AccueilAccueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Eugène Fitzherbert (Raiponce) ~ libre (ft Dylan O'Brien)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raiponce S. Gothel

Raiponce S. Gothel


Messages : 112
Date d'inscription : 10/12/2012

Eugène Fitzherbert (Raiponce) ~ libre (ft Dylan O'Brien)  Empty
MessageSujet: Eugène Fitzherbert (Raiponce) ~ libre (ft Dylan O'Brien)    Eugène Fitzherbert (Raiponce) ~ libre (ft Dylan O'Brien)  I_icon_minitimeSam 4 Oct - 17:02

Eugène "Flynn" Fitzherbert

Disney Boys

♥Se rappelle vaguement de la vie avant Fantasia: plus précisément, il se rappelle d'un visage, qui le hante. De longs cheveux blonds, de grands yeux verts et un air espiègle... A part ça, Flynn ne se rappelle plus de sa vie d'avant.♦ Sa vie à Fantasia est entièrement libre ♣ Il ne se rappelle pas non plus de son vrai prénom ♠


Toi et moi c'est comme ça, ca changera pas.


Raiponce. Cette fille, Flynn ne la connais pas, n'étant jamais allé dans la petite tour dans laquelle elle est enfermée, à la lisière de la forêt. Et pourtant, il l'a déjà vu. Dans une vie antérieure, ils se sont même aimés et fiancés. Cependant, les méchants des histoires ont repris le contrôle, et tout a été balayé par un simple sort. L'amnésie a été presque totale: ils ne se connaissent plus, mais chacun vois l'autre dans ses rêves une fois la nuit tombée. Ils vont se retrouver à nouveau. Car l'amour gagne toujours, pas vrai?

Code By AFTERGLOW



Dernière édition par Raiponce S. Gothel le Mar 2 Juin - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce S. Gothel

Raiponce S. Gothel


Messages : 112
Date d'inscription : 10/12/2012

Eugène Fitzherbert (Raiponce) ~ libre (ft Dylan O'Brien)  Empty
MessageSujet: Re: Eugène Fitzherbert (Raiponce) ~ libre (ft Dylan O'Brien)    Eugène Fitzherbert (Raiponce) ~ libre (ft Dylan O'Brien)  I_icon_minitimeSam 18 Oct - 14:12

Bonjour bonjour!

Si tu lis ces lignes, c'est que mon Eugène t'intéresse, et je t'en remercie ♥

Sache que l'avatar n'est pas négociable, et que l'histoire de Flynn est totalement libre. Je n'impose pas un grand nombre de lignes, une dizaine me suffisent, cependant j'aimerais que les fautes d'orthographes soient limitées au maximum (après une de temps c'est pas grave, on en fait tous ♥ )

Voilà, inscrit-toi, je t'aime déjà ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Mérida

Mérida


Avatar : Isolda Dychauk
Hurg.
Messages : 129
Date d'inscription : 27/01/2013

Eugène Fitzherbert (Raiponce) ~ libre (ft Dylan O'Brien)  Empty
MessageSujet: Re: Eugène Fitzherbert (Raiponce) ~ libre (ft Dylan O'Brien)    Eugène Fitzherbert (Raiponce) ~ libre (ft Dylan O'Brien)  I_icon_minitimeMar 31 Mar - 18:17

Je déplace ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mérida

Mérida


Avatar : Isolda Dychauk
Hurg.
Messages : 129
Date d'inscription : 27/01/2013

Eugène Fitzherbert (Raiponce) ~ libre (ft Dylan O'Brien)  Empty
MessageSujet: Re: Eugène Fitzherbert (Raiponce) ~ libre (ft Dylan O'Brien)    Eugène Fitzherbert (Raiponce) ~ libre (ft Dylan O'Brien)  I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:16

Remis en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eugène Fitzherbert (Raiponce) ~ libre (ft Dylan O'Brien)  Empty
MessageSujet: Re: Eugène Fitzherbert (Raiponce) ~ libre (ft Dylan O'Brien)    Eugène Fitzherbert (Raiponce) ~ libre (ft Dylan O'Brien)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eugène Fitzherbert (Raiponce) ~ libre (ft Dylan O'Brien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arista (La Petite Sirène) • Libre (ft. Candice Accola)
» Attina (La Petite Sirène) • Libre (ft. Olivia Cooke)
» Aquata (La Petite Sirène) • Libre (ft. Sarah Bolger)
» Sophie Frost (Les Cinq Légendes) • Libre (ft. Mia Hays)
» Eric (La Petite Sirène) • Libre (ft. Matthew Bomer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Disney's Story :: Prologue :: Enfant De L'Homme :: Les Gens Me Sont Etrangers-
Sauter vers: