AccueilAccueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Il était une fois à....Fantasia ? [ En cours ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oliver C Twist

Oliver C Twist


Messages : 86
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 31

Il était une fois à....Fantasia ? [ En cours ]  Empty
MessageSujet: Il était une fois à....Fantasia ? [ En cours ]    Il était une fois à....Fantasia ? [ En cours ]  I_icon_minitimeMer 1 Oct - 8:24

Oliver Clément Twist

« hé j'ai aidé à attrapé les saucisses ! j'ai le droit à la moitié ! »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau/nouvelle ici. Moi je m'appelle Oliver Clément Twist, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 9 ans, ayant vu le jour le 7 juin à New York. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt aventureux, timide mais doux et surtout fidèle à mes ami(e)s que ca plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire. Je gagne ma vie en tant qu'écolier et on me dit souvent que je ressemble a Jackson Brundage. Au fait, je fait partie des Animaux pour mon plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Yannick. Actuellement j'ai 21 ans, et je RP depuis un petit moment déjà. J'ai découvert le forum grâce à une amie qui fait partie de ce forum et qui m'a envoyé le lien. De moi on dit que je suis sympa, rigolo, adorant faire des jeux de mots très nazes x). D'ailleurs j'ai trouvé le forum vraiment génial et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : VIVE DISNEY !!!! * court de partout en mode grand malade *.

Code By AFTERGLOW



Dernière édition par Oliver C Twist le Jeu 2 Oct - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois à....Fantasia ? [ En cours ]  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois à....Fantasia ? [ En cours ]    Il était une fois à....Fantasia ? [ En cours ]  I_icon_minitimeMer 1 Oct - 12:35

Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Oliver C Twist

Oliver C Twist


Messages : 86
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 31

Il était une fois à....Fantasia ? [ En cours ]  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois à....Fantasia ? [ En cours ]    Il était une fois à....Fantasia ? [ En cours ]  I_icon_minitimeMer 1 Oct - 15:55


This is my story

« Citation »



* grblgrblgrblgrblgrblgrblgrblgrbl *  

Un bruit sonore surgissant du ventre creux d'Oliver se fit entendre soudainement. Le chaton ouvrit les yeux et s'étira en baillant avant de regarder son ventre tristement. Cela faisait déjà deux jours qu'il n'avait pas pu se mettre un vrai repas sous les dents. Jusque là il n'avait pu se nourrir que de restes de poissons en boites qu'il trouvait près des poubelles mais il faut bien l'avouer cela ne nourrissait pas un jeune chat en pleine croissance. Le plus tentant dans cette ville c'était surtout les odeurs de nourritures qui flottaient à travers les rues et qui tenaillaient un peu plus les papilles d'Oliver. Humant l'une d'elle qui semblait plus alléchante que les autres et surtout plus proche de lui, notre héros se mit à suivre son odorat. Son museau le mena directement au pied d'un chariot de saucisses et de hot dog. Se dressant sur ses pattes arrières pour humer cette bonne odeur, Oliver ne vit pas le vendeur se rapprocher de lui et lui hurlant dessus pour le faire fuir un peu plus loin.

* brrrr mais ça va pas ?! Il est nul cet humain qu'est ce qui lui prend ? bon ba remettons nous en chasse *

Oliver s'éloigna et retomba sur un tas de poubelle qui trainait dans un coin d'une rue.

- yahou encore des poubelles pour le repas dit-il en commençant à regarder ce qu'il pourrait manger.

Il entendis alors un autre juron venant de la part du vendeur de saucisse qu'il avait visiter juste avant. Tournant la tête pour voir ce qui se passait, il vit alors un chien s'enfuir, emportant une corde autour de son cou.

- Pff une corde dit Oliver, encore un chien qui veut jouer.

Mais en y regardant un peu mieux, notre héros s'aperçut que cette corde
n'en était pas une, celle ci en effet était tout simplement une ligne de saucisses. Sans prendre le temps de baver ni de réfléchir, Oliver se lança à la poursuite du chien. Après environs une bonne demie-heure de course qui sembla interminable à notre ami, le voleur de saucisses arriva sur les quais. Oliver grimpa sur des caisses afin de prendre de la hauteur et mieux voir celui qu'il poursuivait. Malheureusement pour lui, notre jeune chat perdit l'équilibre en montant sur une caisse plus bancale que les autres. La pile s'effondra dans un fracas du tonnerre et Oliver perdit connaissance.

Sa vie a Fantasia.

* zoom et vue extérieur sur une grande maison tout a fait tranquille dans la banlieue de Fantasia *

- OLIVEEEEEEEEEEEERRRRRRR SI C'EST TOI QUI A MIS LE BAZARD DANS MA CHAMBRE TU ES MORT !!!!

Après ce cri si soudain, on pu voir un petit garçon âgé d'environs 9 ans sortir de la maison en courant avant d'être poursuivit quelques secondes plus tard par un jeune garçon légèrement plus âgé.

- Jack je te jure que ce n'est pas moi qui suis entré dans ta chambre ! promis promis ce n'est pas moi !

Le garçon plus âgé se jeta sur Oliver et le plaqua dans l'herbe.

- Et puis d'ailleurs je n'ai même pas trouvé ta bande dessiné sur les motos donc tu vois que ce n'est pas moi....qui suis...entré dans ta chambre...poursuivit Oliver qui ralentit le débit de ses paroles en se rendant compte qu'il venait de se vendre à son frère ainé.

- Oliver sois tu range ma chambre et tu la remet dans l'état initiale dans laquelle elle se trouvait, ce qui devrais te prendre des jours vue l'état dans laquelle tu l'a mise, sois je dis au surveillant de l'orphelinat et je pense que tu pourra dire adieu au vélo que tu désirais tant pour ton anniversaire. Alors que choisit tu ?

Oliver regarda son frère d'un air dépité. Enfin son frère, c'est ainsi qu'Oliver considérait Jack. En effet les deux garçons étaient tout deux orphelins et dès son arrivé dans l'établissement, Oliver avait tout de suite été considéré par Jack comme son petite frère et inversement. Comment osait-il lui faire ça ? On ne surnommait pas Jack " Roublard " pour rien, quelque soit la situation il arrivait toujours à avoir ce qu'il voulait et ce même si c'était au dépend de son petit frère Oliver.

- Bon d'accord Jack, t'a gagné je vais ranger ta chambre....même si je dois en mourir d'épuisement et que tu en sera totalement triste et que tu t'en voudra à mort lorsque tu saura que c'est de ta faute !

Voici comment ce déroulait les journées d'Oliver Twist dans sa chère maison de Fantasia. Le jeune garçon de 9 ans passait ses journées entre diverses activités : embêter son frère Jack, aller a l'école, embêter son frère Jack, s'amuser avec ses amis, embêter son frère Jack, faire du sport dehors, embêter son frère Jack ( c'est moi ou ça se répète là ? ), se laver, embêter son frère Jack ( SA VA JE CROIS QU'ON A COMPRIS ! ), manger, embêter son frère Ja..PAF !!! ( commençait à m'énerver celui là ) et enfin dormir ( non là il n'embêtait pas son frère à ce moment là ). Une vie assez tranquille et banale comme vous pouvez le voir pour ce petit garçon tout blond au visage si angélique. Mais vous apprendrez à le connaitre vraiment en venant faire sa rencontre dans les rues de Fantasia. A bientôt alors les amis.    
 

Code By AFTERGLOW



Dernière édition par Oliver C Twist le Mar 4 Nov - 18:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce S. Gothel

Raiponce S. Gothel


Messages : 112
Date d'inscription : 10/12/2012

Il était une fois à....Fantasia ? [ En cours ]  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois à....Fantasia ? [ En cours ]    Il était une fois à....Fantasia ? [ En cours ]  I_icon_minitimeMer 1 Oct - 17:29

Ma Tête de Pioche Very Happy!

Encore bienvenue parmi nous, super choix de personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia

Fantasia


Messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2012

Il était une fois à....Fantasia ? [ En cours ]  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois à....Fantasia ? [ En cours ]    Il était une fois à....Fantasia ? [ En cours ]  I_icon_minitimeMer 1 Oct - 17:45

Oliver **
On est envahit par les chats !!! x')

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://another-disney-story.forumactif.org
Fantasia

Fantasia


Messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2012

Il était une fois à....Fantasia ? [ En cours ]  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois à....Fantasia ? [ En cours ]    Il était une fois à....Fantasia ? [ En cours ]  I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:32

Bravo ! Tu es validé !


Félicitation ! Tu es validé ! Maintenant que cette étape est faite, tu vas pouvoir passer à la suivante. C'est-à-dire te créer une fiche de lien ici et entretenir tes RP's, parce que oui, maintenant tu as accès au RP, dans une fiche juste . Et n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ici. Et si tu as le temps, passe sur le flood ici et les jeux juste .
Au fait, je sais qu'il y en a beaucoups, mais viens voter sur les top-sites juste . Merci d'avance ♥
Bon, je pense qu'on a fait le tour.
Bienvenue sur Another Disney's Story.
PS : vient participer à l'event juste ici

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
https://another-disney-story.forumactif.org
Oliver C Twist

Oliver C Twist


Messages : 86
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 31

Il était une fois à....Fantasia ? [ En cours ]  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois à....Fantasia ? [ En cours ]    Il était une fois à....Fantasia ? [ En cours ]  I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:33

Merci merci beaucoup tout le monde arrêtez vous allez me faire rougir c'est trop c'est trop =D non en fait continuez de m’acclamez c'est trop bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois à....Fantasia ? [ En cours ]  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois à....Fantasia ? [ En cours ]    Il était une fois à....Fantasia ? [ En cours ]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois à....Fantasia ? [ En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Contexte De Fantasia
» Chaque fois que tu te sentiras seul, n’oublie pas que tous ces rois seront là pour te guider. ~ Nala
» Les histoires ne s'écrivent pas toutes seules~Alice (en cours)
» Astrid {Libre, feat Nathalie Dormer} en cours d'écriture
» Harold ({libre, feat Garrett Hedlund} En cours d'écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Disney's Story :: Prologue :: Enfant De L'Homme :: Bonjour, Bonjour ♫♪ :: Présentations Validées-
Sauter vers: