AccueilAccueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les absences

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:39

Haa ! Génial ! J'ai hâte de lire ça *.* !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:42

Je l'ai mis dans ma signature, mais voilà : je suis absente jusqu'au 10 août ^^
J'arrivais plus à retrouver le topic des absences Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:49

Reviens-nous en pleien forme ma belle Alice *.* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:27

Promis la prochaine fois je t'envoie une lettre recommandée avec accusé de réception en triple exemplaire et contresignature par un huissier ^_^

Avec plaisir ! Justement j'avais envie d'en faire un avec toi, j'ai déjà le début du topic dans ma tête, si je ne le perd pas d'ici là tour devrait bien se passer :-P

Edit : Ça y est ! Je suis de retour (pour vous jouer de mauvais tours). Normalement, pour le coup, je reste jusqu'à la fin de mes vacances, le 23 septembre (y a des fois c'est cool quand même la vie d'étudiant Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia

Fantasia


Messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2012

Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:03

Hey !

Tu reviens quand je pars... Je vais pleurer ! Bref. Il nous faudra quand même un RP.
Je serais absente de aujourd'hui au 25 août. C'est loooooong. T-T Oui, je pars en vacances. ;; Soyez sages les pitits monstres.

Bisous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://another-disney-story.forumactif.org
Mérida

Mérida


Avatar : Isolda Dychauk
Hurg.
Messages : 129
Date d'inscription : 27/01/2013

Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:33

Tu aurais pu venir chez moi au lieu d'aller en Vendée, franchement. Les absences - Page 2 3600407032 Amuse-toi bien Chat, je t'aime fort, bronze un peu pour moi aussi ! keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:07

Juste un petit message pour dire que je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:59

Coucou à tous !

Finalement, je repars en vacances... (On va finir par croire que je ne fais que ça de ma vie Razz) Mon père a décidé de m'emmener en vacances sur un coup de tête. Je serais donc absente du 5 au 10 septembre.
Je ferais un bisous à Fouquet et Mickey de votre part.

Après, promis, je ne bouge plus ^_^

De gros bisous à vous keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Mérida

Mérida


Avatar : Isolda Dychauk
Hurg.
Messages : 129
Date d'inscription : 27/01/2013

Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 12:06

Awh, veinarde. Les absences - Page 2 3600407032 Profite bien ma belle, ramène-nous des souvenirs cute kr
Revenir en haut Aller en bas
Mérida

Mérida


Avatar : Isolda Dychauk
Hurg.
Messages : 129
Date d'inscription : 27/01/2013

Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:42

Salut les amours ! Seulement pour vous prévenir d'une petite absence sur en tout cas la semaine à venir, soucis à la maison, toussa toussa, grosse ambiance, bref, j'écris mes réponses quand même et je vous poste tout quand ce sera plus calme ! Jvous bisouille ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Disney's Story :: Prologue :: Halte là ! :: Annexes-
Sauter vers: