AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Rechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Don't know what I'm feeling is this just a dream ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mal

MessageSujet: Don't know what I'm feeling is this just a dream ?   Jeu 13 Aoû - 23:11

Mal

« They say I'm evil. »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouvelle ici. Moi je m'appelle Mal, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 16 ans, ayant vu le jour le 13 août sur une île à côté de Auradon. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt manipulatrice, calculatrice, maléfique que ça plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire. Je gagne ma vie en tant que personne diabolique et on me dit souvent que je ressemble a Dove Cameron. Au fait, je fait partie des Hookers pour mon plus grand bonheur.

Derrière mon écran, moi je m'appelle Alex. Actuellement j'ai 21 ans, et je RP depuis un certain temps. J'ai découvert le forum en cherchant un peu. De moi on dit que je suis timide, grande gueule, excentrique. D'ailleurs j'ai trouvé le forum magnifique et je suis contente d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : bisous ♥.

Code By AFTERGLOW

Dernière édition par Mal le Mer 2 Sep - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mal

MessageSujet: Re: Don't know what I'm feeling is this just a dream ?   Jeu 13 Aoû - 23:21

This is my story

« Citation »

A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes.

Code By AFTERGLOW

Mérida

Hurg.

MessageSujet: Re: Don't know what I'm feeling is this just a dream ?   Ven 14 Aoû - 21:13

Bienvenue petit chat ! cat I love you I love you I love you I love you I love you I love you

fight for freedom

©shinouh

Cheshire

MessageSujet: Re: Don't know what I'm feeling is this just a dream ?   Lun 17 Aoû - 16:17

Biennvenuue Mal ! Je connais pas du tout Descendants, mais j'ai hâte de lire ta fiche du coup *.* ! keur Oh et j'adore ton vava ! keur

Un chemin en vaut un autre
N'est-ce pas Alice ?

Mal

MessageSujet: Re: Don't know what I'm feeling is this just a dream ?   Mer 19 Aoû - 18:48

Merci à vous deux ! :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't know what I'm feeling is this just a dream ?   

Don't know what I'm feeling is this just a dream ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1