AccueilAccueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 What do you want from me ? feat. Scar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheshire

Cheshire


Messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2015

What do you want from me ? feat. Scar Empty
MessageSujet: What do you want from me ? feat. Scar   What do you want from me ? feat. Scar I_icon_minitimeDim 10 Mai - 22:22

Scar & Cheshire.
What do you want from me ?


Quelle belle surprise. J'avais quitté Wonderland quelques jours pour assister au couronnement de la Reine, simple curiosité, et voilà que je me retrouvais à Fantasia et en direction de son château. Apparemment Fantasia était la Capitale à présent. Mais personnellement, je n'y croyais pas trop. Ce n'était pas qu'il y avait beaucoup de monde et un semblant de gournement que cela faisait de cette ville la Capitale. Je sais que c'est une raisonnement qui n'a aucun sens. Cependant, je n'arrivais pas à croire que tout le monde puisse croire que cette ville était leur Capitale. Si mes souvenirs étaient bon, il n'y avait jamais eut de capitale officiellement à Fantasia. Chacun dépendait de son pays d'origine et n'en demandait pas tant.

Alors que j'avançais paisiblement vers le château, de nombreux marchands et sans doute plus d'acheteur encore se promenaient dans les rues. Au début, on essaya de me vendre un bon paquet de choses inutiles. Mais quelques mots de ma par et les commerçants abandonnaient l'affaire. Décidément, ils étaient peu persévérant par ici. Ou alors ils me prenaient pour un fou. Sur ce point là, ils n'avaient pas tort. Mais sérieusement, qui est le plus fou d'entre nous ? Celui dont les paroles n'ont aucun sens ou celui qui pense pouvoir faire fortune en vendant des babioles hors de prix.

Où allait donc ce monde ? Il fallait vraiment être fou pour vouloir en prendre le contrôle. Les Hookers avaient de drôles de motivations. D'ailleurs, en parlant de Hookers, c'était à cause d'eux que j'étais obligé de subir toute cette folie. Décidément ce pays manquait de marais Marshmallow et de thé. Le plus triste c'était qu'aucune personne ici n'avai conscience de sa folie. Mais, je m'éloigne de mon sujet. Enfin non. Physiquement, je me rapprochais de mon sujet à chaque nouveau pas. Cependant, mon esprit à une certaine tendance à s'égarer. Mais je pense que vous l'aviez déjà remarquer.

Je n'étais donc pas à Fantasia pour mon bon plaisir. Enfin si. J'agis toujours selon mon bon plaisir. Il s'agit seulement d'une expression pour dire que je n'étais pas là par hasard. Quoique le hasard à toujours son rôle à jouer dans chaque situation. C'est le hasard qui a fait que ma curiosité me pousse jusqu'à Arendelle et ce fut le hasard qui me présenta à Scar. Et une fois de plus, c'est sûrement ce bon hasard qui a amener Scar à me reconnaître avant de m'inviter dans son humble demeure pour faire plus ample connaissance. Evidemment, le Hooker n'avait pas formuler ça ainsi et son intention n'était sûrement de faire ami-ami avec moi. Mais je préférais dire cela ainsi. J'aurais bien aimé que Scar m'invite pour le thé, mais apparemment ce n'était pas une de leur coutume par ici. Ce qui était bien dommage, le thé avait certaines vertus que l'on ne pouvait nier.

En passant les portes du château, je me dis soudainement que j'aurais peut-être pu ramener du thé. C'eût été même plus poli de ne pas arriver les mains vide. Cependant, aux vues des négociations qui risqueraient d'avoir lieu, se pointer avec un présent ne serai peut-être pas très bien vu. Parce que oui, si ma présence était requise, je ne voyais pas pour quoi d'autre Scar pouvait me convoquer à part pour mes informations. Il n'étais pas le premier à agir ainsi à mon égard. Nombreux étaient ceux qui désiraient entendre ce que je savais. Cependant, je ne faisais pas cela gratuitement, toute information avait son prix. Donc, il y aurait forcément négociations. J'étais un informateur difficile à satisfaire.

Etant donné que je pouvais disparaître à volonté, je n'avais aucun de mal à passer toute la "sécurité" qu'avait bien pu mettre en place les Hookers. Si j'avais rendez-vous au château, je ne savais pas dans quelle pièce précisément je devais me rendre. Peut-être que Scar s'attendait à ce que je signal ma présence aux gardes et ces derniers me conduiraient jusqu'à lui mais... Mais c'étai bien trop prévisible et pas amusant du tout. Après avoir errer quelques minutes, j'entrai dans une salle des plus vaste et des plus somptueuses. La décoration laissait à désirer, mais le jeu de lumière était si beau qu'on en oubliait presque la froideur du lieu. Il s'agissait sans doute de la salle de bal qui servait aux réception. Bien que je doute fortement que de tels événements soient au goût des Hookers.

Scar se tenait dans cete pièce précisément et l'ayant repéré en passant le pas de la porte, je fis réaparaitre l'intégralité de mon corps en commençant par mon sourire pour finir par mes pieds, bien entendu. Je m'approchais alors du Hooker avec un sourire aux lèvres. Je n'avais nullement peur de cet homme. Beaucoup le craignaient avec raison. Cependant la raison était un concepte que j'avais oublié depuis bien longtemps. Quoique, l'avais-je au moins connu un jour ?

- Bonsoir messire Scar. Quoique, est-ce le bon titre que j'utilise là ? Malgré votre demeure vous n'avez jamais porté de couronne légitime jusqu'à ce jour.

Semer la discorde dès mes premières paroles n'étaient pas la meilleures des idées du monde. Cependant, j'avais bien envie de voir la réaction de mon interlocuteur. Jusqu'où était-il prêt à aller en échange de mes précieuses informations ?

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Scar

Scar


Avatar : Tom Hiddleston
What ?
Une autre tête ? : Be prepared.
Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2014

What do you want from me ? feat. Scar Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? feat. Scar   What do you want from me ? feat. Scar I_icon_minitimeSam 30 Mai - 17:11

What do you want from me ?
Je me remémorais le couronnement d'Elsa. Rien ne s'était déroulé comme il le fallait. Rien de rien. J'avais l'impression de tourner en rond, que les Hookers ne servaient plus à rien. Il fallait trouver une solution. Il fallait ouvrir de nouvelles portes. Et quelle fut ma surprise de croiser le chat du Cheshire le jour du couronnement. Qu'est-ce qu'il faisait là ? N'était-il pas piégé au Pays Des Merveilles ? Quelque chose nous échappait et étais-je le seul à le remarquer ? Crochet avait bien précisé qu'il n'avait pas réussi à intégrer le Pays Des Merveilles à Fantasia. Alors pourquoi ?

Il fallait que je prenne les rênes du gouvernement. Et il fallait que je commence par discuter avec ce maudit chat. Je savais très bien que ce dernier était complètement fou. Qui avait-il de plus fou à Wonderland que le chat du Cheshire ? Peut-être bien le Chapelier. Et je n'espérais pas le rencontrer, lui et son non-anniversaire. Qu'il reste au Pays Imaginaire, loin de Fantasia.

Si j'avais fait venir le chat, c'était tout simplement pour savoir comme il avait réussi à venir à Fantasia. S'il avait réussi à venir, il serait simple d'ouvrir un portail pour faire venir la Reine De Cœur. Peut-être qu'avec elle, nous arriverions enfin à faire quelque chose dans ce misérable pays. Car, il ne fallait pas se voiler la face. Certains de ces habitants commençaient à se souvenir de leur passé. Alors que certains préféraient cette nouvelle vie, d'autres s'organisaient au sein d'une résistance. Un coup d'état pouvait arriver à tout moment et il fallait que nous soyons prêt à nous protéger. Et ça échappait complètement aux Hookers. Surtout Crochet. Je me demandais ce qu'il croyait, s'il pensait réellement gagner avec la menace qui risquait de tomber sur Fantasia.

C'est à ce moment de réflexion que la porte s'ouvrit. Au départ, je ne vis personne, et je compris vite qu'il s'agissait de Cheshire. Il fit d'abord apparaître son sourire. Un sourire qui m'énervait un peu. Puis il apparut entièrement. Savait-il que les gardes avaient été informés de son arrivé ? Quel idiot. Ce chat était fou et idiot.

« Bonsoir messire Scar. Quoique, est-ce le bon titre que j'utilise là ? Malgré votre demeure vous n'avez jamais porté de couronne légitime jusqu'à ce jour. »

De la provocation tout simplement. Et il ne fallait pas que j'y réponde. Il fallait que je garde mon calme. Sinon, je me ferais un plaisir de décapiter Cheshire moi-même. Il était évident que je n'avais pas besoin de la Reine de Cœur pour ça.

« Le titre importe peu. Tant que nous avons le pouvoir, tout va pour le mieux. Mais avant toute discussion, vous voudriez peut-être une tasse de thé. »

Je désignais une table installée dans un coin, une chaise à chaque bout de cette dernière. Sur celle-ci, deux tasses de thé étaient posées ainsi qu'une théière et des petits gâteaux. J'avais entendu dire que le thé était un peu la boisson à Wonderland. Alors autant faire les choses bien. Je m'approchais de la table et servais moi-même le thé. J'avais bien précisé que je voulais m'entretenir seul avec le chat du Cheshire. Puis, j'invitais mon invité à s'asseoir avant de m'asseoir à mon tour.

« C'est étrange. D'après mes informations, Fantasia n'a pas accès au Pays des Merveilles. Pourtant. Vous êtes ici. »

Je bus une gorgée de thé, attendant une réaction du chat.


- crooner curves
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire


Messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2015

What do you want from me ? feat. Scar Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? feat. Scar   What do you want from me ? feat. Scar I_icon_minitimeMar 2 Juin - 13:58

Scar & Cheshire.
What do you want from me ?


Dommage... Scar garda un calme olympien devant ma petite salutation empoisonnée. Je trouverai bien un autre moyen de lui faire perdre la tête ! Je suis très doué en la matière, le saviez-vous ? Si non... C'est peut-être que je vous ai déjà fait perdre la tête et que vous êtes tellement fou que vous l'avez oublié ! Heureusement que je suis là pour vous le rapeler !

« Le titre importe peu. Tant que nous avons le pouvoir, tout va pour le mieux. Mais avant toute discussion, vous voudriez peut-être une tasse de thé. »

Si je n'étais pas déjà en train de sourire, un sourire se serait affiché sur mon visage. Quelle question ! Bien sûr que je voulais une tasse de thé ! Scar remontait dans mon estime. Je fis donc abstraction de son manque de modestie pour venir m'asseoir avec lui en face de la tasse de thé en question. Cette dernière m'intriguait particulièrement. Qu'avait-il mit dedans ? C'était mon premier thé en dehors de Wonderland et... J'ai beau être fou, on ne rigole pas avec le thé, c'est sacré.

« C'est étrange. D'après mes informations, Fantasia n'a pas accès au Pays des Merveilles. Pourtant. Vous êtes ici. »

J'écoutai attentivement les paroles du Hooker. Oui. Il voulait bien des informations. Et il pensait vraiment pouvoir les obtenir aussi facilement ? Dans un premier temps, je fis mine de ne pas l'avoir entendu et buvais mon thé tranquillement sans me soucier de sa chaleur. J'aimais bien sentir l'eau brûler ma langue... Puis un thé à moitié chaud n'était pas un vrai thé.

- Vous êtes doués en déduction Scar. Oui, je suis ici. Et je pourrai être là aussi bientôt. Méfiez-vous.

Reposant ma tasse de thé, je pris un biscuit et commença à le manger tranqsuillement. Oui, j'étais en train de prendre tout mon temps. Tester les limite de Scar ? Mais voyons, vous savez parfaitement que c'est mon genre ! De toute façon, que vouliez vous qu'il fasse d'autre de sa journée ? La vie de méchant devait être ennuyante lorsqu'il n'y avait pas de gentils à torturer ou de défaite à essuyer.

- Et ce qui est sûr, c'est que ce thé ne vient pas du Pays des Merveilles. Vous devriez songer à en faire exporter un peu. Croyez-moi, il vos mieux que vous exportiez du thé plutôt que la Reine de Coeur. Elle prend de la place et est loin d'être délicieuse.

La Reine de Coeur, oui. Pourquoi d'autre voudriez-vous que les Hooker s'intéresse à notre belle contrée ? Sans doute pas pour ses marécages en guimauve en tout cas. Ni pour l'éloquance de ses fleurs. Ce qui était bien dommage. Les fleurs pouvaient être des végétaux fort intéressant. Si on savais comment les aborder bien sûr.

- Mais vos intentions m'importent peu Scar. Ce sont vos intentions qui m'intéresse.

Il faudra noter ici la différence de ton employé pour 'intentions' et 'intentions'. Mais en soit, je ne doutais pas que Scar me comprenne. Et quoiqu'il arrive, il y avait peu de chance pour qu'il me dise quelque chose qui ne m'intéressait pas. Après tout, je m'intéresse autant à tout qu'à rien.

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What do you want from me ? feat. Scar Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? feat. Scar   What do you want from me ? feat. Scar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What do you want from me ? feat. Scar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans la savane pendant que Scar n'y est pas, si Scar y était il nous tuerais ! {Scar}
» Les relations d'un lion • Scar
» Astrid {Libre, feat Nathalie Dormer} en cours d'écriture
» Harold ({libre, feat Garrett Hedlund} En cours d'écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Disney's Story :: Fantasia :: Fantasia :: Le Château :: La Salle De Bal-
Sauter vers: