AccueilAccueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Personnage? Help!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cla.LB
Invité




Personnage? Help! Empty
MessageSujet: Personnage? Help!   Personnage? Help! I_icon_minitimeMer 24 Juin - 0:03

Bonjour!!

J'ai eu un gros coup de cœur pour ce forum étant une grande enfant toujours fan des disneys! I love you
J'aurais aimé m'inscrire de suite mais il s'avère que je sais pas trop qui choisir entre Pocahontas ( parce qu'elle est trop tooop!!) et Cendrillon( parce que cendrillon quoi...) ou belle. Et j'avoue que j'ai un peu de mal pour me les imaginer dans la réalité avec une célébrité..Perso j'pensais peut être à Sophia bush pour belle ..mais j'avoue que ouais je sais pas trop... ALors si vous aviez des avis, et des conseils à me donner pour que je puisse vous rejoindre au plus vite!
Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia

Fantasia


Messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2012

Personnage? Help! Empty
MessageSujet: Re: Personnage? Help!   Personnage? Help! I_icon_minitimeMer 24 Juin - 0:20

Hello !

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes à ce forum ! Personnage? Help! 3099637944
Alors, personnellement, voici les actrices que je verrais bien pour les personnages que tu hésites à prendre.
Pour Pocahontas : Shay Mitchell. Et je signe ! *-*
Pour Cendrillon : Scarlett Johansson version blonde car Scarlett quoi *-* ou alors Dianna Agron. Ou, dans la liste des postes vacants, j'avais proposé : Jennifer Lawrence.
Et pour Belle : Astrid Berges-Frisbey, on a déjà eu une Belle qui avait pris Lily Collins. Ou alors Emma Watson ou Charlotte Riley.

Voilà, ce que je peux te proposer. Après, si tu veux voir d'autres idées d'avatars pour des personnages, je te renvois à ce sujet. keur

Le choix reste le tiens, nous ne t'imposons rien. keur

A très vite ! keur
Revenir en haut Aller en bas
https://another-disney-story.forumactif.org
Mérida

Mérida


Avatar : Isolda Dychauk
Hurg.
Messages : 129
Date d'inscription : 27/01/2013

Personnage? Help! Empty
MessageSujet: Re: Personnage? Help!   Personnage? Help! I_icon_minitimeMer 24 Juin - 15:41

Coucou, futur princesse ! Personnage? Help! 3099637944
Merci de ton message, c'est trop chou. Personnage? Help! 3803662089 Personnage? Help! 3803662089 Alors perso, je plussoie hay Mitchell pour Pocahontas, et Dianna Agron a trop une tête de Cendrillon. Personnage? Help! 2204119194 Après, pour belle, je vois bien Emily Browning et Astrid Berges-Frisbey. J'ai vraiment hâte de te voir ici en tout cas. cute
Keur ! kr kr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage? Help! Empty
MessageSujet: Re: Personnage? Help!   Personnage? Help! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage? Help!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question personnage
» question consernant un personnage
» Question Personnage Vacant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Disney's Story :: Hors RPG :: Des Questions ?-
Sauter vers: