AccueilAccueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Question personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Peine et Panique
Invité




Question personnage Empty
MessageSujet: Question personnage   Question personnage I_icon_minitimeDim 15 Mar - 14:36

Bonjour !

Voilà, j'avais une idée qui me trottait dans la tête depuis un moment et puis bon, j'ai vraiment envie de la faire..

Voilà, vous voyez Peine et Panique ? Le truc bleu et l'autre rose ? Bah voilà c'est eux :p

J'aimerais les jouer tout les deux, mais vous voyez genre la même personne x) Une espèce de personne à deux personnalité.. *boulet*

Donc, mon idée serait qu'ils soient sortit de la boite de pandore récemment mais que lors de leur sortie il y ai eut un hic et se serait retrouvé dans la même personne. Mais quand je dis la même personne, c'est que d'un moment à l'autre, Peine peut prendre le dessus sur Panique, et vice-versa.

Non, non, non, je ne suis pas dingue xD

Merci, bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mérida

Mérida


Avatar : Isolda Dychauk
Hurg.
Messages : 129
Date d'inscription : 27/01/2013

Question personnage Empty
MessageSujet: Re: Question personnage   Question personnage I_icon_minitimeDim 15 Mar - 15:37

Salut toi !
Evidemment que tu PEUX ! L'idée est juste excellente et ce serait trop cool, alors vas-y, on t'en prie ! J'ai vraiment, vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de Peine et Panique ! Question personnage 3803662089 Alors on a très hâte de t'accueillir ici, et à très très vite sur Another Disney's Story ! kr kr kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question personnage Empty
MessageSujet: Re: Question personnage   Question personnage I_icon_minitimeDim 15 Mar - 16:40

Génial ** Je m'étais déjà inscris, j'attendais juste votre réponse Question personnage 3099637944 yolo
Revenir en haut Aller en bas
Mérida

Mérida


Avatar : Isolda Dychauk
Hurg.
Messages : 129
Date d'inscription : 27/01/2013

Question personnage Empty
MessageSujet: Re: Question personnage   Question personnage I_icon_minitimeDim 15 Mar - 16:59

J'ai vu oui ! I love you Bon j'archive du coup, et bienvenuuue ! kr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question personnage Empty
MessageSujet: Re: Question personnage   Question personnage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question consernant un personnage
» Question Personnage Vacant
» Personnage? Help!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Disney's Story :: Hors RPG :: Des Questions ?-
Sauter vers: