AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Rechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Matoaka Rolfe (pocahontas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Matoaka Rolfe (pocahontas)   Mer 2 Sep - 10:11

Matoaka Rolfe

« L'air du vent »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouvelle ici. Moi je m'appelle Matoaka Rolfe, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 29 ans ans, ayant vu le jour le 21 mars 1986 à Fantasia. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt espiègle, fidèle, combative que ça plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire. Je gagne ma vie en tant que Créatrice de bijoux et on me dit souvent que je ressemble a Gemma Arterton. Au fait, je fait partie des Horrifiés pour mon plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Nérina. Actuellement j'ai 24 ans, et je RP depuis 6 ans. J'ai découvert le forum par hasard. De moi on dit que je suis rêveuse, rigolote et très sociable. D'ailleurs j'ai trouvé le forum génial et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Je pense que je vais me plaire ici.

Code By AFTERGLOW



Dernière édition par Matoaka Rolfe le Ven 18 Sep - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matoaka Rolfe (pocahontas)   Mer 2 Sep - 10:12


This is my story

« Fille des torrents et soeur des rivières »


Chaque histoire est différente et la mienne n'est pas une exception à la règle et pourtant, il est difficile pour moi de raconter ma vie. Pourquoi ? Par ce que j'ai l'impression qu'une partie de moi-même ne se souvient plus très bien. Je ne suis pas amnésique mais, une petite voix au fond de moi m'interpelle et me fait pensé que je ne connais pas la vérité. Dois je la croire ? Je ne sais pas vraiment...


NAISSANCE ET ENFANCE


Matoaka est née à Fantasia en 1986. A la suite d'une terrible maladie sa mère décéda et son père, le maire de la ville prit le relais. Après des débuts plutôt difficile, il prit rapidement le plie et apporta tout son amour à cette petite fille. Lorsqu'ils allaient se promener, les gens avaient l'habitude de dire que Matoaka était souriante et plein de vie. C'était un bébé qui respirait la joie de vivre et le bonheur pour le plus grand plaisir de son père.

Mais, les enfants grandissent vite et son père se retrouva rapidement devant les grilles de l'école maternelle.

- " C'est ton premier jour aujourd'hui Matoaka, j'espère que ça se passera bien et que tu te feras beaucoup d'amis !"

Après quoi la petite se lança joyeusement dans la grande cours de l'école et prit place dans les rangs de sa classe. Matoaka aimait se rendre à l'école, elle y apprenait beaucoup de chose mais, il avait une ombre à son tableau. On ne pouvait pas vraiment dire qu'elle avait des amis. La petite lors des récréations avait l'habitude de s'isoler dans un coin de verdure et elle parlait au créature qui était présente. Elle écoutait le vent chanter dans les arbres, aimait rester sous la pluie quand l'orage grondait. Elle était si différente, que les élèves l'éviter avec soin.

Et pourtant à la suite de sa rentrée dans une classe supérieurs, elle fit la rencontre d'une curieuse jeune fille. Par chance les d'amies continua à se suivre et elles firent les quatre cents coups ensemble au grand dame des professeurs qui n'arrivaient plus à les suivre.

ADOLESCENCE


L'adolescence de Matoaka se passera comme celle de toute jeune femme, avec des questions au quelle un père aurait du mal à répondre. Matoaka connu les changements de son corps que se soit physiquement mais, aussi hormonal. Par chance, elle était toujours très complice avec sa meilleure amie rencontré à la primaire et les deux jeunes femmes pouvaient échanger sur tout se qui changeait en elle.

Cependant, Matoaka garda en elle l'espièglerie qu'on lui avait connu lors de son enfance. Et elle continuait à faire beaucoup de farce mais, aussi à s'amuser comme une enfant.

- "Matoa !! Tu n'as pas fini de jouer les enfants ? Arrête donc de m'arroser !! aaaaah !!"

- " Ne soit pas si sérieuse !"

Ce fût également le temps des premières rencontre amoureuse. Matoaka il fallait bien le dire était une jeune femme très belle, elle attirait souvent les regard des garçons et en général la plus part voulait l'inviter en dehors du lycée. Mais, bizarrement la jeune fille n'eut jamais le coup de foudre pour l'un d'eux. Au fond d'elle, elle savait que quelque part son prince charmant l'attendait et elle ne voulait en aucun cas offrir quoi que ce soit aux autres hommes.

LE TEMPS DU DEPART


Chaque parents redoutent ce moment, celui de voir ses enfants prendre leurs envole et partir de la maison. Matoaka après des études de bijoutier, prit la lourde décision de partir de la maison familial.

Après un au revoir plein d'émotion à son père et sa meilleure amie, Matoaka monta dans le taxi jaune. Le coeur lourd, elle jeta un dernier regard à la maison qui l'avait vu grandir, à cet homme qui avait prit soin d'elle et à cette femme qui avait grandit à ses côtés. Elle savait qu'elle allait les revoir mais, plus aussi souvent qu'avant. Son père s'approcha de la fenêtre du taxi jaune.

- "Prend soin de toi...Ma Pocahontas...Et je viendrais te voir dans ton appartement !"

Il s'éloigna le pas lourd et triste, c'était le petit surnom qui lui avait donné de part sa nature espiègle et qui signifié "petite espiègle". Matoaka aimait se surnom, c'était celui qui l'unissait à son père et à ses racines. Après un signe de la main, Matoaka s'avança vers le siège du chauffeur et donna l'adresse. Elle ne partait pas si loin mais, le fait de vivre sa vie dans un appartement loin du quartier de son père, l'a rendait triste.



Code By AFTERGLOW



Dernière édition par Matoaka Rolfe le Ven 18 Sep - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2015

MessageSujet: Re: Matoaka Rolfe (pocahontas)   Mer 2 Sep - 12:29

Bienvenuuuue belle Matoaka *.* !!

_________________

Un chemin en vaut un autre
N'est-ce pas Alice ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 17
Localisation : au Pays des Merveilles

MessageSujet: Re: Matoaka Rolfe (pocahontas)   Jeu 3 Sep - 15:36

Bienvenue ma belle *0* keur

_________________
ABSENTE JUSQU'AU 10 AOÛT

Qui c'est le plus chou ? C'est luiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mérida

avatar

Avatar : Isolda Dychauk
Hurg.
Messages : 129
Date d'inscription : 27/01/2013

MessageSujet: Re: Matoaka Rolfe (pocahontas)   Jeu 3 Sep - 21:51

Bienvenue bienvenue bienvenue ! ♥ ♥ ♥

_________________

fight for freedom


©shinouh

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harold H. Haddock

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Fantasia

MessageSujet: Re: Matoaka Rolfe (pocahontas)   Sam 5 Sep - 12:15

Bienvenue ! keur

_________________


Sometimes dreams can become true.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matoaka Rolfe (pocahontas)   Sam 5 Sep - 13:41

Merci blbl keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Matoaka Rolfe (pocahontas)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Matoaka Rolfe (pocahontas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe
» [Walt Disney] Pocahontas, une Légende Indienne (1995)
» Sculpture de Diablo : "Au détour de la rivière" diorama (Pocahontas)
» Pocahontas
» Souvenez-vous du spectacle de Pocahontas en 1996 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Disney's Story :: Prologue :: Enfant De L'Homme :: Bonjour, Bonjour ♫♪-
Sauter vers: