AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Rechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fantasia

avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2012

MessageSujet: L'Histoire   Ven 19 Sep - 18:32

Chapitre 1 : Bienvenue à Fantasia


Toutes les histoires commencent par "Il était une fois" et se finissent par le triomphe du bien sur le mal. Enfin, presque toutes. Cette histoire ne peut pas commencer par cette célèbre phrase et ne peut pas encore se terminer par le triomphe du bien. Cette histoire commença lorsque Scroop arriva à Fantasia.

Tout commence dans la grande salle du château de Fantasia. À l'époque, ce n'était qu'un simple château perdu au milieu de nul part où le capitaine Crochet en était le principal fondateur. N'arrivant pas à se débarrasser de Peter Pan, il avait, avec l'aide de Maléfique, créé cette planète avant de bâtir cet édifice. Ne pouvant être le maître du Pays Imaginaire, Crochet décida de devenir celui de Fantasia. D'ailleurs, c'est lui qui nomma le club des méchants, les Hookers. Crochet leur avait proposé à ceux-ci de le rejoindre sur cette planète afin d'apaiser leur soif de vengeance. Et, dans cette salle le calme régnait. La plupart des méchants s'y trouvaient déjà, attendant une décision tout en s'ennuyant à mourir.
– Alors Crochet ? Elle vient ta brillante idée ?, demanda Maléfique. Nous attendons.
– Oui, ça fait maintenant des mois que l'on attend ton plan et il y a toujours rien, cria Ursula.
Crochet s’apprêta à répliquer quand la porte s'ouvrit sur une créature étrange. À première vue, on aurait pu croire qu'il s'agissait d'une écrevisse, mais c'était plutôt une sorte d'extraterrestre. Tout le monde le regarda s'approcher. Crochet se leva et s’avança vers l'inconnu.
– Bienvenue à Fantasia, dit-il. Comment es-tu arrivé ici ?
Scroop ne répondit pas. Il se contentait de fixer un par un les personnes se trouvant dans la salle. Certains s'impatientaient, d'autres le fixait à leurs tours.
– D'où je viens ? Aucune importance, dit-il enfin. Mais vous, qui êtes-vous ?
– Nous y voilà, répondit Crochet dans un soupir. Fantasia est une nouvelle planète créé par Maléfique ici présente et moi-même. Tous les méchants étant vaincu se retrouvent ici et …
– Les méchants vaincus ?
– Oui, c'est ça. Vaincus par ces imbéciles qui croient défendre le bien. Mais nous voulons absolument nous venger.
– Et comment ? En créant un autre monde ? En effaçant leur mémoire ?
– C'est ça !, s'écria Crochet. Tu as trouvé mon ami ! Le voilà notre plan ! Rassemblez toutes les personnes pratiquant la magie. C'est un ordre ! Nous allons leur faire vivre un parfait cauchemar ! Ils ne nous auront pas deux fois !

C'est ainsi que tout commença. Il fallut deux jours pour que tout se passe comme prévu, le temps que tous les mages de Fantasia se rassemblent et unissent leur pouvoir pour aider Crochet dans son plan maléfique.
Pendant ce temps, dans l'espace, Jim Hawkins rentrait avec le peu du trésor qu'il avait pu emmené. La Planète Au Trésor venait juste d'exploser mais il était trop content d'enfin rentrer chez lui pour se rendre compte du véritable danger. Alors qu'il commençait à voir sa planète au loin, ce fut comme si le bateau était aspiré par un trou noir. À bord, personne ne compris ce qu'il se passait. Jim perdit connaissance. Rien n'auraient pu les préparer à ce qui allait leur arriver.
Lorsque le jeune garçon se réveilla, il était allongé dans un lit, sa mère à son chevet. Il avait mal à la tête et ne comprenait pas ce qu'il se passait. Il se leva assez difficilement et regarda autour de lui. Ce n'était pas sa chambre.
– Où sommes-nous maman ?, demanda-t-il.
– Nous sommes chez nous Jim. Où donc veux-tu que nous soyons?
Le garçon ouvrit ses volets et découvrit une ville qui lui était parfaitement inconnue. Il ne comprenait pas ce qui se passait.
– Mais... Quel est cet endroit. ?
– Mais enfin, à Fantasia! La ville où tu as grandit. Tu es sûr que tout va bien?
Il passa une main dans ses cheveux. Jim ne comprenait plus rien. Et si tout était dû à cet accident? Que s'était-il donc passé lorsque le bateau avait été aspiré dans le néant? Pourquoi sa mère agissait ainsi ? Il décida de sortir un peu dans les rues de cette ville inconnue. Au loin, il aperçu Silver. John Silver. Il avait vécu la plupart de son aventure vers la Planète Au Trésor avec lui, et il considérait un peu comme un père.
– Silver ! Qu'est ce qu'il se passe ?, demanda Jim. Où est-on ? Ils sont tous devenus fous ou quoi ?
– D'après ce que j'ai pus comprendre, Scroop est ici. Et il est, avec d'autres, responsable de toute cette histoire. Attends quelques jours Jim. Je ne le sens pas cet endroit. Il faut à tout prix qu'on se renseigne discrètement sur ce qu'il s'est passé et surtout, qu'on trouve un moyen de sortir d'ici.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://another-disney-story.forumactif.org
Ariel

avatar

Avatar : Holland Roden
Ariel
Une autre tête ? : Mermaid
Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: L'Histoire   Mer 24 Déc - 16:58

Chapitre 2 : La Reine d’Arendelle


Voilà maintenant quelques mois que Jim Hawkins était arrivé à Fantasia. Alors qu’il avait essayé de trouver, avec l’aide de Silver, les moyens de se sortir de là. Ils comprirent vite qu’ils étaient bien prisonniers de cette dimension, prisonniers des Hookers. Il n’existait aucune échappatoire et cela devenait problématique. Mais ce n’était pas ce dont se préoccupaient le plus les deux amis. Au contraire, les Hookers devenaient de plus en plus inquiétant. Les événements de la fête foraine restaient dans la mémoire de chacun. Pire encore, tout le monde savait maintenant qui était le tueur d’Halloween, et ce dernier n’avait rien à voir avec les dirigeants de Fantasia.
Ce qui inquiétait encore plus Jim et John Silver, c’était que ce tueur, Kristoff, n’était, à l’origine, qu’un simple habitant de Fantasia, qui ne semblait pas avoir de casier judiciaire, et que tout le monde semblait apprécier. Comment cet homme avait pu tuer, cet homme si apprécié de la population ? Jusqu’alors, on croyait que seuls les Hookers pouvaient véritablement sembler mauvais et pouvaient véritablement tuer. Mais tout le monde se trompait. Cependant, Jim refusait de croire en l’innocence des Hookers. Pour lui,  il était évident que ces derniers étaient au courant de quelque chose, mais encore fallait-il trouver le quoi, le comment et le pourquoi.
Pendant ce temps, au château des Hookers, Scar avait invité une jeune femme aux cheveux blonds. Ils étaient assis l’un en face de l’autre, et le Hooker semblait savoir ce qu’il voulait.

- Je vous propose des terres. Arendelle est une terre encore inoccupée, et nous voulions en prendre le contrôle. Cependant, vous comprendrez que nous, la branche principale des Hookers, nous ne pouvons pas quitter le château. C’est pourquoi je vous propose ces terres et, en échange, vous accepterez de rejoindre notre groupe.
- Et pourquoi devrais-je accepter ?, demanda-t-elle.
- Tout simplement parce que les gens voudront vous tuer ma chère. Ils ne connaissent pas vos pouvoirs, mais je sais que vous en avez. Si jamais ces derniers vous échappent, si jamais ils les voient, ils voudront vous tuer. Or, si vous êtes placée à notre service, vous serez sous notre protection, et ces personnes ne pourront pas vous atteindre.

La jeune femme ne répondit pas. Elle semblait perdue et ne savais quoi répondre. Scar en profita. Il ne pouvait pas la laisser douter une seconde de plus.

- Ne soyez pas stupide,  Elsa. Qui serait venu vous chercher en prison si je ne l’avais pas fait ? Si ces personnes vous ont enfermée, elles n’hésiteront pas à recommencer.

Cette fois, la jeune fille semblait décidée. Le jour de Noël, le peuple de Fantasia et celui d’Agrabah se retrouvèrent invités dans le château d’Arendelle pour le couronnement de la reine Elsa.


Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» HISTOIRE DE LUMUMBA
» Revue "Les dessous de l'Histoire" (Jacquier)
» la peinture hyper réaliste Histoire de l'Art
» Histoire de Rivombrosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Disney's Story :: Prologue :: Halte là ! :: Contexte & Intrigues-
Sauter vers: