AccueilAccueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Question Personnage Vacant

Aller en bas 
AuteurMessage
Treasur
Invité




Question Personnage Vacant Empty
MessageSujet: Question Personnage Vacant   Question Personnage Vacant I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:02

Coucou vous !

Je viens vous posez quelques questions sur un Post-vacant que vous avez et que j'espère encore libre. Jim Hawkins l'est-il ? Parce que j'aime bien son ''histoire'', ce personnage m'a toujours fasciné dans La planète au trésor donc voilà. Puis votre forum est super, j'aime beaucoup, c'est pas trop sombre, clair et on comprend les sujets. Je m'égare, donc voilà ma petite question. Question Personnage Vacant 1488642441

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Mérida

Mérida


Avatar : Isolda Dychauk
Hurg.
Messages : 129
Date d'inscription : 27/01/2013

Question Personnage Vacant Empty
MessageSujet: Re: Question Personnage Vacant   Question Personnage Vacant I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:16

Bonsoir Treasur ! Question Personnage Vacant 2204119194
Jim est tout à fait libre, et ça fait des mois entiers qu'Ariel nous bassine pour en avoir un, chaque fois qu'un membre fait mine de vouloir un double compte elle le harcèle (sans succès siffle ) alors crois-moi, tu seras bien accueilli ! yolo Merci pour tous ces jolis compliments, c'est trop chou I love you I love you à très très vite j'espère ! heh
Revenir en haut Aller en bas
 
Question Personnage Vacant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question personnage
» question consernant un personnage
» Personnage? Help!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Disney's Story :: Hors RPG :: Des Questions ?-
Sauter vers: