AccueilAccueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cheshire || We're all mad here !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cheshire

Cheshire


Messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2015

Cheshire || We're all mad here ! Empty
MessageSujet: Cheshire || We're all mad here !   Cheshire || We're all mad here ! I_icon_minitimeMar 3 Fév - 0:40

Timothy Cheshire

« Savez-vous vous tenir sur la tête ? »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau/nouvelle ici. Moi je m'appelle Timothy Cheshire, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 37 ans, ayant vu le jour le 19 Mai à Cheshire. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt fou, souriant, narcissique, curieux, optimiste et j'ai une certaine tendance à tous prendre à la légère que ça plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire. Je gagne ma vie en tant que tourmenteur d'âmes. Seulement ça ne rapporte pas beaucoup alors en général, je vend mes secrets, mes informations et je loue mes services, c'est bien plus lucratif. Oui, on peut me décrire comme une sorte de détective privé. et on me dit souvent que je ressemble a Nikolaj Coster-Waldau. Au fait, je fait partie des Animaux pour mon plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Chloé ou Panda-sama, comme vous voulez. Actuellement j'ai 18 ans, et je RP depuis 3 ans et 5 mois environ. J'ai découvert le forum grâce à Carlos et donc à votre partenaire Anaklumos. De moi on dit que je suis pure et innocente bon OK ! J'ai compris ! D'après Carlos je suis : Gentille, compréhensive, adorable, sérieuse, un peu étrange parfois… . D'ailleurs j'ai trouvé le forum sympathique, tranquille, ça m'a l'air d'être un bon p'tit coin et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Ornithorynque, douche, pomme-de-terre, paraphrase autonymique et moustachu.

Code By AFTERGLOW





This is my story

« I'm left, up, down and right »


Le début d'une histoire. Il faut toujours commencer par les début n'est pas ? Ne pouvons-nous pas commencer par la fin ? Ce serait bien plus amusant non ? Commencer par la fin pour arriver au début, mais la fin ne serait-elle pas un début en elle-même ? Demander à Absolem, je crois qu'il s'y connais bien dans ce genre de chose. Je vais donc vous raconter ma vie, mon histoire et celle-ci commence avec la fin d'une autre histoire.

Timothy Cheshire. Ce n'est pas du tout le nom que je portais à la naissance, mais je ne me souviens pas du nom que m'avais donné mes parents. C'est drôle hein ? Une personne aussi étrange que moi est tout de même née d'un père et d'une mère, comme vous ! Vous voyez ! Finalement nous avons plein de points en commun ! Nous pourrions devenir de bon ami ! Vous en pensez quoi ? Oh oui... Vous pensez que vous voulez la suite de mon histoire. Quelle bande d'impatient vous faites ! Donc comme je disais, je suis né de deux parents, dans un petit village. Je vous aurais bien raconter le glorieux jour de ma naissance, mais j'ai bien peur de ne pas m'en souvenir assez correctement. En fait, je ne sais même pas ce que je suis en train de vous raconter étant donné que mes souvenirs ne remonte pas jusqu'à l'époque où j'avais deux parents aimant et en bonne santé. Vous voulez un peu de thé ?

J'ai vu le jour au Pays de Merveilles, mais mes parents ne devaient pas avoir une très bonne condition ici. Je suis né et... POUF ! cinq belle année plus tard, ils ont tous les deux succomber à une épidémie. Je me souviens qu'ils sentaient la mort tous les deux et leur visages étaient devenus affreux. Si affreux que j'en pris peur de mes propres parents et je profitai du jour où il ne se réveillèrent pas pour m'enfuir de ma maison. Je ne sais pas quel miracle la maladie ne m'avait pas atteins. Il faut croire que je suis un sacré chanceux. Sans doute plus chanceux que toi qui est forcé de lire mon histoire. Pauvre petite âme. Combien de sucre ? Un ? Deux ?

Tandis que vous pleurez sur votre sort, mon âme à moi, alla s'égarer dans les plus petite chemins sinueux du Pays des Merveilles. Comme Alice, je fis de nombreux rencontre plus étonnante et amusante les unes que les autres. J'aime le Pays des Merveilles. A défaut de me souvenir de mon nom, les gens m'en donnèrent un nouveau. J'étais né à Cheshire ? Très bon, mon nom serait Cheshire. Et mon prénom ? Oh ! Il y eut un long débat là dessus ! Un dodo avec un monocle voulait m'appeler Albert, mais la cigogne estima qu'il me fallait un nom plus digne tel que Pascal ou Jean-Pierre. Seulement, cela déplu à une Pensée, elle ne pouvait concevoir le fait que l'on donne un nom de minéral à un si doux visage qu'était le mien. Elle me choisit donc le prénom de Timothy qui réussit à plaire à tout le monde. Mais croyez moi, personne ne voudrait énerver une Pensée. Qui sait ce qu'elle a derrière la tête ? Puis-je vous offrir un biscuit ?

Les années passèrent et j'étais toujours aussi perdu dans le Pays des Merveilles. Cependant, je finis par comprendre que... Je n'étais pas perdu, j'étais chez moi ! Ce pays était le mien et qui sait tout ce que je pouvais faire avec des connaissances telles que les miennes ?! C'est ainsi que j'ai commencer à récolter des secrets à disparaître, à réapparaître n'importe où, n'importe quand et surtout à me jouer des âmes perdues comme les vôtres. C'est d'ailleurs à cette époque que j'ai rencontré la jolie blondinette. Quelle étrange et amusante demoiselle. Qui n'aime pas Alice ? Elle aussi est folle et ce pays aussi est le sien ! Faites attention, le thé est chaud, ne vous brûlez pas la langue !

Puis des événement un peu plus déplaisant arrivèrent. Moi qui pensais que je pouvais vivre éternellement perdu, il fallait que les ennuis viennent me chercher. Oui, je veux parler de la Reine de Cœur bien sûr. Qui d'autre qu'elle pouvait me donner d'aussi gros problèmes ? D'abord, elle prit le pouvoir, ça, ça ne me gênait pas vraiment, puis elle fit exécuter pleins de monde dont beaucoup de mes amis. Oh, cela ne me plaisait guère ! Elle faisait perdre la tête aux habitants avant que je n'ai le temps de la faire. Avec quelques amis en peine, nous créâmes donc un groupe de résistant. C'était une idée bien drôle au début ! Nous faisons des réunions secrète et des Tea Party pour planifier des plan plus farfelus les uns que les autres. Les mettre en application ? Oh... Ça n'arrivait pas souvent. Ou tout du moins, je n'y participais pas souvent. Je préférais venir aux réunions pour rire un bon coup plutôt que d'agir vraiment. Parce qu'il n'y avait bien que pendant ces réunions que nous pouvions boire du thé et tous sourire comme avant. Je vous avais bien dit de faire attention ! Mangez des biscuits, ça apaisera la brûlure !

Puis il y eut cette soirée où le Chapelier était invité et moi aussi d'ailleurs, car je ne m'entendais pas si mal que ça avec la Reine de Cœur. Mais je préférais ne rien dire à mes amis résistants qui avaient l'intention d'attaquer le palais. C'était bien plus marrant de ne pas leur dire. L'offensive eut lieu, mais elle tourna vite au vinaigre pour mes amis. Ne voulant pas les perdre, je me suis battu aussi et j'ai finis en prison... Oh d'ailleurs je fut le premier de nos amis à être condamner à mort. C'est dommage que j'ai déjà perdu ma tête depuis bien longtemps. Cette exécution me permis juste de fuir et reprendre mon ancienne vie. Le temps passa et petit à petit, mes amis réussirent à s'enfuir aussi. Il faut dire que le Roi de cœur était bien plus gentil que sa tendre épouse et ne voulait pas voir autant de cadavre dans son palais. Le rouge s'était une belle couleur, mais le sang, c'était sacrément salissant. Ou non ! Prenez un peu de citron ça ira mieux !

La vie à repris son cours au Pays des Merveilles. Certes, la Reine de Cœur est toujours là, mais elle finira par perdre la tête aussi bientôt. Quoiqu'elle l'a déjà perdue en faite. Puis, je ne doute pas qu'Alice reviendra aider nos petits camarade. Alice est vraiment une fille géniale ! Tout le monde aime Alice ! Ne vous l'avais-je pas déjà dit ? En attendant, finissez votre thé, sans vous brûler, manger encore quelques biscuits et vous serez libre de partir. Nos chemin se recroiserons sûrement plus tard. Je ne doute pas que vous puissiez me croiser en train de marcher et de guider des âmes perdues en direction de leur folie. Cette histoire est donc finie, mais il ne s'agit là que d'un début, vous vous rappelez ?

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Raiponce S. Gothel

Raiponce S. Gothel


Messages : 112
Date d'inscription : 10/12/2012

Cheshire || We're all mad here ! Empty
MessageSujet: Re: Cheshire || We're all mad here !   Cheshire || We're all mad here ! I_icon_minitimeMar 3 Fév - 9:41

Bienvenue parmi nous et excellent choix de personnage! I love you A la moindre question n'hésite pas à contacter un membre du staff! Cheshire || We're all mad here ! 3803662089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheshire || We're all mad here ! Empty
MessageSujet: Re: Cheshire || We're all mad here !   Cheshire || We're all mad here ! I_icon_minitimeMar 3 Fév - 10:18

Bienvenue ! Cheshire || We're all mad here ! 3099637944
Je suis fière de moi, j'ai réussi à te faire craquer Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire


Messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2015

Cheshire || We're all mad here ! Empty
MessageSujet: Re: Cheshire || We're all mad here !   Cheshire || We're all mad here ! I_icon_minitimeMar 3 Fév - 18:01

Merci à tous les deux =3♥

Carlos > C'est de ta faute ! Vilain petit è__é !
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 23
Localisation : au Pays des Merveilles

Cheshire || We're all mad here ! Empty
MessageSujet: Re: Cheshire || We're all mad here !   Cheshire || We're all mad here ! I_icon_minitimeMar 3 Fév - 18:46

Deux sucres dans mon thé, merci bien !
It's Only A Dream, ou mon chat-chat souriant est né ?
Ze suis trop contenteuh ! Ze suis trop contenteuh !

(Pis ta fiche, elle est trop bien)
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce S. Gothel

Raiponce S. Gothel


Messages : 112
Date d'inscription : 10/12/2012

Cheshire || We're all mad here ! Empty
MessageSujet: Re: Cheshire || We're all mad here !   Cheshire || We're all mad here ! I_icon_minitimeMar 3 Fév - 18:51

Bravo ! Tu es validé !


Avant toutes choses, un petit mot : Je l'ai déjà dit mais excellent choix de personnage (et Nikolaaaaaaaaaj  blbl ) J'aime beaucoup ta fiche, pour moi tout est bon et je trouve que tu as un très bon style d'écriture Cheshire || We're all mad here ! 3803662089 Enfin bref, tout est bon pour moi  Cheshire || We're all mad here ! 1488642441

Félicitation ! Tu es validé ! Maintenant que cette étape est faite, tu vas pouvoir passer à la suivante. C'est-à-dire te créer une fiche de lien ici et entretenir tes RP's, parce que oui, maintenant tu as accès au RP, dans une fiche juste . Et n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ici. Et si tu as le temps, passe sur le flood ici et les jeux juste .
Au fait, je sais qu'il y en a beaucoups, mais viens voter sur les top-sites juste . Merci d'avance ♥️
Bon, je pense qu'on a fait le tour.
Bienvenue sur Another Disney's Story.
PS : vient participer à l'event juste ici ♥️
PS 2 : vient participer à l'event 3 avec Elsa et Jack juste ♥️

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire


Messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2015

Cheshire || We're all mad here ! Empty
MessageSujet: Re: Cheshire || We're all mad here !   Cheshire || We're all mad here ! I_icon_minitimeMar 3 Fév - 18:58

Alice > Deux sucre pour la belle demoiselle aux cheveux blond, deux !
Et ce n'est pas un rêve ma belle, je suis là ! D'ailleurs merci pour tes compliments ! ♥ Je suis tout aussi content à l'idée de pouvoir bientôt t'embêter te parler de nouveau en rp ♥ !!

Raiponce > Yaaaay !! Merci beaucouuuup ♥ ! Je vais de ce pas crée mes fiches et réserver mon avatar ! Encore merci, je suis contente que mon choix de personnage (et d'avatar =3) plaisent ^^ ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mérida

Mérida


Avatar : Isolda Dychauk
Hurg.
Messages : 129
Date d'inscription : 27/01/2013

Cheshire || We're all mad here ! Empty
MessageSujet: Re: Cheshire || We're all mad here !   Cheshire || We're all mad here ! I_icon_minitimeMar 3 Fév - 21:14

Bienvenuuuuuuue ! I love you Pas eu le temps de te souhaiter de bien t'amuser, déjà validé. Hm. Bref, profite bien, si tu as la mooooindre question, je suis la ! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Peter P. Pan

Peter P. Pan


Messages : 91
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28
Localisation : neverland

Cheshire || We're all mad here ! Empty
MessageSujet: Re: Cheshire || We're all mad here !   Cheshire || We're all mad here ! I_icon_minitimeMer 4 Fév - 19:11

    OMG, CE CHOIX DE PERSONNAGE... MAIS AUSSI ET SURTOUT... D'AVATAR...!! Cheshire || We're all mad here ! 960342259 keur

    Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheshire || We're all mad here ! Empty
MessageSujet: Re: Cheshire || We're all mad here !   Cheshire || We're all mad here ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheshire || We're all mad here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheshire || Fleurpageons ♪~
» Cheshire || Les rhododendroves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Disney's Story :: Prologue :: Enfant De L'Homme :: Bonjour, Bonjour ♫♪ :: Présentations Validées-
Sauter vers: