AccueilAccueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Heros don't exist and even if they did, I wouldn't be one of them. † Melody

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody

Melody


Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2015

Heros don't exist and even if they did, I wouldn't be one of them. † Melody Empty
MessageSujet: Heros don't exist and even if they did, I wouldn't be one of them. † Melody   Heros don't exist and even if they did, I wouldn't be one of them. † Melody I_icon_minitimeMer 3 Juin - 22:04

Melody

« This moment will just be another story someday. »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau/nouvelle ici. Moi je m'appelle Melody, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 16 ans, ayant vu le jour le vingt-cinq juillet à quelques mètres au dessus d'Atlantica. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt têtue, rebelle, courageuse, aventurière, déterminée, intelligente, optimiste, et très curieuse que ca plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire. Je ne gagne pas vraiment ma vie comme je suis  pensionnaire de l'orphelinat et on me dit souvent que je ressemble a Selena Gomez. Au fait, je fait partie des Indocile pour mon plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Pikachu.  Actuellement j'ai 18 ans, et je RP depuis 4 ans. J'ai découvert le forum parce que j'en connais la fondatrice. De moi on dit que je suis insupportablement schizophrène, affreusement tyrannique, psychopathe a tendance meurtrière, en soit, adorable.. D'ailleurs j'ai trouvé le forum merveilleusement magnifique et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : J'adore toujours autant les adjectifs. VERS L'INFINIS ET AU DELA ! .

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Melody

Melody


Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2015

Heros don't exist and even if they did, I wouldn't be one of them. † Melody Empty
MessageSujet: Re: Heros don't exist and even if they did, I wouldn't be one of them. † Melody   Heros don't exist and even if they did, I wouldn't be one of them. † Melody I_icon_minitimeMer 3 Juin - 22:04


This is my story

« Sometimes you have to lose your mind to find your freedom. »


Chapter I :I guess that I forgot I had a choice, I let you push me past the breaking point.



« Sebastian ? Est-ce que je suis normale ? Pourquoi les autres me trouvent étrange ? Je n’ai pas demandé à être princesse. Tu crois que c’est pour ça ? Et pourquoi les autres me regardent bizarrement quand je te parle ? Est-ce que c’est mal ? Parfois, j’ai l’impression de ne pas avoir ma place ici. J’ai l’impression que je viens d’ailleurs, mais que… Je sais pas, j’ai l’impression que je devrai être… Non, oublies. C’est pas important, dans le fond. » Son regard se perdit à l’horizon. Elle était assise sur l’un des rochets non loin du mur d’enceinte. Théoriquement, elle n’avait pas le droit de le franchir. Sa mère refusait totalement d’entendre parler de l’Océan. Au fond d’elle, elle aurait aimé savoir et comprendre pourquoi afin d’essayer d’en discuter, et de la convaincre. L’océan n’était pas dangereux, au contraire, il était merveilleux et remplit de miles et un trésor qu’elle aimait tant découvrir et collectionner. Mais le temps filait plus vite que ses pensées ne s’écoulaient. La réception avait déjà commencé, et elle, elle était en retard. Elle se pressa et accourut jusqu’à sa chambre pour se changer et reparaitre dans ses vêtements royaux. La fête avait lieu en son honneur, pour ses douze ans. Et pourtant, elle n’avait pas envie d’y aller. Elle ne manqua pas de le dire à sa mère quand celle-ci vint la voir. Mais c’était une princesse, et une princesse digne de ce nom à des devoirs, alors qu’importe qu’on se moque d’elle ou non, qu’importe qu’elle soit heureuse ou non, elle doit faire ce que son peuple attend qu’elle fasse. Alors elle revêtit son plus beau sourire et rejoint la salle de bal. Qu’importe que les autres disent qu’elle était folle, qu’importe que les autres rient sur son passage, elle sourirait et ferait comme si tout allait bien. Elle dansa même avec un garçon de son âge. Belle erreur. Si elle ne l’avait pas fait, Sebastian n’aurait jamais fini dans son gâteau d’anniversaire, et personne ne se serait moqué d’elle ainsi. Les regards la dévisageaient tous. Elle pouvait faire semblant et jouer la comédie, mais elle n’était pas assez forte pour continuer après que tout le monde la voit ainsi, comme un monstre ou une extravagante. Elle courra s’enfermer dans sa chambre, pleurant sur son lit pendant de longues minutes, peut-être même une heure ou deux, avant que sa mère n’entre, avant qu’elle ne voit le pendentif, avant que la vérité lui apparaisse enfin sous yeux, et que sa décision soit prise.  


Chapter II : I went from zero, to my own hero.



La nuit ne porte pas toujours conseille contrairement à ce qu’on peut croire. En réalité, la nuit porte même souvent préjudice. Peut-être s’en souviendra-t-elle. A trop vouloir des réponses, on finit par les trouver de la pire des manières. Elle prit une barque, pendentif à son cou, et partit sur l’océan malgré l’avertissement de sa mère, malgré celui de Sebastian, et malgré le risque que cela impliquait. Elle ne tarda que très peu à croiser le chemin de Mordicus, un poisson très étrange avec un aileron de requin qui lui indiqua le chemin jusqu’au repaire de Morgana. Il lui promit que celle-ci lui apportait des réponses, et elle en voulait tant… Bien sûr, elle en eut. Mais il ne faut jamais croire une femme-pieuvre, et très vite, elle se retrouva transformer temporairement en sirène, et prise au piège dans quelque chose de bien plus grand qu’elle sans même le savoir. Objet de la vengeance de Morgana, elle fut chargée de voler le trident de Triton et de le retourner à la femme-pieuvre avec la promesse de devenir une sirène pour le reste de sa vie en échange. En chemin, elle croisa la route d’un pingouin, Tip, et d’un morse, Flash. Ils n’étaient ni très intelligents, ni très courageux, mais ils n’hésitèrent pas un instant à lui venir en aide. Enfin, après avoir décidé qu’elle était digne de confiance, bien sûr, ce qui fut un peu plus long. Ils la guidèrent jusqu’à Atlantica, et l’aidèrent à mener à bien sa mission, ne laissant derrière elle pour seul preuve le pendentif portant son prénom, Melody. De retour dans l’entre de la pieuvre, elle allait lui donner le trident quand sa mère arriva. Prise d’un doute, elle hésita un instant à savoir à qui elle devait réellement faire confiance, sa mère, Ariel, qui lui a caché d’être une sirène pendant douze ans, ou Morgana, qu’elle venait de rencontrer, mais qui lui a apporté plus que sa mère en quelques minutes ? Le choix lui paru évident, et avant qu’elle ne puisse réagir, elle finit enfermer dans la glace en compagnie de Polochon, pendant que ça mère luttait pour s’échapper de l’emprise de Morgana. Heureusement, la maladresse de Tip et Flash lui sauva la vie, car retransformer en humaine, elle serait morte dans sa prison. Morgana avait prit le pouvoir et soumit chacune des créatures maritimes. Mais elle, elle ne l’était pas. Elle, elle était humaine. Elle, elle pouvait faire quelque chose, et c’est ce qu’elle fit. Elle arracha le trident des mains de Morgana pour le rendre à son grand père, et se fut la fin de la femme-pieuvre. En remerciement, son grand père lui accorda de détruire la limite entre la terre et la mer, pour son plus grand plaisir. 


Chapter III : I used to bite my tongue and hold my breath.



Elle inspira profondément. Tout ce qu’elle connaissait, c’était les murs blancs de l’orphelinat. Elle en avait toujours été la prisonnière. Depuis toute petite, elle a toujours rêvé qu’un jour, ses parents viendraient la chercher et diraient à tous qu’il y a eu une erreur, qu’elle était l’une de ses princesses perdues qui retrouvent leurs vies de famille, et qu’ils l’aiment, qu’ils n’ont jamais arrêté de penser à elle. Mais plus le temps passait, et plus elle était seule. Personne ne voulait d’elle, personne ne la regardait. Elle faisait partit de ses enfants qui n’avaient aucune chance dé le jour de leurs arrivés d’être adoptés. En grandissant, elle a apprit à arrêter d’espérer. Ses parents étaient vivants, et elle le savait.  Elle murerait avec la haine la plus profonde pour ses deux êtres qui auraient du l’aimer et la chérir plus que tout au monde et qui l’ont totalement abandonné dans ce lieu. Théoriquement, elle n’avait pas le droit de mettre le pied dehors, mais elle, elle s’en moquait. Elle sortait comme elle en avait envie, elle allait là où elle le voulait, et surtout, elle ne se privait pas pour découvrir le monde. Le soir, elle sortait en ville. Parfois, elle allait même là où elle aurait du payer pour être, mais c’était pas important, le plus important, c’était de découvrir Fantasia, et de vivre sa vie pleinement. Plus tard, encore, elle obtint le droit de sortir en respectant un certain couvre feu, et dé lors, sa vie devient la plus belle des aventures à ses yeux. Elle arpentait les rues de Fantasia, et apprenait à découvrir chacun de ses recoins, et tout était parfait. Elle n’avait pas de famille, pas de parent, mais sa liberté, personne ne lui enlèverait jamais. Et puis un jour, elle le croisa. Jonathan. Elle l’a croisé au détour d’une rue, accidentellement. Pressé, il courrait. Elle n’eut pas le temps de réagir avant de se sentir tomber en arrière. Il l’aida à se relever, et se confondit en excuse avant de repartir. Ce fut cours, mais elle n’oublia pas son image. Le lendemain, elle le revit dans la même petite rue, et cette fois, elle eut le temps d’apprendre son prénom. Et de nouveau le surlendemain, et… Enfin bref, ils commencèrent à se voir quotidiennement, et plus le temps passait, plus ils étaient proches. Il donnait quelque peu un sens à ce qui n’avait jamais existé dans son sa vie au paravent, et elle, elle n’avait que plus envie de découvrir le monde à chaque fois qu’elle croisait son regard. Ils exploraient tout les coins et recoins de Fantasia dé qui le pouvait, et elle ne le quittait que lorsqu’elle allait rencontrer Ariel, une amie avec qui elle appréciait passer un peu de son temps depuis que celle-ci lui avait donné un coup de main à l’entrée d’une soirée où elle n’avait pas l’âgee requit. Si seulement elle savait la vérité.


Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Fantasia

Fantasia


Messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2012

Heros don't exist and even if they did, I wouldn't be one of them. † Melody Empty
MessageSujet: Re: Heros don't exist and even if they did, I wouldn't be one of them. † Melody   Heros don't exist and even if they did, I wouldn't be one of them. † Melody I_icon_minitimeMer 3 Juin - 22:27

Bravo ! Tu es validé !


Avant toutes choses, un petit mot : Déjà, re-bienvenue ! keur
Ensuite, j'aime bien ton histoire. Je trouve qu'elle est très bien écrite et la partie de Fantasia me plait énormément. Je pense que les retrouvailles mère/fille vont être juste énorme ! (Tu me diras si tu veux ajouter un lien dans le PV d'Eric ! ♥️)

Félicitation ! Tu es validé ! Maintenant que cette étape est faite, tu vas pouvoir passer à la suivante. C'est-à-dire te créer une fiche de lien ici et entretenir tes RP's, parce que oui, maintenant tu as accès au RP, dans une fiche juste . Et n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ici. Et si tu as le temps, passe sur le flood ici et les jeux juste .
Au fait, je sais qu'il y en a beaucoup, mais viens voter sur les top-sites juste . Merci d'avance ♥️
Bon, je pense qu'on a fait le tour.
Bienvenue sur Another Disney's Story.
PS : vient participer à l'event juste ici ♥️
PS 2 : vient participer à l'event 3 avec Elsa et Jack juste ♥️

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
https://another-disney-story.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Heros don't exist and even if they did, I wouldn't be one of them. † Melody Empty
MessageSujet: Re: Heros don't exist and even if they did, I wouldn't be one of them. † Melody   Heros don't exist and even if they did, I wouldn't be one of them. † Melody I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heros don't exist and even if they did, I wouldn't be one of them. † Melody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anya~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.
» Melody (La Petite Sirène 2) • Prise (ft. Selena Gomez)
» There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. ∞ Melody.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Disney's Story :: Prologue :: Enfant De L'Homme :: Bonjour, Bonjour ♫♪ :: Présentations Validées-
Sauter vers: