AccueilAccueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Floodi Flooda

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fantasia

Fantasia


Messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2012

Floodi Flooda Empty
MessageSujet: Floodi Flooda   Floodi Flooda I_icon_minitimeDim 21 Sep - 13:27

C'est l'heure du FLOOD !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://another-disney-story.forumactif.org
Invité
Invité




Floodi Flooda Empty
MessageSujet: Re: Floodi Flooda   Floodi Flooda I_icon_minitimeMer 15 Oct - 21:56

YEAH FLOODONS !!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia

Fantasia


Messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2012

Floodi Flooda Empty
MessageSujet: Re: Floodi Flooda   Floodi Flooda I_icon_minitimeMer 15 Oct - 22:55

Bah oui ! On ne demande que ça ! ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://another-disney-story.forumactif.org
Invité
Invité




Floodi Flooda Empty
MessageSujet: Re: Floodi Flooda   Floodi Flooda I_icon_minitimeMer 15 Oct - 23:43

donc on ne fera que ça Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodi Flooda Empty
MessageSujet: Re: Floodi Flooda   Floodi Flooda I_icon_minitimeDim 19 Oct - 22:29

Floodi Flooda 2153057863
J'avais juste envie de mettre ce smiley quelque part. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodi Flooda Empty
MessageSujet: Re: Floodi Flooda   Floodi Flooda I_icon_minitimeMar 4 Nov - 13:38

Floodi Flooda 2376628774 Minnie !!!!! Floodi Flooda 2204119194 Floodi Flooda 2204119194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodi Flooda Empty
MessageSujet: Re: Floodi Flooda   Floodi Flooda I_icon_minitimeMar 4 Nov - 15:30

Héhé oui Cléo a changé de peau! ♥️
Floodi Flooda 3722784999 Floodi Flooda 1545188100
Revenir en haut Aller en bas
Mérida

Mérida


Avatar : Isolda Dychauk
Hurg.
Messages : 129
Date d'inscription : 27/01/2013

Floodi Flooda Empty
MessageSujet: Re: Floodi Flooda   Floodi Flooda I_icon_minitimeSam 15 Nov - 21:36

Gods, faut vraiment que j'ajoute des smilies. :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodi Flooda Empty
MessageSujet: Re: Floodi Flooda   Floodi Flooda I_icon_minitimeMar 18 Nov - 12:21

Owi owi owi plein de smileys!! Floodi Flooda 2204119194 Floodi Flooda 2204119194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodi Flooda Empty
MessageSujet: Re: Floodi Flooda   Floodi Flooda I_icon_minitimeMar 18 Nov - 14:29

DES TONNES DE SMILIES Very Happy Floodi Flooda 2153057863 Floodi Flooda 2153057863 Floodi Flooda 2153057863 Floodi Flooda 2153057863 Floodi Flooda 2153057863 Floodi Flooda 2153057863 bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mérida

Mérida


Avatar : Isolda Dychauk
Hurg.
Messages : 129
Date d'inscription : 27/01/2013

Floodi Flooda Empty
MessageSujet: Re: Floodi Flooda   Floodi Flooda I_icon_minitimeVen 21 Nov - 18:12

yolo yolo yolo yolo yolo yolo yolo yolo yolo yolo yolo yolo yolo yolo seduct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodi Flooda Empty
MessageSujet: Re: Floodi Flooda   Floodi Flooda I_icon_minitimeVen 21 Nov - 18:56

J'ai des smileys Disney en reserve, si vous en voulez. Floodi Flooda 257266650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodi Flooda Empty
MessageSujet: Re: Floodi Flooda   Floodi Flooda I_icon_minitimeVen 21 Nov - 22:55

Je te fais pas confiance c'est surement une tentative d'approche pour me revoler mes poils ! Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia

Fantasia


Messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2012

Floodi Flooda Empty
MessageSujet: Re: Floodi Flooda   Floodi Flooda I_icon_minitimeVen 21 Nov - 23:16

On va te castrer, tu vas voir XD
Revenir en haut Aller en bas
https://another-disney-story.forumactif.org
Invité
Invité




Floodi Flooda Empty
MessageSujet: Re: Floodi Flooda   Floodi Flooda I_icon_minitimeSam 22 Nov - 0:22

O___O Castrer?! XDDDD

Haha Merida, fan club du smiley pervers: yolo yolo yolo yolo yolo
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia

Fantasia


Messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2012

Floodi Flooda Empty
MessageSujet: Re: Floodi Flooda   Floodi Flooda I_icon_minitimeSam 22 Nov - 0:27

OMG O_O J'avais pas vu XD
Revenir en haut Aller en bas
https://another-disney-story.forumactif.org
Invité
Invité




Floodi Flooda Empty
MessageSujet: Re: Floodi Flooda   Floodi Flooda I_icon_minitimeSam 22 Nov - 1:46

HEY QUI VA CASTRER QUI ???!!!! :O


( RIP ma touche MAJ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodi Flooda Empty
MessageSujet: Re: Floodi Flooda   Floodi Flooda I_icon_minitimeSam 22 Nov - 7:00

Je ne suis pas aussi vile que ça. Floodi Flooda 3600407032.

Ariel, tu me choques. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mérida

Mérida


Avatar : Isolda Dychauk
Hurg.
Messages : 129
Date d'inscription : 27/01/2013

Floodi Flooda Empty
MessageSujet: Re: Floodi Flooda   Floodi Flooda I_icon_minitimeVen 23 Jan - 18:33

Aujourd'hui, on est le vingt-trois janvier deux-mille quinze et c'est un peu mon anniversaire. Aujourd'hui aurait été le quatrième anniversaire du forum sur lequel j'ai rencontré Ariel, et Carlos, et la majeur partie de mes amis aujourd'hui. Pendant longtemps j'ai été seule, et je les ai trouvé et... Et ce forum a fermé ses portes le premier mai dernier, je le sais mieux que quiconque parce que j'ai choisi cette date. Mais passons. Parmi les gens, là-bas, j'ai trouvé de vrais amis. J'ai rencontré ma meilleure amie, j'ai fait la connaissance de ma futur colocataire, et tellement de gens merveilleux !
Marion, enfin Ariel, essaie de retrouver l'effet "famille" qu'on avait su créer tous ensemble là-bas. J'ai un gros pincement au coeur en écrivant tout ça. Ca ne concerne personne ici, je le sais bien, mais c'est comme ça. Pour vous tous, je le sais, un forum RPG est un moyen comme un autre de s'occuper, et de s'amuser. Mais j'ai grandi avec eux, j'ai été malade, triste, en colère, heureuse, j'ai passé des nuits entières sur skype avec eux, j'ai déménagé, j'ai raté mon bac avec eux, et fait les cours par correspondance. J'ai rêvé, j'ai chanté, j'ai ri et j'ai pleuré avec ces gens, et on est éparpillés partout en France, de Paris à Toulouse, à Nancy et à Nantes, à Lille et jusqu'à la Réunion en passant par le Québec. Nos accents, nos voix, nos idées et nos envies. Je pense par exemple à une des personnes en qui j'ai le plus confiance. Il s'appelle Léo, et quand on s'est rencontrés, sur ce forum, il préparait ses TPE (quel cancre, à venir RP alors qu'il devrait bosser, d'ailleurs !). Je l'ai vu passer son bac et l'avoir, mention bien, et rater ses concours d'entrée dans ses écoles, se retrouver donc en fac de droit où monsieur s'est tout de même offert le luxe d'être major de promotion en droit administratif. Dans quelques jours Léo aura vingt-et-un ans et... Et il sait que je serai là. J'ai rencontré ces gens sur ce forum dont je tairais le nom à un moment où j'en avais besoin, et comme à Marion ils me manquent. Pas tous, c'est certain, pas tout le temps, mais ils me manquent. On était une famille. Une vraie. On avait chacun notre caractère, et on se disputait souvent, mais on était une famille.
Quand la maison est fermée, on se réfugie chez ses voisins non ? Et si la maison reste fermée, on se sent chez soi chez ces voisins. Jusqu'à retrouver une famille en eux. Alors, tu veux bien faire partie de ma famille, s'il te plaît Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia

Fantasia


Messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2012

Floodi Flooda Empty
MessageSujet: Re: Floodi Flooda   Floodi Flooda I_icon_minitimeVen 23 Jan - 22:14

Comment oublié ce forum hein ? ♥ Là, tu vois, je suis comme une débile car je ne sais pas quoi répondre. C'est ... Tellement beau ... /Séquence émotion les gars !/ Oui, je peux pas m'empêcher de faire de l'humour, ça m'évite de penser que je pleure car c'est tellement touchant, mais aussi, parce que j'aime faire de l'humour !
Sache que tu as oublié une chose ! Je fais déjà partie de ta famille ! ♥ Et je suis loin d'en partir.
C'est horrible de ne pas savoir quoi répondre, mais ... Je ne sais tellement pas quoi dire face à ça. C'est ... Tellement beau, et toujours bien écrit aussi. Moi je suis juste mes pensées, mes idées, sans réellement m'organiser (preuve dans ce message .......... >.>). Mais, juste une chose, n'oublie pas que je t'aime ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://another-disney-story.forumactif.org
Mérida

Mérida


Avatar : Isolda Dychauk
Hurg.
Messages : 129
Date d'inscription : 27/01/2013

Floodi Flooda Empty
MessageSujet: Re: Floodi Flooda   Floodi Flooda I_icon_minitimeSam 24 Jan - 19:47

Je t'aime aussi Chat, pardon je voulais pas te faire pleurer avec mon pâté. kr
Revenir en haut Aller en bas
Mérida

Mérida


Avatar : Isolda Dychauk
Hurg.
Messages : 129
Date d'inscription : 27/01/2013

Floodi Flooda Empty
MessageSujet: Re: Floodi Flooda   Floodi Flooda I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:53

Aaaah, la non-activité floodienne. Vous avez mangé quoi avant de lire ça sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodi Flooda Empty
MessageSujet: Re: Floodi Flooda   Floodi Flooda I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:47

Deux bonnes grosses tartines de Nutellaaaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodi Flooda Empty
MessageSujet: Re: Floodi Flooda   Floodi Flooda I_icon_minitimeDim 22 Fév - 12:07

Je vous fais un énorme bisou à tous ! Je prends l'avion ce soir donc je repasserai sûrement pas sur le forum avant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodi Flooda Empty
MessageSujet: Re: Floodi Flooda   Floodi Flooda I_icon_minitimeDim 22 Fév - 12:35

Oh, bon voyage, et prions pour que tu ne tombes pas de ton tapis volant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodi Flooda Empty
MessageSujet: Re: Floodi Flooda   Floodi Flooda I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodi Flooda
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Disney's Story :: Hors RPG :: Flood & Jeux :: Flood-
Sauter vers: