AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Rechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jim Hawkins (La Planète Au Trésor) • Pris (ft. Colton Haynes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fantasia

avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2012

MessageSujet: Jim Hawkins (La Planète Au Trésor) • Pris (ft. Colton Haynes)   Dim 21 Sep - 22:11

Jim Pleiades Hawkins

Anamnésique

Prénoms : Jim Pleiades
Nom : Hawkins
Âge : 19 ans
Caractère : Libre
Histoire : Vous écrirez son histoire avant Fantasia. Puis, pendant la malédiction, vous écrirez qu'il se souvient de tout. Il c'est réveillé, sa mère à son chevet, et il ne savait pas où il était, ni ce qu'est Fantasia. Lorsqu'il sort pour la première fois, il croise Ariel, mais ne la remarque pas. Il rencontre Silver qui lui dit de faire comme si de rien était. Le reste est libre. Sauf en ce qui concerne Ariel, vous écrirez qu'il la rencontre une nouvelle fois au port et que c'est elle qui vient lui parler.
Pour mieux vous résumer la situation, voici un extrait de ma fiche :
"Mais parlons du coup de foudre. Alors qu'elle s'occupait de la fermeture de la boutique, elle croisa le regard d'un jeune homme qui semblait perdu. Et deviné ce qu'il c'est passé, et oui, le coup de foudre. Même si ça ne semblait pas réciproque. Ce jeune homme alla parlé à un homme un peu plus âgé, et visiblement, ces deux là cachaient des choses. Ariel ne resta pas longtemps à les observer, elle se dirigea tout de suite vers la plage. Après tout, c'est bien là-bas qu'elle passe ses heures perdues.
Puis avec le temps, elle recroisa le garçon. Ce dernier se promenait sur le port et elle en profita pour lui parler. Elle apprit alors qu'il s'appelait Jim Hawkins. Au début, ça semblait être une relation amicale. Se saluant et discutant de temps en temps lorsqu'ils se croisaient. Puis un jour, Ariel ne tient plus et décida d'avouer ses sentiments à Jim. Même si le garçon restait un peu confus dans ses paroles, elle comprit qu'il avait besoin de temps pour y réfléchir, et surtout, que s'ils sortaient tous les deux ensembles, cela ne risquerait pas de durer à cause des événements à venir et qu'il ne voulait pas qu'ils souffrent inutilement."
Disney : La Planète Au Trésor
Avatar : Colton Haynes


Toi et moi c'est comme ça, ca changera pas.


Sarah Hawkins : Sa mère, il est un peu distant avec elle depuis qu'ils sont à Fantasia.
John Silver : Un ami. Tout comme Jim, il se souvient de tout, et Jim sait qu'il peut se confier à lui.
Ariel : Au début, ça semblait être une relation amicale. Se saluant et discutant de temps en temps lorsqu'ils se croisaient. Puis un jour, Ariel ne tient plus et décida d'avouer ses sentiments à Jim. Même si le garçon restait un peu confus dans ses paroles, elle comprit qu'il avait besoin de temps pour y réfléchir, et surtout, que s'ils sortaient tous les deux ensembles, cela ne risquerait pas de durer à cause des événements à venir et qu'il ne voulait pas qu'ils souffrent inutilement.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://another-disney-story.forumactif.org
 
Jim Hawkins (La Planète Au Trésor) • Pris (ft. Colton Haynes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Disney's Story :: Prologue :: Enfant De L'Homme :: Les Gens Me Sont Etrangers :: PV's Pris-
Sauter vers: