AccueilAccueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  J'épouse/J'adopte/Je tue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fantasia

Fantasia


Messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2012

 J'épouse/J'adopte/Je tue Empty
MessageSujet: J'épouse/J'adopte/Je tue    J'épouse/J'adopte/Je tue I_icon_minitimeDim 21 Sep - 12:13

J'épouse/J'adopte/Je tue


Le principe est simple, on donne une liste et on dit qui on veut épouser, qui on veut adopter et qui on veut tuer (parce que, oui, nous sommes une bande de barbare et on aime tuer).
Alice/Hadès/Wendy

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
https://another-disney-story.forumactif.org
Invité
Invité




 J'épouse/J'adopte/Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse/J'adopte/Je tue    J'épouse/J'adopte/Je tue I_icon_minitimeMer 15 Oct - 22:01

J'épouse Hadès ( oh il est tout feux tout flammes le Hadinou XD ) j'adopte Alice et je tue Wendy ( oui parce qu'elle a eu la chance d'aller au Pays Imaginaire et pas moi ! )

Alors ma liste est : Crochet/Quasimodo/Dumbo =)
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia

Fantasia


Messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2012

 J'épouse/J'adopte/Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse/J'adopte/Je tue    J'épouse/J'adopte/Je tue I_icon_minitimeMer 15 Oct - 23:06

J'épouse Crochet (parce que dans OUAT il est juste ... **). J'adopte Dumbo (car il est trop chou **). Je tue Quasimodo (désolée >.<")


Simba/Roublard/Pongo :')
Revenir en haut Aller en bas
https://another-disney-story.forumactif.org
Invité
Invité




 J'épouse/J'adopte/Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse/J'adopte/Je tue    J'épouse/J'adopte/Je tue I_icon_minitimeMer 15 Oct - 23:47

affraid Pauvre Quasimodo affraid tu mériterais que La Volière t'envoie une attaque de pigeons pour la peine !

Alors j'épouse Simba ( Graou graou Razz ) j'adopte Roublard ( parce que ce chien a juste la classe ) et je tue Pongo ( pardon petit toutou mais on m'a obligé !!! Crying or Very sad Crying or Very sad je te jure que ce n'est pas Cruella qui me l'a demandé ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )

Alors je donne : Euréka/Sébastien/ Polochon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 J'épouse/J'adopte/Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse/J'adopte/Je tue    J'épouse/J'adopte/Je tue I_icon_minitimeDim 19 Oct - 22:33

J'épouse Sébastien parce qu'il me fait trop rire, j'adopte Polochon ♥ et je tue Euréka, parce qu'il devrait se la fermer plus souvent. XD

Ursula/Facilier/Jafar (spécial méchant, c'est bientôt Halloween, hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 J'épouse/J'adopte/Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse/J'adopte/Je tue    J'épouse/J'adopte/Je tue I_icon_minitimeMar 4 Nov - 13:45

J'épouse Jafar ( trop bien avec un génie jpeux avoir ce que jveux ! , j'adopte Facilier ( pour aucunes raisons ) et je tue Ursula ( yerk yerk je hais les tentacules ! )


Je donne : Mickey/ Pat/ Dingo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 J'épouse/J'adopte/Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse/J'adopte/Je tue    J'épouse/J'adopte/Je tue I_icon_minitimeMar 4 Nov - 15:34

Pauvre Ursula. :'(

J'ÉPOUSE MICKEY (à moi!  J'épouse/J'adopte/Je tue 1488642441 ), j'adopte Dingo :3 et je tue Pat! è-é

Ariel/Krokmou/Oliver. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 J'épouse/J'adopte/Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse/J'adopte/Je tue    J'épouse/J'adopte/Je tue I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:54

J'épouse Ariel alien (Bah oui, j'allais pas épouser un gars Very Happy ), je m'adopte lol! et je tue Oliver (désoler p'tit bout'chou mais c'était pour le bien de l'humanité)

Harold/Roucky/Nala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 J'épouse/J'adopte/Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse/J'adopte/Je tue    J'épouse/J'adopte/Je tue I_icon_minitimeLun 24 Nov - 15:56

Comment ça on me tue !!!!???? AU MEURTRE !!!AU MEURTRE !!!AU MEURTRE !!!AU MEURTRE !!! :O


Bon heu sinon moi J'épouse Nala ( même si elle fait deux tête de plus que moi et que je pourrais être son lionceau Surprised ) j'adopte Roucky et je tue Harold !

Monstro/Bobby ( le petit lapin dans Robin des Bois )/Kaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 J'épouse/J'adopte/Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse/J'adopte/Je tue    J'épouse/J'adopte/Je tue I_icon_minitimeMer 26 Nov - 14:50

J'épouse Monstro, j'adopte Bobby et je tue Kaa !  J'épouse/J'adopte/Je tue 2153057863

Pocahontas/Robin des bois/Bunny (Jack Frost)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 J'épouse/J'adopte/Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse/J'adopte/Je tue    J'épouse/J'adopte/Je tue I_icon_minitimeMer 26 Nov - 15:50

J'épouse Robin des bois j'adopte Bunny et je tue Pocahontas !


Alors je donne : Vixy / Rox et Chef ( le méchant toutou dans Rox et Rouky ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 J'épouse/J'adopte/Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse/J'adopte/Je tue    J'épouse/J'adopte/Je tue I_icon_minitimeLun 1 Déc - 20:14

J'épouse Vixy, j'adopte Rox et je tue Chef !  J'épouse/J'adopte/Je tue 3722784999

Jasmine/Abu/Le génie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 J'épouse/J'adopte/Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse/J'adopte/Je tue    J'épouse/J'adopte/Je tue I_icon_minitimeLun 8 Déc - 16:53

J'épouse le Génie blbl , j'adopte Jasmine (oui lel my choice) et je tue Abu parce qu'il me soule à mettre tout le monde dans la merde en volant des trucs random. XD Saleté.

Baymax/Honey Lemon/Hiro
Spécial Big Hero 6 parce que je veux trop voir ce film!  J'épouse/J'adopte/Je tue 2204119194
Revenir en haut Aller en bas
Mérida

Mérida


Avatar : Isolda Dychauk
Hurg.
Messages : 129
Date d'inscription : 27/01/2013

 J'épouse/J'adopte/Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse/J'adopte/Je tue    J'épouse/J'adopte/Je tue I_icon_minitimeSam 24 Jan - 19:45

J'y connais trop rien et j'ai l'impression de pas être la seule. siffle
DONC JE RELANCE !

Dormeur / Atchoum / Prof ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 J'épouse/J'adopte/Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse/J'adopte/Je tue    J'épouse/J'adopte/Je tue I_icon_minitimeVen 20 Mar - 2:09

    J'épouse Prof
    J'adopte Dormeur
    & Je tue Atchoum ! D:

    Lily la Tigresse - Lilo - Shanti ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Scar

Scar


Avatar : Tom Hiddleston
What ?
Une autre tête ? : Be prepared.
Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2014

 J'épouse/J'adopte/Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse/J'adopte/Je tue    J'épouse/J'adopte/Je tue I_icon_minitimeSam 28 Mar - 16:28

J'épouse Lilo car, après, je pourrais la tuer pour garder Stitch.
J'adopte Lily la Tigresse, parce qu'elle a la qualité de ne pas parler.
Je tue Shanti car c'est celle qui reste.

Tarzan, Pocahontas et Sven.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 J'épouse/J'adopte/Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse/J'adopte/Je tue    J'épouse/J'adopte/Je tue I_icon_minitimeSam 28 Mar - 18:43

    J'épouse Pocahontas parce qu'elle est trop belle !! *^*
    J'adopte Sven car il a l'air d'être trop cool comme animal de compagnie <3
    Et je tue Tarzan, parce que niveau compréhension, ça doit être dur...? XDD

    Jafar - Ursula - Maléfique :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 J'épouse/J'adopte/Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse/J'adopte/Je tue    J'épouse/J'adopte/Je tue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'épouse/J'adopte/Je tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Disney's Story :: Hors RPG :: Flood & Jeux :: Jeux-
Sauter vers: