AccueilAccueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Everybody's gotta learn sometime [Nala]

Aller en bas 
AuteurMessage
Raiponce S. Gothel

Raiponce S. Gothel


Messages : 112
Date d'inscription : 10/12/2012

Everybody's gotta learn sometime [Nala] Empty
MessageSujet: Everybody's gotta learn sometime [Nala]   Everybody's gotta learn sometime [Nala] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 18:11



Everybody's gotta learn sometime
Nala et Raiponce

Assise en tailleur sur son lit, Raiponce était en train d'esquisser un croquis de Pascal, son meilleur ami. L'anniversaire de ce dernier s'approchait à grand pas, et la jeune femme avait décidé de lui offrir un dessin d'eux deux. La seule difficulté était qu'elle avait décidé de lui faire la surprise, et ne pouvait donc pas l'avoir devant elle pour le dessiner. Raipooooonce ? Je sors, je serai de retour dans deux heures ! A tout à l'heure ma petite fleur ! La blonde entendit la porte de la maison claquer, et se précipita à la fenêtre. Le moteur de la voiture de sa mère se mit à rugir, avant de s'éloigner petit à petit. Un grand sourire satisfait aux lèvres, Raiponce ouvrit le tiroir secret dans lequel elle cachait sa paire de baskets, enfila une veste noire trop grande (car elle était à Pascal) par dessus sa chemise blanche, coiffa ses cheveux en une longue tresse et sortit par la fenêtre de sa chambre.


Ce n'était ni la première ni la dernière fois que la jeune femme sortait ainsi dans le dos de Mère Gothel... A vrai dire elle le faisait même fréquemment. Elle jeta un coup d'oeil vers la fenêtre de la chambre de Pascal- car ils étaient également voisins- et constata que c'était éteint. Il ne devait donc pas être chez lui ce soir-là. Tant pis, ce serait une promenade solitaire. Elle commença à marcher, sans se rendre compte que quelqu'un l'avait vu sortir.
Code by Joy
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody's gotta learn sometime [Nala]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaque fois que tu te sentiras seul, n’oublie pas que tous ces rois seront là pour te guider. ~ Nala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Disney's Story :: Fantasia :: La Tour De Raiponce-
Sauter vers: