AccueilAccueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Don't know what I'm feeling is this just a dream ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mal

Mal


Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2015

Don't know what I'm feeling is this just a dream ? Empty
MessageSujet: Don't know what I'm feeling is this just a dream ?   Don't know what I'm feeling is this just a dream ? I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:11

Mal

« They say I'm evil. »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouvelle ici. Moi je m'appelle Mal, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 16 ans, ayant vu le jour le 13 août sur une île à côté de Auradon. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt manipulatrice, calculatrice, maléfique que ça plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire. Je gagne ma vie en tant que personne diabolique et on me dit souvent que je ressemble a Dove Cameron. Au fait, je fait partie des Hookers pour mon plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Alex. Actuellement j'ai 21 ans, et je RP depuis un certain temps. J'ai découvert le forum en cherchant un peu. De moi on dit que je suis timide, grande gueule, excentrique. D'ailleurs j'ai trouvé le forum magnifique et je suis contente d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : bisous ♥.

Code By AFTERGLOW



Dernière édition par Mal le Mer 2 Sep - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mal

Mal


Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2015

Don't know what I'm feeling is this just a dream ? Empty
MessageSujet: Re: Don't know what I'm feeling is this just a dream ?   Don't know what I'm feeling is this just a dream ? I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:21


This is my story

« Citation »


A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Mérida

Mérida


Avatar : Isolda Dychauk
Hurg.
Messages : 129
Date d'inscription : 27/01/2013

Don't know what I'm feeling is this just a dream ? Empty
MessageSujet: Re: Don't know what I'm feeling is this just a dream ?   Don't know what I'm feeling is this just a dream ? I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:13

Bienvenue petit chat ! cat I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire


Messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2015

Don't know what I'm feeling is this just a dream ? Empty
MessageSujet: Re: Don't know what I'm feeling is this just a dream ?   Don't know what I'm feeling is this just a dream ? I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:17

Biennvenuue Mal ! Je connais pas du tout Descendants, mais j'ai hâte de lire ta fiche du coup *.* ! keur Oh et j'adore ton vava ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Mal

Mal


Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2015

Don't know what I'm feeling is this just a dream ? Empty
MessageSujet: Re: Don't know what I'm feeling is this just a dream ?   Don't know what I'm feeling is this just a dream ? I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:48

Merci à vous deux ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't know what I'm feeling is this just a dream ? Empty
MessageSujet: Re: Don't know what I'm feeling is this just a dream ?   Don't know what I'm feeling is this just a dream ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't know what I'm feeling is this just a dream ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Disney's Story :: Prologue :: Enfant De L'Homme :: Bonjour, Bonjour ♫♪-
Sauter vers: