AccueilAccueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 question consernant un personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
ARIEL.
Invité




question consernant un personnage Empty
MessageSujet: question consernant un personnage   question consernant un personnage I_icon_minitimeVen 10 Juil - 3:55

bonjour!!

alors cela fait un moment que je passe sur le forum, je le trouve trop jolie et j'aimerais m'y inscrire, le seul problème c'est que je ne sais pas qui prendre comme personnage, j'hésite entre prendre une des sœurs d'Ariel ou Kiara. Je veux être certains du choix de personnage que je veux faire et puis je voulais savoir si vous cherchiez des personnages en particulier? et quel perso Disney est disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Mérida

Mérida


Avatar : Isolda Dychauk
Hurg.
Messages : 129
Date d'inscription : 27/01/2013

question consernant un personnage Empty
MessageSujet: Re: question consernant un personnage   question consernant un personnage I_icon_minitimeVen 10 Juil - 11:54

Coucou Ariel ! question consernant un personnage 1488642441
Merci pour le compliment ! question consernant un personnage 3803662089
Que tu joues Kiara ou une soeur d'Ariel, notre sirène sera trop contente je pense, puisqu'elle joue aussi Nala. cute
Pour ce qui est des recherches particulières, tout est juste là, mais il faut y ajouter Anna d'Arendelle, dont Elsa n'a pas encore fini de rédiger le scénario. Eugène et Pascal sont très attendus, Robin aussi, et évidemment les nombreux scénarios de notre Ariel. Ensuite on vient d'avoir un Prince Adam qui cherchera sûrement sa Belle, et Hadès est là, alors pourquoi ne pas jouer Megara ?
Pour ce qui est des personnages libres, c'est simple, ceux qui sont pris sont listés ici, et le sujet est à jour !
J'espère te revoir très bientôt, et avoir répondu à tes questions, sache simplement que peu importe quel personnage tu prendras, tu auras plein de liens et plein d'occasions de RP avec tout le monde. On fait une soirée chatbox ce dimanche soir si tu t'inscrits avant et que tu veux de joindre à nous pour faire connaissance ! kr
Revenir en haut Aller en bas
ARIEL.
Invité




question consernant un personnage Empty
MessageSujet: Re: question consernant un personnage   question consernant un personnage I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:27

alors merci beaucoup pour ta réponse.

pour l'une des sœur d'Ariel, il y en a deux qui m'intéresse donc celui avec Candice accola et Michelle Trachtenberg, pour les autres, c'est surtout les actrice que j'aime moins. Pour Kiara, j'ai un avatar en tête, mais il est rare que j'arrive à me trouver plein de lien avec, pour les autre personnages, je vais y réfléchir.


j'adore les soirées chat box, mais c'est certain que je vais venir vous rejoindre et j'adore avoir plein de lien et de rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question consernant un personnage Empty
MessageSujet: Re: question consernant un personnage   question consernant un personnage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question consernant un personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question personnage
» Question Personnage Vacant
» Personnage? Help!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Disney's Story :: Hors RPG :: Des Questions ?-
Sauter vers: