AccueilAccueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapelier Fou (Alice au Pays des Merveilles) ~ Libre (ft. Hugh Laurie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheshire

Cheshire


Messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2015

Chapelier Fou (Alice au Pays des Merveilles) ~ Libre (ft. Hugh Laurie) Empty
MessageSujet: Chapelier Fou (Alice au Pays des Merveilles) ~ Libre (ft. Hugh Laurie)   Chapelier Fou (Alice au Pays des Merveilles) ~ Libre (ft. Hugh Laurie) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:44

Chapelier Fou

Indocile


Nom & Prénom : Au choix
Surnom : Le Chapelier Fou
Âge : Au choix
Caractère : Fou (indéniablement) - Calculateur - Intelligent - Lunatique

Histoire :- Le Chapelier est né au Pays des Merveilles dans un petit village assez tranquille. Son père était Chapelier et lui a transmit sa passion. Au décès de ce dernier, il reprend le commerce de son père qui prospère.
- Malheureusement, au retour d'un voyage, le Chapelier découvre que son village à été brûlé et tous ses habitant on été massacré par la Reine de Coeur et son Valet de Pique. Il promet donc de ce venger.

- Se retrouvant seul, le Chapelier erre dans le Pays des Merveilles et c'est ainsi qu'il rencontre le Lièvre de Mars avec qui il décide, désormais, de passer le plus clair de son temps à boire du thé.
- Comme beaucoup d'habitant du Pays des Merveilles, il rencontre Alice. Il fête son non-anniversaire avec la demoiselle ainsi que le Lièvre de Mars et en garde un bon souvenir.

- Le Chapelier n'a cependant pas oublier sa vengeance et cette dernière redevient la première de ses préoccupation lorsque la Reine de Coeur arrive au pouvoir.
- Après quelques têtes coupée, le Chapelier ainsi que quelque autre habitants du Pays forment un groupe de résistants qui se réunissent régulièrement pour discuter et monter des plans contre la Reine de Coeur. Cependant ils n'agissent pas énormément.
- Un soir, la Reine de Coeur organise un bal. Les résistants décident de profiter de cette occasion pour agir. Cependant leur plan rate et ils finissent tous en prison, en attente de leur condamnation à mort. Le premier à y passer est le chat du Cheshire.
- Suite à la perte de ce premier camarades, les résistants organisent leur évasion et réussissent (sans doute avec l'aide du Roi de Coeur).

- La Malédiction des Hookers les touches alors, le Chapelier perds la mémoire. Il se souvient seulement de son désir de vengeance envers la Reine de Coeur.
- Perdus, le Chapelier sort du Pays des Merveilles par inadvertance. Il erre donc dans Fantasia à la recherche de camarades qui pourraient l'aider à se venger de la Reine de Coeur. Il est également persuader qu'une certaine Alice sauvera le Pays des Merveilles, mais il ne se souvient pas pourquoi.

Disney : Alice au Pays des Merveilles
Avatar : Hugh Laurie



Toi et moi c'est comme ça, ca changera pas.


Alice : Le Chapelier aime beaucoup Alice. Il la considère comme une de ses meilleures amies. Il ferait tout pour lui venir en aide, peut importe ce que cela peut lui couter. Boire le thé avec elle et l'aider à prendre ses repères dans le Pays des Merveilles est toujours un plaisir pour le Chapelier. Depuis la malédiction, le Chapelier n'a pas oublié Alice pour autant. Il sait qu'elle compte beaucoup pour lui comme elle compte beaucoup pour le Pays des Merveilles. Il est même persuader qu'elle en est la sauveuse et que sans elle, il ne pourra jamais assouvir sa vengeance et sauver le Pays des Merveilles de son tyran.

Cheshire : Chapelier et Cheshire se connaissent depuis leur jeunesse et se sont toujours bien entendus. Ils sont donc de très bons amis. Même si le Chapelier reproche souvent au chat de trop prendre tout ce qui se passe à la légère et d'avoir beaucoup de secret, même pour ses amis. Il leur arrivaient donc souvent de disputer, mais au final la folie l'emportait et en oubliaient rapidement le sujet de conversation initial. Ils ont fait parti de la Résistance contre la Reine de Coeur ensemble. Leur disputes étaient plus fréquentes, sans doute à cause du désir de vengeance grandissant chez le Chapelier et le manque d'implication de Cheshire dans leurs projets. Mais tout cela n'a pas empêcher le Chapelier de se sentir triste et coupable lors de l'exécution de son camarade.
Suite à la Malédiction, le Chapelier se souvient vaguement de Cheshire dont il désir venger la mort autant que celle de son village natal. Il ne sait donc pas que le chat n'est pas mort et s'est échappé précisément le jour de son exécution.


Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire


Messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2015

Chapelier Fou (Alice au Pays des Merveilles) ~ Libre (ft. Hugh Laurie) Empty
MessageSujet: Re: Chapelier Fou (Alice au Pays des Merveilles) ~ Libre (ft. Hugh Laurie)   Chapelier Fou (Alice au Pays des Merveilles) ~ Libre (ft. Hugh Laurie) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:58

Chapelier Fou (Alice au Pays des Merveilles) ~ Libre (ft. Hugh Laurie) 3722784999 Merci d'avoir lu ce scénario jusqu'au bouut ! Chapelier Fou (Alice au Pays des Merveilles) ~ Libre (ft. Hugh Laurie) 3722784999

Dans un premier temps, sachez que vous aurez tous mon amour et des cookies si vous prenez ce scénario Chapelier Fou (Alice au Pays des Merveilles) ~ Libre (ft. Hugh Laurie) 2115951866 *.* !
Ensuite les choses plus sérieuses...

Si vous voulez donner un nom et un prénom au Chapelier, faites vous plaisir ! Mais vu que tous le monde l'appel Chapelier en soit...
Pour le caractère, j'ai mis quelques traits pour vous aiguiller, mais si ça ne vous plait pas, vous pouvez changer et évidemment étoffer un peu. Je tiens juste assez sur le fait qu'il soit fou. Il ne faudrait pas lui faire porter le titre de Chapelier fou pour rien ^^ !
Pour l'histoire, l'enfance du Chapelier est totalement libre, j'ai juste mis ces quelques points au cas où vous n'auriez pas d'idée. Ensuite, je tiens assez au côté vengeur du personnage. Mais en soit, tant qu'il fait partis de la résistance contre la Reine de Coeur et qu'il y est assez impliqué ça me va. Ensuite, je suis désolé, mais vous allez devoir garder l'attaque ratée de la Résistance, son emprisonnement et l'éxecution du chat. Pour la perte de mémoire, vous pouvez modifier un peu ça aussi... Enfin... Retenez que c'est surtout la partie 'résistance' à laquelle je tiens... En fait, tant que votre histoire se tient et concorde à peu près avec la mienne et celle d'Alice, ça me va ^^ !
L'avatar est négociable. J'aime bien Hugh Laurie, c'est vrai que Peter Capaldi pourrait coller aussi... Oh et je ne vous en voudrais aucunement si vous préférez Sebastian Stan *bave*. Puis si vous avez une autre idée, n'hésitez pas à me la soumettre ou à la soumettre à Alice ^^ !
Pour les liens... Celui avec Cheshire est négociable, mais je l'aime bien comme ça. Celui avec Alice est négociable aussi je pense, enfin il faut que vous voyiez ça avec elle ^^ !

Voilà ! C'est tout ce que j'avais à dire (oui oui, beaucoup de blabla pour pas grand chose au final). Je vous conseille de lire la fiche de Alice et la mienne (même si elle est saoulante à lire je vous l'accorde ^^')... Et si vous avez un problème ou des questions, n'hésitez paaaas !  Chapelier Fou (Alice au Pays des Merveilles) ~ Libre (ft. Hugh Laurie) 1488642441  keur
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapelier Fou (Alice au Pays des Merveilles) ~ Libre (ft. Hugh Laurie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice~Le Tic-Tac d'une Blondinette~<3
» Alice~Une vie sans amis, ça n'existe pas
» Welcome back in Wonderland Sweetie~ ft. Alice
» Arista (La Petite Sirène) • Libre (ft. Candice Accola)
» Attina (La Petite Sirène) • Libre (ft. Olivia Cooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Disney's Story :: Prologue :: Enfant De L'Homme :: Les Gens Me Sont Etrangers-
Sauter vers: