AccueilAccueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Raiponce~ I see the light

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raiponce S. Gothel

Raiponce S. Gothel


Messages : 112
Date d'inscription : 10/12/2012

Raiponce~ I see the light Empty
MessageSujet: Raiponce~ I see the light   Raiponce~ I see the light I_icon_minitimeMer 24 Sep - 22:01

Raiponce Gothel

« Give love a try, one more time... »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau/nouvelle ici. Moi je m'appelle Raiponce Gothel, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 18 ans ans, ayant vu le jour le 7 juillet à Corona. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt rêveuse, curieuse, et affectueuse, que ca plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire. Je ne gagne pas ma vie je reste dans ma tour et on me dit souvent que je ressemble a Amanda Seyfried. Au fait, je fait partie des Disney Girls pour mon plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Louise. Actuellement j'ai 18 ans (dans quelques jours) ans, et je RP depuis 3 ans. J'ai découvert le forum parce que j'ai aidé à son existence. De moi on dit que je suis étourdie, rêveuse, souriante, maladroite. D'ailleurs j'ai trouvé le forum fantastique et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : les caméléons c'est le bien.

Code By AFTERGLOW



Dernière édition par Raiponce le Dim 19 Oct - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce S. Gothel

Raiponce S. Gothel


Messages : 112
Date d'inscription : 10/12/2012

Raiponce~ I see the light Empty
MessageSujet: Re: Raiponce~ I see the light   Raiponce~ I see the light I_icon_minitimeVen 26 Sep - 10:32


This is my story

« I see the light »


Selon mère Gothel, Raiponce serait sa fille et elle la tiendrait éloignée de la cruauté et de l'injustice humaine en la gardant dans cette tour. Cependant, tout ceci n'est qu'un ramassis de mensonge. En effet, Raiponce est une princesse, que Gothel a kidnappé quelques temps après sa naissance à cause de ses cheveux possédant le pouvoir de guérison et de rajeunissement. La responsable de cet enlèvement: mère Gothel en personne, avide de jeunesse éternelle. Une nuit, alors que le château était endormi, elle réussie à se faufiler jusqu'à la chambre de la toute jeune princesse aux cheveux d'or et la kidnappa, avant de l'enfermer dans une tour perdue au milieu d'une lointaine forêt. Cela fait maintenant dix-sept ans que Raiponce vit dans cette tour, éloignée du monde réel et de la vraie vie. Dix-sept ans ou, une fois par an, le jour de l'anniversaire de Raiponce plus exactement, le roi et la reine et tout Corona lancent des lanternes dans le ciel, en espérant que la princesse disparue puissent les voir de là où elle est. Le jour de ses six ans, n'arrivant pas à dormir, Raiponce alla discrètement à la fenêtre afin d'admirer les étoiles. Quelle ne fut pas sa surprise et sa fascination lorsqu'elle aperçut, au loin, des centaines de lueurs s'élevant de plus en plus dans le ciel! Elle n'en dit rien à sa mère, et retourna à la fenêtre la nuit d'après. Malheureusement, les lueurs n'étaient plus là. Persuadée qu'elles reviendraient, petite Raiponce retourna à sa fenêtre toutes les nuits. Douze après, Raiponce a compris que ces lueurs n'apparaissent que le jour de son anniversaire, et aimerait en connaître la raison. Son plus grand rêve? Aller voir de ses propres yeux l'endroit d'où sont lancées ces lanternes. Son anniversaire approche à grand pas, et elle aimerait demander à sa mère de l'emmener voir de plus près ces lueurs. Raiponce espère de tout son coeur que sa mère acceptera, et qu'elle la laissera sortir de sa tour ne serait-ce qu'une journée. Seule dans sa tour à Fantasia, y'aura-t-il quelqu'un pour venir la chercher?

Code By AFTERGLOW



Dernière édition par Raiponce le Sam 4 Oct - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia

Fantasia


Messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2012

Raiponce~ I see the light Empty
MessageSujet: Re: Raiponce~ I see the light   Raiponce~ I see the light I_icon_minitimeVen 26 Sep - 22:07

Oh. Une blonde ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://another-disney-story.forumactif.org
Raiponce S. Gothel

Raiponce S. Gothel


Messages : 112
Date d'inscription : 10/12/2012

Raiponce~ I see the light Empty
MessageSujet: Re: Raiponce~ I see the light   Raiponce~ I see the light I_icon_minitimeSam 27 Sep - 9:49

Oh, une rousse! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raiponce~ I see the light Empty
MessageSujet: Re: Raiponce~ I see the light   Raiponce~ I see the light I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raiponce~ I see the light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Disney's Story :: Prologue :: Enfant De L'Homme :: Bonjour, Bonjour ♫♪ :: Présentations Validées-
Sauter vers: