AccueilAccueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sophie Frost (Les Cinq Légendes) • Libre (ft. Mia Hays)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Frost

Jack Frost


Avatar : Tanner Patrick
Guardian ?
Une autre tête ? : Brother ?
Messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2014

Sophie Frost (Les Cinq Légendes) • Libre (ft. Mia Hays)  Empty
MessageSujet: Sophie Frost (Les Cinq Légendes) • Libre (ft. Mia Hays)    Sophie Frost (Les Cinq Légendes) • Libre (ft. Mia Hays)  I_icon_minitimeSam 15 Nov - 0:49

Sophie Frost

Horrifié

Sophie Frost est une petite fille âgée de 9 ans. De caractère, elle est du genre joueuse, curieuse, timide, et même casse-cou. En ce qui concerne son histoire, elle est assez libre, sauf pour ce qui est du fait qu'elle ne se souvient de rien et qu'elle a deux grands frères : Jamie et Jack. Cette petite vient de l'univers Dreamworks et plus précisément, Les Cinq Légendes. On dit souvent, qu'elle ressemble à Mia Hays.


Toi et moi c'est comme ça, ça changera pas.


Jack et Jamie Frost : Sophie est très proche de ses deux grands frères. Elle s'amuse autant avec l'un qu'avec l'autre, elle ne fait pas de différence entre les deux. Jack est le grand frère qui prend toujours soin d'elle, et Jamie est son compagnon de jeux de tous les jours. Il en est de même pour Jack quand ce dernier n'est pas au travail.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Avatar : Tanner Patrick
Guardian ?
Une autre tête ? : Brother ?
Messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2014

Sophie Frost (Les Cinq Légendes) • Libre (ft. Mia Hays)  Empty
MessageSujet: Re: Sophie Frost (Les Cinq Légendes) • Libre (ft. Mia Hays)    Sophie Frost (Les Cinq Légendes) • Libre (ft. Mia Hays)  I_icon_minitimeSam 15 Nov - 0:59

Un petit mot.


Toi, oui toi qui a sûrement lu la présentation de mon petit prédéfini, je voulais déjà te remercier. Et oui, si tu es passé ici, c'est peut être parce que tu es intéressé par le personnage de Sophie, ou peut être parce que tu recherches un personnage vu que tu n'as pas trop d'idées. Je voulais d'apporter quelques précisions.
Tout d'abord, saches que l'avatar n'est pas négociable. J'ai longtemps hésité avant de choisir Mia, et c'est un personnage qui me tient vraiment à cœur. Merci de ta compréhension.
En ce qui concerne l'histoire, oui, cette dernière est assez libre sauf sur les deux points précisés plus haut. Je ne voudrais pas vraiment insister dessus, et je ne veux pas non plus imposer une histoire. Tant qu'elle est liée à celle de Jack, que tout correspond, ça me va.
Saches aussi que tu peux me poser n'importe qu'elle question sur ce personnage, je serais ravis d'y répondre.
Encore merci d'être passé ici ♥

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophie Frost (Les Cinq Légendes) • Libre (ft. Mia Hays)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie Frost (Les Cinq Légendes) • Libre (ft. Freddie Highmore)
» Polochon (La Petite Sirène) • Libre (ft. Chord Overstreet)
» Arista (La Petite Sirène) • Libre (ft. Candice Accola)
» Attina (La Petite Sirène) • Libre (ft. Olivia Cooke)
» Aquata (La Petite Sirène) • Libre (ft. Sarah Bolger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Disney's Story :: Prologue :: Enfant De L'Homme :: Les Gens Me Sont Etrangers-
Sauter vers: