AccueilAccueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gaston (La belle et la bête) ♠ Libre (ft Ben Barnes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gaston (La belle et la bête) ♠ Libre (ft Ben Barnes) Empty
MessageSujet: Gaston (La belle et la bête) ♠ Libre (ft Ben Barnes)   Gaston (La belle et la bête) ♠ Libre (ft Ben Barnes) I_icon_minitimeMar 21 Oct - 17:02

Gaston

Hooker

(+) Après sa chute du  château de la Bête, Gaston eut la chance d'être récupéré par un Hooker.

(+) Il reprit des forces et se jura qu'un jour il prendrait sa revanche sur Adam et gagnerait le cœur de Belle.

(+) Il a beaucoup changer, ce n'est plus le bellâtre imbécile. Gaston est devenu un homme froid, rusé et calculateur.

(+) Lorsque la malédiction fut lancé, il modifia l'histoire de Belle, s'arrangeant pour en faire son amie d'enfance et fiancée.

(+) Depuis quatre mois le couple est marié et vit dans un riche manoir qui est la propriété de Gaston.

(+) En effet le jeune homme est l'un des plus riche de Fantasia. Il a laissé à Belle un bureau pour écrire, ainsi qu'une roseraie... Bien qu'il est les roses en horreur sachant que c'est la fleur qui la relie à son prince.

(+) Gaston est aujourd'hui âgé de 25 ans, il aime toujours autant la chasse et tient un cabinet d'affaire prospère à Fantasia.

Elle est la seule ici bas, que je trouve digne de moi


Je t'ai toujours désiré, depuis que je t'ai vu entrain de lire sur la place du village. Tu étais si belle, si lointaine, j'ai sut qu'un jour tu serais mienne. J'ai fais des erreurs, je le sais, mais je vais les réparé. Aujourd'hui je veux que tu m'aimes et que tu m'appartienne. Je sens que parfois tu m'échappe, que tu disparaît dans tes pensées. Je ne veux pas que tu penses, je ne veux pas que tu doutes. J'ai choisi tes nouveau souvenir, j'ai choisi ta nouvelle vie et tout est au mieux. Gaston

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que quelque chose n'est pas normal. Je me souviens de notre enfance ensemble et pourtant j'ai parfois le sentiment que ces événements ne sont jamais arrivé. Je ne sais plus pourquoi j'ai accepté de t'épouser, je ne me reconnais pas, je te connais pas. Qui es-tu au fond ? Comment ai-je pus me marier à une personne qui me semble si étrangère ? Je ne sais pas... Mais je suppose que je t'aime, je crois me souvenir que je t'aime. Belle

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaston (La belle et la bête) ♠ Libre (ft Ben Barnes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam/La bête (la belle et la bête) ♣ libre (ft Jamie Campbell-Bower)
» C'est le plus fou des romans # Belle
» il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas # Belle
» Je veux vivre autre chose que cette vie ♦ Belle
» Terre incognita (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Disney's Story :: Hors RPG :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers: