AccueilAccueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

peter p. pan ➽ youth, spring life, dawn of reason, is exposed to the fever of the senses, and delirium of the imagination.

+2
Alice
Peter P. Pan
6 participants
AuteurMessage
Peter P. Pan

Peter P. Pan

peter p. pan ➽ youth, spring life, dawn of reason, is exposed to the fever of the senses, and delirium of the imagination. Empty
MessageSujet: peter p. pan ➽ youth, spring life, dawn of reason, is exposed to the fever of the senses, and delirium of the imagination.   peter p. pan ➽ youth, spring life, dawn of reason, is exposed to the fever of the senses, and delirium of the imagination. I_icon_minitimeDim 18 Jan - 0:05

Peter Poem Pae'a Pan
« Defeat your fingers tying your hands. Defeat your look a little grief. Defeat this stubborn forehead, stubborn. Defeat your sharp reflections. Twenty years it is hard to wear! Undo, undo. Be dew. Be gay morning sky in May! Defeat... You torturing subtle shadows that thou multiplied by a thousand, you are your center, your debate bad about yourself. Ah! poor condition! Twenty years it is hard to wear! Undo, undo. Be dew. Be gay morning sky in May! Defeat... Because the punishment in you any turns. You're zero! ... Nor focus! ... Yet you inventing these poles, you hate yourself in each role. Twenty years it is hard to wear! Undo, undo. Be dew. Be gay morning sky in May! Defeat... That deep down nothing breaks! Clear your hours are gray pages. Spring dead are not reborn. Defeat your barrier to joy. Twenty years it is hard to wear... Defeat... Defeat... Be the dew... »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau ici. Moi je m'appelle Peter Poem Pae'a Pan, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement un certain âge, ayant vu le jour un moment... en même tant que le pays d'où je suis issus à Neverland. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt héroïque, attachant, expressif, courageux, vif, aventureux, arrogant, insouciant, immature, enfantin, taquin que ça plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire. Je gagne ma vie en tant que... Hey, mais j'ai pas de métier !?! et on me dit souvent que je ressemble a Matt Smith. Au fait, je fait partie des Disney Boys, Êtres Magiques pour mon plus grand bonheur.

Derrière mon écran, moi je m'appelle margaux / kattja, la p'tite mouette, thiou, missmentalist, atrociouskitten. Actuellement j'ai dix-neuf ans, et je RP depuis hyper longtemps. J'ai découvert le forum par un partenariat. De moi on dit que je suis drôle, trop gentille, sensible. D'ailleurs j'ai trouvé le forum géniale et je suis contente d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : nyoup ! <3

Code By AFTERGLOW

Dernière édition par Peter P. Pan le Dim 18 Jan - 5:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter P. Pan

Peter P. Pan

peter p. pan ➽ youth, spring life, dawn of reason, is exposed to the fever of the senses, and delirium of the imagination. Empty
MessageSujet: Re: peter p. pan ➽ youth, spring life, dawn of reason, is exposed to the fever of the senses, and delirium of the imagination.   peter p. pan ➽ youth, spring life, dawn of reason, is exposed to the fever of the senses, and delirium of the imagination. I_icon_minitimeDim 18 Jan - 0:06

This is my story
« Do not wait for me I'll give you Reasons against God that I see shine; Night dies, winter flees; Now the light, In the fields, in the woods, the first is everywhere. I am vaguely touched by the spring. April is a child, frail, charming, ornate; I feel in front of the child and to the zephyr I do not know how to weep and laugh; May complete my joy and adds to my tears. Jane, George, hasten, since these are flowers. Hasten the forest sing, azure basks, You do not have the right to be absent from the dawn. I am an old dreamer and I need you, Come, I want to love, be fair, be gentle, Believe, thank confused things, Living without reproach thorns to roses, Finally be a man accepting the good God. O spring! sacred woods! deep blue sky! One feels a living breath of air that enters you, And opening off a white window; It mixes his thoughts chiaroscuro of water; It was the sweet joy of being with the birds And see, under the shelter of spring branches, These gentlemen do with these ladies ways. »

e m'étais sans doute perdu, songeais-je alors que je traînais mon frêle corps dans la neige, luttant contre cette tempête terrible nappant de ce monde inconnu d'un blanc incroyablement pur et pourtant si destructeur. Mille fois, je me tournais la question encore et encore dans mon crâne d'adulte à la mentalité d'enfant, cherchant une réponse à toute cette folie, gardant un calme des plus Olympiens, luttant contre la fraîcheur sans jamais m'inquiéter du peu de vêtement que je pouvais posséder pour combattre les flocons violents... J'étais tout simplement insouciant du danger que j'encourais actuellement, comme je m'inquiétais encore moins de ma soudaine perte de mémoire - des oublis, ça arrive à tout le monde ! -. Pourtant, le gèle m'eut saisit très rapidement et la douleur se fit vivement sentir, quant à la sensation horrible de voir presque vos membres se transformer à l'état de glace, aussi dur que la pierre. Il a alors fallu que le blizzard soit assez violent et me fige sur place pour que je prenne conscience de la gravité de la situation. Que j'allais peut être mourir. M'éteindre seul et sans souvenir avant de tomber dans l'oubli, recouvert de cette neige aussi éternelle que pouvait l'être ma jeunesse, jadis.

Ça, je m'en souviens encore de ce temps où je n'étais qu'un simple adolescent. C'est peut être même l'une des choses qui m'a le plus marqué alors que la vieillesse se faisait à présent sentir. Ooh, je n'étais pas un vieux papy incapable de placer un pied devant l'autre, ah ça non ! Je n'étais plus un adolescent, ni un enfant et encore moins un bébé... J'étais un adulte. Mais attention ! : Un jeune adulte ! ... Oui, c'était une raison dont je dû m'y faire à mon plus grand malheur. Je m'étais dis que peut être avais-je grandis, mais au moins, j'étais toujours autant capable de marcher, courir, sauter et même voler tant qu'il me suffisait d'y croire ! Si mon corps se transformait, mon âme lui, restait et restera éternellement petit. Ainsi mon île serait toujours gouvernée par mes seuls désirs comme je l'avais ordonné soit, de s'amuser et de profiter notre existence comme je l'eus toujours exigé. Vivre comme si le Pays Imaginaire resterait éternellement le même, outre son paysage qui changerait pour satisfaire les rêves interminables de tout le monde... Pourtant, alors que j'eus toujours été la seule personne capable de contrôler ce monde si merveilleux, les choses semblaient m'échapper sans que je sache pourquoi. Sans que je puisse y changer quelque chose.

Dans un premier temps, cela se voyait clairement lorsque l'on pouvait voir chaque habitants de Neverland changer et grandir. Les Garçons perdus furent même presque choqué de me voir, moi-même, adopté les traits d'un adulte. Et quelle tristesse j'eus lorsque la situation ne se corrigeait toujours pas au cours du temps... Alors que notre mot d'ordre eut toujours été de profiter de la vie sans jamais se questionner sur le lendemain, voilà que le sujet commençait peu à peu à être abordé pour devenir une interrogation capitale pour notre avenir commun. Nous étions tous alarmés... Plus encore où, autrefois, Hook sillonnait les mers de l'île avec son équipage, terrorisant la moindre créature, avant de disparaître soudainement - il semblerait d'ailleurs que les bouleversements étranges se présentèrent dès son silence -...

J'en étais affligé... Tout le monde l'était ! Je perdais confiance en moi, le lieu n'était plus aussi magique qu'il ne l'était lors de l'arrivée de Wendy, des fées s'éteignaient et les sirènes se cachaient de plus en plus... On m'accusait pour ce qui se passait alors que j'aspirais pourtant la même chose que le reste des habitants de Neverland... Toute cette pression me poussa régulièrement à quitter le pays pour revenir à Londres voir à partir à la quête d'autres mondes, peut être dans l'espoir de trouver la solution qui rendrait l'immortalité à ceux qui vivent à Neverland dans un coin où je ne serais pas assailli de fausses accusations contre ma personne, un coin où je pourrais réfléchir à une solution, en paix... Mais lors de mes nombreuses vadrouilles, je perdis finalement peu à peu la mémoire et donc la raison de mon éloignement de Neverland...
Tout ce que je sais dorénavant, c'est mon identité et l'endroit d'où je suis issus tandis que le reste demeure bien plus flou... Si ce n'est que la plupart des souvenirs ont été totalement effacés de ma mémoire !

Code By AFTERGLOW

Dernière édition par Peter P. Pan le Dim 18 Jan - 4:38, édité 11 fois
Alice

Alice

MessageSujet: Re: peter p. pan ➽ youth, spring life, dawn of reason, is exposed to the fever of the senses, and delirium of the imagination.   peter p. pan ➽ youth, spring life, dawn of reason, is exposed to the fever of the senses, and delirium of the imagination. I_icon_minitimeDim 18 Jan - 0:09

Oh, Peter ! Je t'adore, je t'adore, je t'adore ! J'attendais trop ton arrivée ! Bienvenue ! peter p. pan ➽ youth, spring life, dawn of reason, is exposed to the fever of the senses, and delirium of the imagination. 2376628774

(Peter Paaaaaaaaaaan)
Elsa D'Arendelle

Elsa D'Arendelle

MessageSujet: Re: peter p. pan ➽ youth, spring life, dawn of reason, is exposed to the fever of the senses, and delirium of the imagination.   peter p. pan ➽ youth, spring life, dawn of reason, is exposed to the fever of the senses, and delirium of the imagination. I_icon_minitimeDim 18 Jan - 0:43

Bienvenuuuuuue ! Hâte de voir ce que tu vas faire de lui. peter p. pan ➽ youth, spring life, dawn of reason, is exposed to the fever of the senses, and delirium of the imagination. 3099637944 keur
Fantasia

Fantasia

MessageSujet: Re: peter p. pan ➽ youth, spring life, dawn of reason, is exposed to the fever of the senses, and delirium of the imagination.   peter p. pan ➽ youth, spring life, dawn of reason, is exposed to the fever of the senses, and delirium of the imagination. I_icon_minitimeDim 18 Jan - 1:21

:FanGirlON:
PETER PAN !!!!!! peter p. pan ➽ youth, spring life, dawn of reason, is exposed to the fever of the senses, and delirium of the imagination. 2376628774 keur kr peter p. pan ➽ youth, spring life, dawn of reason, is exposed to the fever of the senses, and delirium of the imagination. 1488642441 peter p. pan ➽ youth, spring life, dawn of reason, is exposed to the fever of the senses, and delirium of the imagination. 3935339089 peter p. pan ➽ youth, spring life, dawn of reason, is exposed to the fever of the senses, and delirium of the imagination. 2115951866 peter p. pan ➽ youth, spring life, dawn of reason, is exposed to the fever of the senses, and delirium of the imagination. 3803662089 peter p. pan ➽ youth, spring life, dawn of reason, is exposed to the fever of the senses, and delirium of the imagination. 3099637944 peter p. pan ➽ youth, spring life, dawn of reason, is exposed to the fever of the senses, and delirium of the imagination. 257266650 blbl cute peter p. pan ➽ youth, spring life, dawn of reason, is exposed to the fever of the senses, and delirium of the imagination. 1488642441 peter p. pan ➽ youth, spring life, dawn of reason, is exposed to the fever of the senses, and delirium of the imagination. 1488642441 peter p. pan ➽ youth, spring life, dawn of reason, is exposed to the fever of the senses, and delirium of the imagination. 1488642441 peter p. pan ➽ youth, spring life, dawn of reason, is exposed to the fever of the senses, and delirium of the imagination. 1488642441 peter p. pan ➽ youth, spring life, dawn of reason, is exposed to the fever of the senses, and delirium of the imagination. 1488642441
:FanGirlOFF:

Bienvenue Peter ! Si tu as la moindre question n'hésite pas ! :3 ♥️
https://another-disney-story.forumactif.org
Peter P. Pan

Peter P. Pan

MessageSujet: Re: peter p. pan ➽ youth, spring life, dawn of reason, is exposed to the fever of the senses, and delirium of the imagination.   peter p. pan ➽ youth, spring life, dawn of reason, is exposed to the fever of the senses, and delirium of the imagination. I_icon_minitimeDim 18 Jan - 5:03

Hawwn cet accueil... !! seduct
    Merci beaucoup à tout le monde !! *u*
    Ayait, je pense avoir terminé ma fiche de présentation d'ailleurs ! <3
Mérida

Mérida

Hurg.

MessageSujet: Re: peter p. pan ➽ youth, spring life, dawn of reason, is exposed to the fever of the senses, and delirium of the imagination.   peter p. pan ➽ youth, spring life, dawn of reason, is exposed to the fever of the senses, and delirium of the imagination. I_icon_minitimeDim 18 Jan - 12:13

Bravo ! Tu es validé !

Avant toutes choses, un petit mot : Même pas le temps de te souhaiter la bienvenuuuuue ! Alors bienvenue. I love you J'adore l'idée que Peter se soit perdu, et donc qu'il soit arrivé à Fantasia. Mais attention, tu aurais pu croiser Elsa dans les montagnes, le début de son histoire fait penser au début de la tienne. yolo Bref, une dernière chose au sujet de l'avatar, il était réservé pour Pascal par Raiponce, donc je te laisse voir avec elle. Parce que pour moi tout est bon. kr

Félicitation ! Tu es validé ! Maintenant que cette étape est faite, tu vas pouvoir passer à la suivante. C'est-à-dire te créer une fiche de lien ici et entretenir tes RP's, parce que oui, maintenant tu as accès au RP, dans une fiche juste . Et n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ici. Et si tu as le temps, passe sur le flood ici et les jeux juste .
Au fait, je sais qu'il y en a beaucoups, mais viens voter sur les top-sites juste . Merci d'avance ♥️
Bon, je pense qu'on a fait le tour.
Bienvenue sur Another Disney's Story.
PS : vient participer à l'event juste ici ♥️
PS 2 : vient participer à l'event 3 avec Elsa et Jack juste ♥️

Code By AFTERGLOW

Raiponce S. Gothel

Raiponce S. Gothel

MessageSujet: Re: peter p. pan ➽ youth, spring life, dawn of reason, is exposed to the fever of the senses, and delirium of the imagination.   peter p. pan ➽ youth, spring life, dawn of reason, is exposed to the fever of the senses, and delirium of the imagination. I_icon_minitimeDim 18 Jan - 14:31

MATT SMIIIIITH peter p. pan ➽ youth, spring life, dawn of reason, is exposed to the fever of the senses, and delirium of the imagination. 3099637944 peter p. pan ➽ youth, spring life, dawn of reason, is exposed to the fever of the senses, and delirium of the imagination. 3099637944 peter p. pan ➽ youth, spring life, dawn of reason, is exposed to the fever of the senses, and delirium of the imagination. 3099637944 *mode whovian activé keur keur * bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici! peter p. pan ➽ youth, spring life, dawn of reason, is exposed to the fever of the senses, and delirium of the imagination. 257266650
Peter P. Pan

Peter P. Pan

MessageSujet: Re: peter p. pan ➽ youth, spring life, dawn of reason, is exposed to the fever of the senses, and delirium of the imagination.   peter p. pan ➽ youth, spring life, dawn of reason, is exposed to the fever of the senses, and delirium of the imagination. I_icon_minitimeDim 18 Jan - 15:07

Merci à vous deux !! *^*
    Hawwn je savais pas, il était pas recensé dans les avatars pris... :<
    ...DU COUP, JE PEUX QUAND MÊME LE PRENDRE, RAIPONCE ? peter p. pan ➽ youth, spring life, dawn of reason, is exposed to the fever of the senses, and delirium of the imagination. 2204119194 blbl cute
Raiponce S. Gothel

Raiponce S. Gothel

MessageSujet: Re: peter p. pan ➽ youth, spring life, dawn of reason, is exposed to the fever of the senses, and delirium of the imagination.   peter p. pan ➽ youth, spring life, dawn of reason, is exposed to the fever of the senses, and delirium of the imagination. I_icon_minitimeDim 18 Jan - 15:19

Oui t'inquiètes pas, j'ai changé l'avatar! J'avais oublié de le recenser, c'est donc ma faute donc tu peux le garder mais t'as intérêt à en prendre soin peter p. pan ➽ youth, spring life, dawn of reason, is exposed to the fever of the senses, and delirium of the imagination. 3099637944 puis il correspond très bien à Peter je trouve peter p. pan ➽ youth, spring life, dawn of reason, is exposed to the fever of the senses, and delirium of the imagination. 1488642441
Peter P. Pan

Peter P. Pan

MessageSujet: Re: peter p. pan ➽ youth, spring life, dawn of reason, is exposed to the fever of the senses, and delirium of the imagination.   peter p. pan ➽ youth, spring life, dawn of reason, is exposed to the fever of the senses, and delirium of the imagination. I_icon_minitimeDim 18 Jan - 15:49

Hawwwn Merci beaucoup !! peter p. pan ➽ youth, spring life, dawn of reason, is exposed to the fever of the senses, and delirium of the imagination. 3099637944 kr Et oui, j'y compte bien !! <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peter p. pan ➽ youth, spring life, dawn of reason, is exposed to the fever of the senses, and delirium of the imagination.   peter p. pan ➽ youth, spring life, dawn of reason, is exposed to the fever of the senses, and delirium of the imagination. I_icon_minitime

peter p. pan ➽ youth, spring life, dawn of reason, is exposed to the fever of the senses, and delirium of the imagination.
Page 1 sur 1