des marques étranges apparaissent sur le corps des étudiants, pour la plupart c'est par période, après des rêves étranges. Mais, pour deux habitants de l'école, elles apparaissent sans sembler s'arrêter, couvrant leurs mains, puis leurs bras, et finalement tout leur corps sans sembler s'arrêter. Une rumeur cependant court dans l'école : trouver le Graal permettrait de sauver tout ce petit monde des manipulations démoniaques.

Un document, trouvé en décembre dans les cryptes de Versailles a permi d'avoir les premiers éléments : Trois livres, qui une fois réunis et décodés permettront de trouver l'emplacement d'Avalon. Et là, se trouvera la Gardienne Immortelle des Secrets. Mais, le parchemin met aussi en garde son lecteur : les épreuves que la Gardienne leur donnera pour atteindre le Graal pourront très bien mettre fin à sa vie... Inscrivez vous


 
Nos plus
Si vous cherchez un petit forum à l'ambiance chaleureuse, un endroit où vos personnages se feront chouchoutés et où les intrigues ne sont pas réservées aux membres du staff, mais avant tout là pour mettre en avant VOS personnages, n'hésitez plus : signez tout de suite le registre de l'Institut. Car, après tout, ce sont les joueurs qui font un forum, n'est ce pas ?

Statistiques
53 membres/11700 messages / Nombreuses intrigues / Système de points et récompenses / Staff présent et motivé / Très bonne intégration / Ouvert depuis le 01/08/13

Intrigue en cours
Le concours de cuisine est terminé, et nous attendons les résultats avec impatience. La prochaine intrigue prévue emmènera les étudiants se balader dans un autre pays, dans une autre contrée, où des aventures extraordinaires les attendent... Possessions, chasse au vampire, mais aussi rêves étranges sont au menu, et vous allez pouvoir vivre des choses dignes d'un vrai film d'horreur.

 
   
 Rejoins nous !
 

 
©louha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://another-disney-story.forumactif.org
 
Institut Chevalier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier orientale
» Chevalier Medieval
» [ VIDEO ] Notre Chevalier de GROLAND et le DARK DOG 2009
» Theme chevalier
» Le chevalier dor le plus détesté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Disney's Story :: Hors RPG :: Partenariat :: Nos Partenaires-
Sauter vers: