AccueilAccueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 thé, livre et discussion [Ariel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




thé, livre et discussion [Ariel] Empty
MessageSujet: thé, livre et discussion [Ariel]   thé, livre et discussion [Ariel] I_icon_minitimeMar 21 Oct - 18:39

Ariel & Belle

« something strange here »


« - Gaston ? Je vais au marché, je voudrais de nouvelle graine pour mes roses... » Belle regardait son mari. Il lui répondit par un petit signe de la main, qu'elle fasse ce qu'elle voulait. Adam ne travaillait pas aujourd'hui et elle se sentait seule dans la demeure. Belle prit sa cape et la glissa sur ses épaules. Ce dernier jours l'impression de faux s'était accentué, la jeune femme avait besoin de parler, de souffler un peu. A Fantasia il n'y avait qu'une seule personne capable de comprendre ce qu'elle ressentait : Ariel. Depuis longtemps les deux jeunes femmes avaient apprit à se parler et à se confier. Ariel était la seule personne au monde à savoir que Belle se posait des questions sur son mariage et Gaston... La seule à qui elle avait confié ses doutes et ses sentiments. La rousse était devenue son rayons de soleil, quelque chose à quoi elle pouvait se raccrocher.

D'un pas rêveur elle descendit jusqu'au marché, un livre à la main. Où qu'elle aille Belle ne se débarrassait jamais de ses livres. Elle tournait les page mais était incapable de se concentrer. Ses pensées dérivait encore et toujours sur son mystérieux jardinier. Adam hantait ses rêves, elle trouvait toujours un moment pour venir discuter avec lui quand il travaillait dans les serres. Ses absence devenait toujours plus difficile à vivre. Elle avait le sentiment d'être amoureuse, mais comment pouvait-elle aimée quelqu'un qu'elle connaissait à peine ? Ce n'était pas normale, ça ne lui ressemblait pas. Elle avait le sentiment que sa vie lui échappait, que quelque chose ne tournait pas rond. Finalement elle finit par entrée dans la boutique où travaillait Ariel.

« - Bonjour, c'est bientôt l'heure de la fermeture non ? »

Elle attendit que son amie réagisse avant de reprendre avec un petit sourire.

« - Tu viendrais prendre un thé avec moi ?  »

© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas
Fantasia

Fantasia


Messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2012

thé, livre et discussion [Ariel] Empty
MessageSujet: Re: thé, livre et discussion [Ariel]   thé, livre et discussion [Ariel] I_icon_minitimeMar 21 Oct - 20:07




« thé, livre et discussion  »
Belle & Ariel


Ce matin, je me levais pour aller au travail. Non pas que l'envie m'en manquait, loin de là. Mais la soirée d'hier m'avait été fatale. Les filles avec qui je faisais la fête était très gentille, mais je continuais de douter sur les biens faits de la drogue comme elles le disaient si bien. Il m'était déjà arrivée de boire un peu, même beaucoup, mais je n'avais jamais touché à se genre de chose. Et il ne fallait pas que j'essaie. Mon père m'aurait tué tout de suite et sans que je puisse lui donner la moindre explication.
Je serrais les poings et m'étiraient avant d'aller m'habiller. Vu l'heure qu'il était, je n'avais pas vraiment le temps pour un petit déjeuner. Attrapant mon sac et la boîte qui contenait mon repas du midi, je sortis d'un pas assez pressé. Plus je m'éloignais de la maison et plus je me sentais libre.
Arrivant dans la rue du magasin, je ne pouvais m'empêcher de penser à Jim. Après tout, c'était ici que je l'avais vu pour la première fois. Et … « Non Ariel, ne pense pas à ça maintenant. Tu ne peux pas te présenter les yeux rouges à ton lieux de travail. ». J'essayais de penser à autre chose, ce que je ferais après ma journée de boulot. Peut être que j'irais me promener seule, ou alors je rentrerais directement pour me coucher et, pourquoi pas, rattraper mes heures de sommeil.
Là journée passa plutôt rapidement. Les clients étaient souvent des étudiants du coin, mais il y avait aussi plus de femmes que d'hommes. Les femmes s'intéressent beaucoup plus à leur look. Enfin, ça dépend lesquels.
Pour la dernière heure, la patronne m'avait confier la boutique. Elle m'avait gentiment demandé si je pouvais la fermer. Bien sûre, quand c'est la patronne qui demande, la seule chose qu'on ne peut pas faire, c'est dire non. Et c'est comme ça que je me retrouvais seule dans la boutique, attendant l'heure de fermeture. Une heure … Trente minutes … Le temps ne passait pas assez vite à mon goût, j'avais déjà commencé à faire la caisse. Ce n'était plus qu'une question de temps. Puis, alors que je finissais, la porte de la boutique s'ouvrit.

« Bonjour, c'est bientôt l'heure de la fermeture non ? »

J'aurais voulu répondre que oui, que même la boutique allait fermer maintenant, que j'allais rentrée chez moi. Mais je compris que je changerais mes plans lorsque je levais la tête et vis ma meilleure amie Belle, un sourire affiché sur son visage.

« Tu viendrais prendre un thé avec moi ? »

Je rangeais la caisse dans le coffre et me levait tout en attrapant ma veste. Maintenant, une chose était certaine, j'allais effectivement changé mes plans pour ma fin de journée.

« Et comment ! D'ailleurs on ferme ! », répondis-je avec le sourire.

En sortant de la boutique, je baissais le store et fermais la porte à clef. J'étais plutôt contente de voir Belle. Je pouvais parler de tout avec elle. Je l'écoutais, elle m'écoutait. On veille l'une sur l'autre et ce n'est pas plus mal.

« Au fait, que me vaut se plaisir ? »


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
https://another-disney-story.forumactif.org
 
thé, livre et discussion [Ariel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais où es tu ? [ PV Ariel ]
» Tu veux être mon ami ? • Ariel
» Siffler en travaillant (Ft. Ariel)
» Une histoire est composée de plusieurs chapitres • Ariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Disney's Story :: Hors RPG :: Corbeille :: Anciens RP's-
Sauter vers: