AccueilAccueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ❖ always fly farther and higher. ➢ wendy darling.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter P. Pan

Peter P. Pan


Messages : 91
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28
Localisation : neverland

❖ always fly farther and higher. ➢ wendy darling. Empty
MessageSujet: ❖ always fly farther and higher. ➢ wendy darling.   ❖ always fly farther and higher. ➢ wendy darling. I_icon_minitimeMar 24 Mar - 13:17


always fly farther and higher.wendy & peter

Depuis que j'avais quitté Neverland je n'avais cessé mon voyage, allant de mondes en mondes et découvrant des choses que jamais je n'aurais pu imaginé jusque là ! Je m'étais alors posé d'innombrables questions. Est-ce que quelqu'un avait prit la décision de copier mon idée à moi et se créer son propre pays imaginaire ? Peut être... Mais c'est après un haussement d'épaule que je m'étais dit que de toute manière, mon île restait la meilleure de toute l'univers. Personne n'avait, après tout, des sirènes ou des fées chez eux... J'avais vu même des milieux à peine habitable à cause du froid ou de la chaleur ! Oui, Neverland reste et resterait définitivement le monde le plus préférable. Néanmoins, cela ne m'empêchait pas aujourd'hui de virevolter dans une ville dont le nom m'était totalement inconnue, au-dessus des habitants, les saluer, redescendre, puis remonter. L'endroit semblait chaleureux en apparence et cette foule de vie me plaisait énormément... Bien que la plupart ne soient des adultes et me rappelaient donc que je vieillissais également tandis que je jalousais les enfants... Je n'étais réellement pas sortie de l'auberge ne sachant comment considérer cette situation. Cependant, une idée me vient à l'esprit. En effet, arrivé ici, je m'étais dis que je ne pouvais me permettre de repartir "les mains vides" diront nous. Et en voyant ces gamins s'amuser sur le marché, je m'étais dis que peut être pourrais-je m'amuser avec eux et les convaincre de me suivre avant de retourner au Pays imaginaire ? C'est que les enfants perdus se montrent à présent désagréables avec moi... Un peu comme tout le reste de la population en fait ! J'eus alors le jugement que je devais à présent les remplacer s'ils ne voulaient plus être mes amis. Peut être même les échanger contre de nouveaux enfants qui feront l'affaire ! Redescendant doucement sur la terre ferme j'étais alors parti à la rencontre d'une bande qui semblait déjà se divertir en jouant avec une balle. J'avais alors pris la décision de les arrêter en leur volant leur jouet, avant de les convaincre de m'accompagner... Et croyez-moi qu'ils ne mirent pas long feu pour accepter !

Mais il manquait encore quelque chose à faire avant de les emmener : prouver leur fidélité. Prouver qu'ils suivront mes ordres, quoiqu'ils en pensent... Depuis la méchanceté qu'éprouvait les autres à mon égard, cela était devenu quelque chose de primordial pour moi, je ne pouvais pas me permettre d'emmener avec moi des enfants perdus qui ne feront qu'à leur tête alors que je suis le maître du Pays Imaginaire ! Si quelques uns semblaient réticents au test que je leur avais fait, la plupart était plus que réjouis et plus impatient encore à me rejoindre... Aussi, leur succès furent récompensé par une bataille de tomate que l'on avait volé sans honte aux marchants.

On rigolait et s'amusait, incapable de s'arrêter bien que tout le monde nous regardait ne sachant que faire face au désastre que l'on commettait. Une jeune fille sembla alors se détacher du groupe et se trouvant bien trop près du champ de bataille, elle se prit alors un fruit en pleine figure... Arrêtant nos lancés, notre attention se posa alors sur la demoiselle vers qui on pointait du doigt, se moquant ouvertement du désarroi dans laquelle elle se retrouvait...



Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling

Wendy Darling


Avatar : Rachel Hurd-Wood
Dream ...
Une autre tête ? : Reality
Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2015

❖ always fly farther and higher. ➢ wendy darling. Empty
MessageSujet: Re: ❖ always fly farther and higher. ➢ wendy darling.   ❖ always fly farther and higher. ➢ wendy darling. I_icon_minitimeMar 31 Mar - 10:09

ALWAYS FLY FARTHER AND HIGHER.PETER&WENDY.
If it's you for me forever.

If it's you and me right now.

  Je ne pourrais jamais assez remercier ma mère pour tous les services qu'elle me rendait. Elle n'avait jamais travaillé et avait toujours consacré son temps pour nous, ses enfants. Et aujourd'hui, elle consacrait son temps à ma fille, sa petite fille, Jane. Je travaillais et, pendant ce temps, je ne pouvais pas m'occuper de ma fille comme il se doit. Est-ce que cela faisait de moi une mauvaise mère ? Non. Je ne le pense pas. Si je travaillais, c'était pour répondre aux besoins de la fille. Je travaillais pour qu'elle ne manque jamais de rien.
Même si j'avais décidé de moi-même d'entrer dans la vie active, je n'imaginais pas grandir si vite. Je ne m'attendais pas à avoir un enfant aussi jeune, et surtout, je ne m'attendais pas à l'élever seule. Je voyais plutôt les choses comme idyllique à l'époque. Je me voyais dans une grande maison, avec un mari et deux enfants. Et, dans le meilleur des cas, avec un chien et, plus précisément, une chienne. Tout aurait été parfait. Mais ce n'était pas le cas, j'avais un petit appartement et j'avais donné la seule chambre à ma fille.
Ce matin, j'avais déposé Jane à l'école avant d'aller travailler. Ma mère m'avait promis d'aller la chercher ce midi et qu'elle se chargerait de lui donner à manger. Elle était formidable. Je savais que je pouvais toujours compter sur elle. Ce midi, je travaillais, cependant, j'avais mon après-midi de libre. Qu'est-ce que je pouvais faire pendait que Jane serait encore à l'école ?
Après mon service, j'avais décidé de me rendre au marché. Les fruits et légumes n'étaient pas chers là-bas. Au moins, je pouvais économiser un minimum. Mais je ne m'attendais pas à ce qui allait se passer. Si je travaillais, c'était pour répondre aux besoins de la fille. Qu'est-ce qu'il se passait enfin ? Alors que je me détachais du groupe pour observer ce qu'il se passait et, enfin, continuer mon chemin, je me pris un fruit en pleine figure. C'était gênant, très gênant. Mais je ne devais pas m'arrêter à ce détail, des enfants étaient en train de se moquer de moi.

« C'est tout sauf amusant. », dis-je en m'énervant un peu.

C'est alors que je vis cet adulte qui rigolait lui aussi. Mais pour qui se prenait-il ? C'était un véritable gamin. On pourrait croire qu'il s'agissait d'un enfant prisonnier dans le corps d'un adulte. Je ne pouvais pas comprendre cela, moi qui avais grandi trop vite.

« Est-ce vous le responsable de tout ça ? Parce que, à votre place, j'aurais honte. »

Je ne trouvais rien à dire de plus, ce qui est fait est fait. Je ne pouvais rien faire à part m'en aller. Je ne voyais plus l'intérêt de rester ici. Après tout, j'avais quitté le monde de l'enfance et tout ce que j'espérais maintenant, c'est que cet adulte ce calme un peu et de reprendre le contrôle de la situation.

 
code by lizzou × gifs by tumblr

 
Revenir en haut Aller en bas
Peter P. Pan

Peter P. Pan


Messages : 91
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28
Localisation : neverland

❖ always fly farther and higher. ➢ wendy darling. Empty
MessageSujet: Re: ❖ always fly farther and higher. ➢ wendy darling.   ❖ always fly farther and higher. ➢ wendy darling. I_icon_minitimeLun 4 Mai - 14:23


always fly farther and higher.wendy & peter

Pour la première fois depuis longtemps, je m'amusais comme un petit fou. Ces enfants là ne me détestaient pas et n'avait qu'une seule envie : celle de me suivre à tout prix. Après tout, qui ne désirait pas se rendre sur une île où la seule règle était de s'amuser et où l'on y restait durant toute notre immortalité ? Pour moi, il n'y avait aucun doute là-dessus. Neverland avait besoin de cette jeunesse fleurissante qui manquait depuis que les autres garçons perdus avaient grandit... C'est d'ailleurs pour cela qu'ils me détestaient ! Parce qu'ils ne voulaient plus s'amuser mais s'enchaîner à un train-train ennuyeux et inutile comme le font le reste des adultes ! Et moi... Peut-être avais-je grandis par leur faute alors que j'avais passé mon existence à sympathiser avec eux, mais les choses allaient rentrer dans l'ordre. J'allais me débarrasser de ces vieux perdus d'une manière ou d'une autre dès que je serais de retour chez moi... Et nous allions d'ailleurs rentrer dans très peu de temps alors que notre petit jeu était soudainement perturbé par l'arrivée d'une jeune fille qui se prit soudainement une tomate en pleine figure... Un évènement qui fit beaucoup rire notre petit groupe !

« - C'est tout sauf amusant. (...) Est-ce vous le responsable de tout ça ? Parce que, à votre place, j'aurais honte. » On la regardait tous surpris et moi le premier alors qu'elle s'adressa à moi comme si j'avais provoqué quelque chose de terrible. En réalité, je ne me rendais pas bien compte du chantier que l'on avait provoqué et des conséquences qui pourrait y avoir pour le marchand que l'on avait dérobé sans vergogne... Tout ce que je savais c'est que je n'avais désiré faire de mal à personne, seulement me divertir avec les autres enfants de Fantasia, point barre. « - ...Allons ! Calmez-vous ! On voulait simplement nous amuser ! » Répondis-je, non sans moins la regarder de haut plutôt mécontent qu'elle vienne nous arrêter dans notre petit jeu jusqu'à même croiser les bras d'une manière exagérée et soupirer bruyamment pour montrer mon insatisfaction. Mais tel un enfant, je baissais malgré tout le regard, n'assumant aucunement ce que j'avais provoqué. Elle avait beau être plus jeune que moi, aussi bien en apparence qu'en réalité, elle faisait pourtant présentement figure d'autorité, chose dont je n'appréciais pas beaucoup. « - De toute manière, mes amis et moi nous nous apprêtions à partir pour le pays imaginaire ! » Rajoutais-je tout en saisissant les bras de deux gosses dans chacune de mes mains en faisant preuve de brutalité, n'arrivant pas encore à assimiler la force que je possédait à présent. Qui plus est, j'avais eus un instant peur que les enfants ne prennent la décision de partir, apeuré à l'idée de se faire chopper prit en flagrant délit... Et je ne voulais me permettre de les laisser s'envoler aussi facilement alors que j'avais trouver, je le croyais, une solution à mon problème ! Encore une fois, sans comprendre que j'allais rendre de nombreux parents malheureux après leur disparition soudaine...



Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling

Wendy Darling


Avatar : Rachel Hurd-Wood
Dream ...
Une autre tête ? : Reality
Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2015

❖ always fly farther and higher. ➢ wendy darling. Empty
MessageSujet: Re: ❖ always fly farther and higher. ➢ wendy darling.   ❖ always fly farther and higher. ➢ wendy darling. I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:59

ALWAYS FLY FARTHER AND HIGHER.PETER&WENDY.
If it's you for me forever.

If it's you and me right now.

  C'était, évidemment, tout sauf amusant. J'étais bien la première à ne pas rire de la situation. Certains adultes semblaient se plaindre du comportement de ces enfants alors que d'autres s'en plaignaient à vives voix. Je remerciais silencieusement ces dernières personnes. Au moins, elles comprenaient que le marché n'était pas un lieu où l'on pouvait faire n'importe quoi. Et cela semblait échapper à cet adulte à l'origine de tout ça. Bien au contraire, monsieur semblait plus amusé par la situation qu'autre chose. J'avais honte pour lui. Il ne se comportait pas comme un adulte et semblait avoir des enfants pour seuls amis. Cependant, il fallait avouer que moi aussi, j'aurais rigolé si je n'avais pas dû grandir trop vite. Il faut dire que j'aurais pu rire de la situation à mon tour si Jane n'était pas arrivée dans ma vie.

Je remarquais tout de suite que les enfants et cet adulte étaient choqués par mes propos. Cependant, c'était ce que je pensais. Il était évident que tout cela était tout sauf amusant, qu'à sa place, j'aurais honte de déranger autant de monde pour jouer avec des enfants. Mais, je savais aussi que le but n'était pas de faire du mal à quelqu'un. Cet adulte c'était simplement comporté comme un enfant qui s'amusait avec un rien.

« … Allons ! Calmez-vous ! On voulait simplement nous amuser ! »

C'était vrai, ils ne voulaient que s'amuser. Mais ce n'était pas une raison. Enfin, je crois. Cependant, son attitude ne me plaisait pas du tout. Alors qu'il prononçait ces mots, il me regardait de haut. Il pouvait être en colère que je vienne interrompre leur jeu, mais il ne pouvait pas agir de cette manière. Cependant, il fallait avouer que moi aussi, j'aurais rigolé si je n'avais pas dû grandir trop vite. Et il n'arrangeait pas son cas. Il croisa les bras tout en soupirant de manière exagérée. Cependant, ce qui me calma un peu, c'est quand je vis qu'il baissait les yeux, comme un enfant pris en faute.

« De toute manière, mes amis et moi nous nous apprêtions à partir pour le Pays Imaginaire !
- Le Pays … »


Je n'en revenais pas. Il voulait réellement partir au Pays Imaginaire ? À Neverland ? Mais enfin, ce n'était qu'une simple île perdue au milieu de nul part ! Il n'y avait aucune magie là-bas. Ce n'étaient que des histoires. Mes histoires...

« Est-ce que vous voulez bien lâcher ces enfants ? », dis-je tout en saisissant ses bras pour le faire lâcher. « Ils ont des parents, et je crois que vous leur faites mal là. »

Une fois que je réussis à le faire lâcher, je soupirais. J'avais l'impression de me retrouver face à un enfant. Face à … Non. Ce n'était pas possible. J'avais créé Peter Pan de toute pièce. Cet inconnu ne pouvait pas être au courant de mes histoires. Il ne pouvait pas se faire passer pour ce qu'il n'était pas. Et si tout cela n'était pas un rêve ? Et si Peter Pan était réel. J'ai toujours pensé que ce n'était que dans mes rêves. Que le Pays Imaginaire n'avait rien de magique. Non, c'était vrai, il n'y avait rien de magique. Cependant, peut-être que Peter Pan était un nom que j'avais déjà entendu avant. On voulait simplement nous amuser ! Juste parce que je l'avais entendu et que je ne savais de qui il s'agissait.

« Peter ? Vous êtes Peter Pan ? »

J'étais moi-même surprise de poser cette simple question. Mais il fallait que je sache si cet homme existait réellement. Je voulais savoir qui il était. Juste, peut-être, pour me ramener définitivement sur terre et oublier mes rêves. Après tout, je ne savais même pas pourquoi il avait parlé du Pays Imaginaire.

 
code by lizzou × gifs by tumblr

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❖ always fly farther and higher. ➢ wendy darling. Empty
MessageSujet: Re: ❖ always fly farther and higher. ➢ wendy darling.   ❖ always fly farther and higher. ➢ wendy darling. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❖ always fly farther and higher. ➢ wendy darling.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est la plus étrange de nous deux ? Wendy~Alice
» Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ~ Wendy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Disney's Story :: Fantasia :: Fantasia :: Le Marché-
Sauter vers: