AccueilAccueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Non, je ne suis pas une illusion… {Fini}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Non, je ne suis pas une illusion… {Fini} Empty
MessageSujet: Non, je ne suis pas une illusion… {Fini}   Non, je ne suis pas une illusion… {Fini} I_icon_minitimeMar 30 Sep - 16:06

Alexander Chester

« Arrête d'en faire qu'à ta tête ! »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau ici. Moi je m'appelle Alexander Chester, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 12 ans, ayant vu le jour le 19 décembre à Pays des merveilles. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt Seul, artiste, farceur, rendermé que ca plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire. Je gagne ma vie en tant que écolier et on me dit souvent que je ressemble a Dylan Schmid. Au fait, je fait partie des Magique ** pour mon plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Damian. Actuellement j'ai 15 ans, et je RP depuis un certains temps. J'ai découvert le forum par hasard. De moi on dit que je suis gentil, têtu, fou, doux,attentionné, etc.... D'ailleurs j'ai trouvé le forum très joli et je suis content d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Vous pouvez m'appeler Chess' :3.

Code By AFTERGLOW



Dernière édition par Alexander Chester le Mer 1 Oct - 6:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, je ne suis pas une illusion… {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas une illusion… {Fini}   Non, je ne suis pas une illusion… {Fini} I_icon_minitimeMar 30 Sep - 16:06


This is my story

« Moi ? Un chat qui devient transparent ?! Mais tu délire ?! »


MA VIE DANS LE MONDE DES CONTES.

Être un chat c'est bien. Etre un chat qui peut se rendre invisible et qui peut flotter dans les airs c'est mieux. Voila ce que pensait Chess à chaque fois qu'il apparaissait dans les airs, faisant sursauter de frayeur le lièvre de Mars qui partait à chaque fois en hurlant. Il aimait sa vie qui n'avait rien d'ordinaire. Il aimait prendre le thé en faisant l'inviter surprise à la table du chapelier fou. Mais ce qu'il aimait au delà de tout, même au dessus de sa demeure dans les champs de brume était le magnifique chapeau de son ami le Chapelier. Un chapeau doux, grand, avec un immense ruban qui n'est fait en réalité que pour sa tête. Depuis longtemps ce chapeau lui avait tapé dans l'oeil et un jour il savait qu'il en serait le propriétaire. Mais avant, il fallait qu'il regagne entièrement la confiance de ses amis qu'il avait trahi. En plus ce n'était pas totalement vrai. Chess avait fuit sauvant sa peau laissant ses meilleurs amis avec la Reine Rouge. Mais il était comme ça et même si la culpabilité l'avait envahi après, il savait qu'il l'aurait refais si la situation c'était représentée. Néanmoins maintenant il devait montrer patte blanche presque à chaque fois. Or il était quand même heureux de voir qu'il était toujours le bienvenue dans la bande pour prendre une part de gâteau, que les rancœurs du passé étaient entrain de partir. Peut être que son humour pas très fin et que ses sujets de discussions plaisaient à tout le monde.

A FANTASIA

Cher journal, aujourd'hui c'est mon anniversaire. J'ai 12 ans et toutes mes dents. J'ai toujours aimé les anniversaires. Faire la fête, manger du gâteau, souffler des bougies et porter des chapeaux rigolos. Tu connais mon attrait pour les hauts de formes. D'ailleurs j'ai demandé à un ami d'un autre orphelinat avec qui je correspondait par lettre s'il pouvait m'envoyer un chapeau de là où il est. Pour l'instant il ne m'a pas encore répondu. Mais après tout la journée n'est pas fini. D'ailleurs tu dois te demander pourquoi je t'écris maintenant ? Je me suis caché dans un placard car je n'en pouvais plus de ces orphelins. Ils savaient que aujourd'hui c'était particulier et toute la journée ils n'ont pas arrêtés de vouloir me voler mes livres. Franchement je ne sais pas ce qu'ils ont avec … mais bon au moins cette fois ils n'ont pas appelé l’hôpital pour leur dire que je faisais une soi distante crise. Tu te rends compte quand même ? Je me suis juste emballé sur la phénoménologie de Husserl … j'ai pas tué des gens. Franchement je ne l'ai comprends pas. Je ne demandes rien, je ne leurs parles pas nécessairement et regardes ce qu'ils font. Bon d'accord … j'avoue que c'était moi qui ai mit le somnifère dans la bouteille de Karl et pareil pour la capsule de peinture sous la chaise de Cathy. Mais ils l'avaient mérités et puis ce ne sont que des petites blagues de rien du tout.

En se remémorant ce souvenir, Alexander rigola tout seul. Il avait retrouvé son petit cahier que sa tutrice lui avait offert pour ses cinq ans et dont il avait décrété qu'il contiendrait tous ses secrets. Ses secrets, plutôt ses petites blagues qu'il faisait à ceux qui ne l'aimaient pas et ceux aussi qui l'appréciaient et dont personnes ou presque ignoraient l'auteur. Même maintenant, alors que l'eau avait coulé sous les ponts, que les gens qui l'a martyrisaient avant se tenaient éloigner de celle qui récitait de l'Aristote à tue tête quand il marchait dans la brume du matin, il ne pouvait s’empêcher de leur faire des petites farces avant de repartir comme si de rien n'était, allant s'enfermer dans son appartement, son petit refuge.

Depuis qu'il était petit, il faisait comme si tout ce qu'il subissait ne l'atteignait pas. En réalité c'était bien le contraire. Il avait mal d'être autant rejeté par les enfants de son âge. Et au fur et à mesure des années, il s'était forgée une carapace imperméable à ça, enfermant son cœur loin de toute cette agitation. Quand il entendait les moqueries, il aurait voulu avoir la répartie nécessaire pour fermer le clapet à ces imbéciles. Mais il ne faisait rien, fermant juste les yeux pour que plus personne ne le voies et qu'il devienne invisible. Bon ça ne marchait pas et au final il partait en courant se cacher dans des endroits improbables comme le jour de ses 12 ans où alors dans des endroits beaucoup plus sombre comme par exemple les branches des arbres de la fôret de Fantasia. Une dispute avec son colocataire de chambre qui ne le comprenait pas plus que les habitants ? Hop un bouleau l'aidait à se défouler. Des railleries sur ses habits et sa façon de parler ? Un saule pleureur épongeait ses larmes. Comme il leur disait parfois, il aimait autant les livres pas parce que la fiction c'était cool. Enfin pas qu'à cause de ça, mais parce que les arbres donnaient de leurs vies pour qu'on puisse fabriquer les livres et ça, c'était super cool. Il savait que ses amis les arbres des coins sombres le protégerait toujours. Et même aujourd'hui, alors que ça allait un petit peu mieux au niveau social, il ne passait pas une journée sans qu'il ne touche l'écorce d'un arbre. D'ailleurs il s'était déjà endormi dans leurs bras tout en humant cet odeur d'humus qu'il affectionnait tant.

APRES AVOIR RETROUVE LA MEMOIRE

- Chess tu deviens transparent ….
- Et après c'est moi qu'on traîte de fou ?
- Non non je déconnes pas … tu es entrain de disparaître …


Alex secoua la tête tout en faisant son grand sourire. Il n'avait pas envie de débattre sur le fait que devenir invisible n'était pas possible. La migraine qu'il avait l’empêché toute discussion et le pire c'est qu'il ne savait même pas pourquoi il se trouvait dans sa planque, là où il y avait plusieurs veilles chaises trouvées par-ci, par-là. Si il savait, Judie lui avait promis de lui montrer ce fameux livre sur le dualisme corps esprit de Platon qu'elle avait piquer à la bibliothèque de l'école. Mais il aurait du s'en douter, ce n'était que du chiquer car quand il s'était assis dans la planque comme un petit garçon à Noël, Judie avait fait fondre tous ses espoirs en lui disant qu'elle ne l'avait pas prit avec elle. Bien sur Chess ne la croyait pas, il ne l'avait tout simplement pas volé. Un jour il le piquerait pour lui montrer qu'au moins, il avait le cran de le faire. Et ça faisait une heure qu'il entendait son amie parlait de tout et de rien. Surtout de rien en réalité et le mal de crâne qu'il avait eu en se levant était entrain de s'accentuer. D'ailleurs il ne savait pas pourquoi il ne rentrait pas chez lui, cachant la luminosité de sa baie vitré restant dans le noir. Il allait faire ça quand Judie avait commencé à dire des trucs encore plus bizarre que ce qu'elle pouvait dire et il était restée, l'écoutant les yeux fermés tout en souriant. Et puis cette phrase. Il en avait souvent rêvé plus petit de pouvoir devenir invisible aux yeux de tous.

- Oh mon Dieu mais Chess … qu'est ce qu'il t’arrive … Peut être que tu as mangé quelque chose que tu n'as pas digéré …
- Judie … entre nous …. quand je digères pas ça ne fait pas ça. Et puis entre mon invisibilité et le fait que tu n’arrêtes pas de dire que tu as besoin d'eau c'est toi qui n'as pas trop digéré …
- ALEXANDER CHESTER …. Ou est passée ton corps ? Je ne vois plus que tes yeux et ton sourire … Ne te moques pas de moi … Arrête de sourire …


Son sourire se figea alors quand il crut que sa tête aller exploser. Un immense silence régnait pendant quelques secondes dans le café et puis il entendit alors des hurlements. Pour sa part, il pensait vraiment qu'une artère avait explosé dans son cerveau. Et puis d'un coup, un flot immense de souvenirs l'envahit révélant que toute l'existence qu'il avait pu avoir ici à Fantasia n'était en réalité qu'un mensonge. Se coupant entièrement du monde, il esseya de faire le tri dans ce qui était entrain de lui arriver. Au mon dieu, il était un chat en réalité et pas n'importe quel chat, celui du Cheshire du pays des merveilles. Son sourire qui le caractérisait déjà dans sa vie d'humaine reprit son étirement, s'élargissant au delà des normes. Il ronronnait presque de plaisirs en se redécouvrant, lui donnant une nouvelle énergie presque Bonne. En réalité il avait toujours su que sa filouterie n'était pas quelque chose de mal, que ces discussions presque sans queue ni tête cachait autre chose que son attrait pour la fiction. Et puis surtout, il retrouvait ses dons et il comprenait pourquoi Judie lui avait dit qu'il disparaissait. Qu'est ce qu'il allait pouvoir s'amuser avec ça. Il avait déjà pleins de plans dans la tête. Ouvrant ses yeux qui étaient lumineux, il regardait alors Judie qui était presque en pleurs .

- Je .. je suis une sirène …. une des filles du Roi Triton …
- Donc t'es un poisson ?
- Euh … j'en sais rien …
- Arrêtes de pleurer .. y a plus grave ..
- Quoi ?
- Je suis un chat .. Enfin le chat le plus connu et mal apparemment, celui du Cheshire mais je ne veux plus être quelqu'un de mal... Et tu sais quoi ? les chats aiment beaucoup le poisson …

Chess de son surnom avait dit ça d'une voix très mystérieuse et enjôleuse tout en passant sa langue sur ses dents. En plus, il s'était rendue compte qu'il n'y avait que sa tête qui flottait dans l'air. Il observa alors tranquillement son amie hurlait de frayeur et sortir en trombe de la planque. Alexander s'était levée tranquillement, passant invisiblement entre les crasses et les chaises pour gagner la sortie. On ne voyait que ses yeux et son sourire et il ne put s’empêcher de faire un immense clin d’œil à une souris qui ne comprenait plus rien, ou du moins presque. Il sortit alors tranquillement, sentant que cette nouvelle vie allait être très très intéressante. Il restera Alexander Chester car il ne veut pas être un méchant, mais un rien différent… Mais la question qu'il se pose c'est pourquoi ses souvenirs reviennent le jour de son anniversaire de ses 12 ans, pourquoi ? Peut-être parce qu'il est une créature magique à la base ? Surement enfin il ne sait pas trop… Il évite de se montrer au autres en utilisant sa magie, c'est bien trop dangereux avec tous les HOOKERS qui se baladent à Fantasia, il risquerait de se faire mettre en prison ! Il reste alors sur ses gardes jour et nuit, peur que les méchants s'en prenne à lui.

Code By AFTERGLOW



Dernière édition par Alexander Chester le Mer 1 Oct - 19:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia

Fantasia


Messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2012

Non, je ne suis pas une illusion… {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas une illusion… {Fini}   Non, je ne suis pas une illusion… {Fini} I_icon_minitimeMar 30 Sep - 16:25

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://another-disney-story.forumactif.org
Mérida

Mérida


Avatar : Isolda Dychauk
Hurg.
Messages : 129
Date d'inscription : 27/01/2013

Non, je ne suis pas une illusion… {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas une illusion… {Fini}   Non, je ne suis pas une illusion… {Fini} I_icon_minitimeMar 30 Sep - 16:41

BIENVENUE. *_________* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce S. Gothel

Raiponce S. Gothel


Messages : 112
Date d'inscription : 10/12/2012

Non, je ne suis pas une illusion… {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas une illusion… {Fini}   Non, je ne suis pas une illusion… {Fini} I_icon_minitimeMar 30 Sep - 17:59

Welcoooome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, je ne suis pas une illusion… {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas une illusion… {Fini}   Non, je ne suis pas une illusion… {Fini} I_icon_minitimeMar 30 Sep - 20:55

Merci les filles **

EDIT : je précise que j'ai fini :p
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia

Fantasia


Messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2012

Non, je ne suis pas une illusion… {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas une illusion… {Fini}   Non, je ne suis pas une illusion… {Fini} I_icon_minitimeMar 30 Sep - 21:12

Mon petit chat, tu me mets tout ce dont on a parlé sur la CB et tout sera parfait Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://another-disney-story.forumactif.org
Invité
Invité




Non, je ne suis pas une illusion… {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas une illusion… {Fini}   Non, je ne suis pas une illusion… {Fini} I_icon_minitimeMer 1 Oct - 6:10

Voilà ! J'ai expliqué à la fin de son histoire ce qu'on avait parlé sur la CB
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia

Fantasia


Messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2012

Non, je ne suis pas une illusion… {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas une illusion… {Fini}   Non, je ne suis pas une illusion… {Fini} I_icon_minitimeMer 1 Oct - 16:40

Arf. On va y arrivé petit chat (parce Cheshire quoi **), il y a toujours des choses qui ne vont pas dans ta fiche et dont on a parlé sur la CB.
"La migraine qu'il avait l’empêché toute discussion et le pire c'est qu'il ne savait même pas pourquoi il se trouvait dans le café de Granny." Premier paragraphe dans APRES AVOIR RETROUVE LA MEMOIRE. Le café de Granny n'existe pas ici. En plus ça ne colle pas au fait qu'il retrouve sa mémoire et ses pouvoirs dans un endroit isolé vu qu'un café est un endroit assez fréquenté.
Ensuite, le paragraphe suivant (je ne compte pas les dialogues) : "Son sourire se figea alors quand il crut que sa tête aller exploser. Un immense silence régnait pendant quelques secondes dans le café et puis il entendit alors des hurlements (...)" et dans le dernier : "Chess de son surnom avait dit ça d'une voix très mystérieuse et enjôleuse tout en passant sa langue sur ses dents. En plus, il s'était rendue compte qu'il n'y avait que sa tête qui flottait dans l'air. Il observa alors tranquillement son amie hurlait de frayeur et sortir en trombe du café. D'ailleurs celui ci était très agité, car toutes les personnes qui se trouvaient avait sans doute eu les même révélations que lui. Sauf que les attitudes étaient assez différentes. La moitié avait fait comme Judie, se ruant à l'extérieur. D'autres hurlaient à la mort, d'autres ne faisaient rien regardant dans le vide. Pour son compte, Alexander s'était levée tranquillement, passant invisiblement entre les tables et les chaises pour aller déposer ses sous au comptoir(...)". Non, ça ne va pas, ça ne colle pas à ce qu'on a dit sur la CB. La vie à Fantasia est calme pour le moment et elle doit le rester. Comme on dit : pour vivre heureux, vivons caché. Sauf si tu as envis que les Hookers te courent après et que tu ne sois pas tranquille ....
Ensuite, un Storybrook traine ici : "Et puis d'un coup, un flot immense de souvenirs l'envahit révélant que toute l'existence qu'il avait pu avoir ici à Storybrook n'était en réalité qu'un mensonge." (deuxième paragraphe).

Voilà, je t'ai donné tout ce qu'il y avait à modifier. Je sais, je suis chiante :/
Revenir en haut Aller en bas
https://another-disney-story.forumactif.org
Invité
Invité




Non, je ne suis pas une illusion… {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas une illusion… {Fini}   Non, je ne suis pas une illusion… {Fini} I_icon_minitimeMer 1 Oct - 19:37

Nan t'es pas chiante c'est moil qui sait pas faire la différence entre Fantasia et Storybrooke :3

Voilà je pense avoir tout changé :p (enfin presque entièrement)
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia

Fantasia


Messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2012

Non, je ne suis pas une illusion… {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas une illusion… {Fini}   Non, je ne suis pas une illusion… {Fini} I_icon_minitimeMer 1 Oct - 19:49

Bravo ! Tu es validé !


Félicitation ! Tu es validé ! Maintenant que cette étape est faite, tu vas pouvoir passer à la suivante. C'est-à-dire te créer une fiche de lien ici et entretenir tes RP's, parce que oui, maintenant tu as accès au RP, dans une fiche juste . Et n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ici. Et si tu as le temps, passe sur le flood ici et les jeux juste .
Au fait, je sais qu'il y en a beaucoups, mais viens voter sur les top-sites juste . Merci d'avance ♥
Bon, je pense qu'on a fait le tour.
Bienvenue sur Another Disney's Story.
PS : vient participer à l'event juste ici

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
https://another-disney-story.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Non, je ne suis pas une illusion… {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas une illusion… {Fini}   Non, je ne suis pas une illusion… {Fini} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, je ne suis pas une illusion… {Fini}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krokmou THE dragon ! (fini)
» Désolée, je ne suis pas une cible. (ft. Mérida)
» Un jour, un grand roi m'a dit : "Nous sommes un". Je n'étais pas apte à comprendre, maintenant je le suis + Kiara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Disney's Story :: Hors RPG :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: