AccueilAccueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alice~Le Tic-Tac d'une Blondinette~<3

Aller en bas 
+2
Oliver C Twist
Alice
6 participants
AuteurMessage
Alice

Alice


Messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 23
Localisation : au Pays des Merveilles

Alice~Le Tic-Tac d'une Blondinette~<3  Empty
MessageSujet: Alice~Le Tic-Tac d'une Blondinette~<3    Alice~Le Tic-Tac d'une Blondinette~<3  I_icon_minitimeMer 26 Nov - 18:01

Alice Lila Llowel

« Papa, est-ce que je deviens folle ? »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouvelle ici. Moi je m'appelle Alice Llowel, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 16 ans, ayant vu le jour le 21 août à Londres. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt curieuse, têtue, fleur bleue et pleine d'imagination que ca plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire. Je gagne ma vie en tant que blondinette un peu folle et on me dit souvent que je ressemble a Chloë Grace Moretz. Au fait, je fait partie des êtres magiques pour mon plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Morgane/Gouni. Actuellement j'ai 14 ans, et je RP depuis juillet dernier. J'ai découvert le forum sur le site "l'Académie Beauxbâtons", où je suis inscrite. De moi on dit que je suis timide, gentille, intello. D'ailleurs j'ai trouvé le forum trop toooop et je suis contente d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : z'adoooore les bonbons!.

Code By AFTERGLOW




This is my story

« J'ai volé la montre du lapin et il ne sait pas que c'est moi qui l'ai. »


Je vis une vie tout ce qui a de plus normal. Je vis dans une maison, à Londres, avec mes parents et ma soeur, ainsi qu'avec ma petite chatte, Dina. Cependant, tout bascule le jour où j'arrive au Pays des Merveilles. Le lapin, le chapelier, la reine de coeur... A mon retour, je pensais avoir rêvé, et ma soeur le pensait aussi. Mais quand je me retrouvais seule, dans ma chambre, je découvrais la montre du lapin dans mon tablier. Persuadée que ce que j'avais vécu était réelle, j'en parlais à mes proches. Comme personne ne me croyait, à part mon père, je préférais me taire. J'en discutais seulement avec mon père le soir, quand il venait me souhaiter bonne nuit et me raconter une histoire. Je lui demandais si c'était moi qui était folle, ou juste les autres qui étaient idiots. Alors, il me répondait que j'étais totalement folle, mais que les autres étaient idiots de ne pas vouloir l'être. Il me disait aussi que lui aussi était fou, puisqu'il y croyait. Le Pays des Merveilles vivait encore en moi et en mon père, c'était donc suffisant pour le moment.
Un autre problème ne tarda pas à arriver. Mon père partit en voyage d'affaires. N'obtenant aucune nouvelle, nous dûmes en conclure que le bâteau avait fais naufrage, et que mon père était mort. Plus personne n'était là pour me croire, et pour me faire rire. Je décidais donc d'oublier définitivement le Pays des Merveilles, jetant la montre au fond d'un tiroir.
Les années passèrent, et je ne pensais plus à ce lieu, qui pourtant me paraissait inoubliable auparavant. Ma mère se sentait vieillir, ma soeur avait terminé ses études. Toutes deux prirent la décision de se retirer à la campagne, soit disant pour le bien de notre famille. Je ne voyait en ce changement aucun inconvénient. La ville m'ennuyait, et je trouvais toutes les filles de mon âge idiotes, superficielles et égoïstes. L'empaquetage débuta. J'insistais pour m'occuper seule de ma chambre, je ne voulais pas que les deux femmes qui partageaient ma vie détruisent l'atmosphère que j'avais créé. Je vidais ma commode, jetant tout au hasard dans des valises et des sac. C'est alors que je découvris un objet qui avait disparu de ma mémoire, ainsi que le lieu d'où il provenait. Tout me submergea d'un coup, j'étais obligé de m'asseoir. Je ne pouvais plus, désormais, ignorer cette partie de ma vie.
Le déménagement eut lieu, et je tombais littéralement amoureuse de ce magnifique manoir où nous nous étions installées. Au fil des semaines, je découvrais mille et une cachette, ainsi qu'énormément de passages secrets. Je me promenais toute la journée, évitant ma mère pour qu'elle ne puisse m'ordonner de retourner à mes études. Elle trouvait que j'agissais trop comme une enfant, et qu'il fallait que je me comporte comme la "merveilleuse jeune fille que je devenais", celle qui avait quatorze ans, pas celle de huit ans. Je ne la supportais pas, je n'avais rien qui venait d'elle, tout mon caractère était né dans celui de mon père et de moi-même.
Une autre découverte me fit bientôt adorer cette maison. Je me promenais dans le grand parc entourant le manoir, puis m'étais finalement installée sur une couverture, pour lire au soleil. Un mouvement ne tarda pas à attirer mon attention. Quelque chose de blanc bougeait rapidement au milieu des arbres. Soudainement, un lapin blanc, portant un gilet rouge -je pensais être devenue folle avant de m'en rappeler- apparut à la lisière de la forêt. Prenant peur, il s'enfuit. Comme je l'avais reconnu, je me mettais à sa poursuite. Arrivée dans une clairière, je me retrouvais de nouveau seule. Je trouvais rapidement une touffe de poils blancs, près d'un arbre. Je commençais à faire le tour de l'arbre, découvrais un gros terrier et me penchais à l'intérieur pour voir si le lapin s'y trouvait. Je me sentis alors pousser en avant, et tomber dans un trou. Je criais de toutes mes forces, la chute n'en finissait pas.
Lorsque je retrouvais la terre ferme, je passais dans différents couloirs, arrivant dans une salle pleine de portes. Mon histoire était en train de se répéter. Ne recommençant pas mes erreurs précédentes, j'entrais rapidement dans le petit espace qui m'entrainait vers le Pays des Merveille.
Je m'y sentais tellement bien, que je restais une année entière. En vérité, je retournais chez ma mère par accident, je ne me souviens même plus de quelle manière. En tous cas, dès que ma mère et ma soeur me retrouvèrent, elle m'empêchèrent de sortir pendant une longue période. Mais désormais, j'ai quinze ans, ma mère est fatiguée et ma soeur est mariée et a quitté la maison. Je suis donc libre de retourner au Pays des Merveilles quand je le souhaite.
Tout aurait put être totalement parfait, si ma vie ne s'était pas effondrée... Si toute cette histoire qui vient de vous être racontée, n'avait pas disparu. Littéralement, ne revenant que par petit bout. J'avais l'impression de recommencer ma vie à quinze ans. Heureusement, le Pays des Merveilles restait vivant dans ma mémoire. Je m'y réfugiais de nouveau pendant de longues périodes. Mais le Pays des Merveilles n'était pas tout... Il y avait Fantasia. J'avais la même famille, avec la même histoire. Seulement, il y avait de grosses différences. Comme le fait qu'un groupe de personnes pas très sympas écumait les rues. Ces gens, je ne les aimais pas. Je pensais que j'étais protégée d'eux dans le Pays, mais c'était sans compter notre chère Reine de Coeur, qui semblait trouver Fantasia et les Hookers plus à son goût que son propre royaume. Chaques jours, elle imaginait mille et un plans qui lui permettraient de passer dans l'autre univers. Son célèbre: "qu'on lui coupe la tête !", retentissait de plus en plus souvent, dès que quelqu'un refusait d'accéder à ses caprices. Déjà que j'évitais de m'approcher d'elle auparavant, désormais je quittais le Pays des Merveilles dès qu'elle s'approchait d'au moins un kilomètre de moi. Vous trouverez sûrement ça un peu extrême, mais si vous vous étiez trouvés à ma place, vous auriez mieux fait de m'imiter si vous teniez un tant soit peu à votre petite tête. Avec le temps, je parvenais à vivre convenablement en compagnie de ces personnages peu sympathiques. Ma plus grande bataille était tout de même de retrouver la totalité de ma mémoire, et également la montre du lapin, qui semblait avoir disparu.

Code By AFTERGLOW



Dernière édition par Alice le Dim 15 Mar - 16:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice~Le Tic-Tac d'une Blondinette~<3  Empty
MessageSujet: Re: Alice~Le Tic-Tac d'une Blondinette~<3    Alice~Le Tic-Tac d'une Blondinette~<3  I_icon_minitimeMer 26 Nov - 20:26

Bienvenue à toi ! Alice~Le Tic-Tac d'une Blondinette~<3  2376628774
Revenir en haut Aller en bas
Oliver C Twist

Oliver C Twist


Messages : 86
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 31

Alice~Le Tic-Tac d'une Blondinette~<3  Empty
MessageSujet: Re: Alice~Le Tic-Tac d'une Blondinette~<3    Alice~Le Tic-Tac d'une Blondinette~<3  I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:22

Bienvenu Alice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 23
Localisation : au Pays des Merveilles

Alice~Le Tic-Tac d'une Blondinette~<3  Empty
MessageSujet: Re: Alice~Le Tic-Tac d'une Blondinette~<3    Alice~Le Tic-Tac d'une Blondinette~<3  I_icon_minitimeVen 28 Nov - 16:29

Merci pour cet accueil!

P.S: J'adore ta signature Oliver!
Revenir en haut Aller en bas
Mérida

Mérida


Avatar : Isolda Dychauk
Hurg.
Messages : 129
Date d'inscription : 27/01/2013

Alice~Le Tic-Tac d'une Blondinette~<3  Empty
MessageSujet: Re: Alice~Le Tic-Tac d'une Blondinette~<3    Alice~Le Tic-Tac d'une Blondinette~<3  I_icon_minitimeVen 28 Nov - 22:54

Encore bienvenue ma belle ! I love you
Avant de te valider il y a seulement quelques petites choses qui ne vont pas, et que je te demande de corriger (mais on peut bien sûr voir toutes les deux si tu veux Wink )
Alice a écrit:
gagne ma vie en tant que blondinette un peu folle et on me dit souvent que je ressemble a Alice au Pays des Merveilles, tout simplement.
Le "Je ressemble à" est pour mettre le nom de ton avatar. Ici, tu as choisi Taylor Swift, il te faut donc y mettre son nom ! Alice~Le Tic-Tac d'une Blondinette~<3  3803662089
Ensuite une toute petite chose concernant ton histoire. J'adore ta façon d'orienter les choses, le déménagement, et tout. Mais tu pourrais nous écrire un petit bour plus proche du contexte ? Sa perte de mémoire, de pouvoirs ? Son ressenti face aux hookers ? Sa position face à eux, aussi ?
Voilà, encore merci de ton inscription, hâte de RP avec toi ! blbl
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Avatar : Tanner Patrick
Guardian ?
Une autre tête ? : Brother ?
Messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2014

Alice~Le Tic-Tac d'une Blondinette~<3  Empty
MessageSujet: Re: Alice~Le Tic-Tac d'une Blondinette~<3    Alice~Le Tic-Tac d'une Blondinette~<3  I_icon_minitimeSam 29 Nov - 13:24

Bienvenue Alice ! Alice~Le Tic-Tac d'une Blondinette~<3  3099637944 Alice~Le Tic-Tac d'une Blondinette~<3  1488642441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice~Le Tic-Tac d'une Blondinette~<3  Empty
MessageSujet: Re: Alice~Le Tic-Tac d'une Blondinette~<3    Alice~Le Tic-Tac d'une Blondinette~<3  I_icon_minitimeSam 29 Nov - 22:13

Bienvenue Alice !
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia

Fantasia


Messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2012

Alice~Le Tic-Tac d'une Blondinette~<3  Empty
MessageSujet: Re: Alice~Le Tic-Tac d'une Blondinette~<3    Alice~Le Tic-Tac d'une Blondinette~<3  I_icon_minitimeDim 30 Nov - 14:47

Bravo ! Tu es validé !


Avant toutes choses, un petit mot : Tout d'abord, bienvenue Alice. Je pense que cette fois tout est bon. Tu as écouté les conseils de Mérida, et j'adore ton histoire *-* Le seul petit détail, c'est ton avatar. Taylor Swift fait plus que 15ans pour l'âge ... Ce serait le tout petit détails à changer. Sois le changement de l'avatar, soit de l'âge. Voilà, voilà :3 En attendant...

Félicitation ! Tu es validé ! Maintenant que cette étape est faite, tu vas pouvoir passer à la suivante. C'est-à-dire te créer une fiche de lien ici et entretenir tes RP's, parce que oui, maintenant tu as accès au RP, dans une fiche juste . Et n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ici. Et si tu as le temps, passe sur le flood ici et les jeux juste .
Au fait, je sais qu'il y en a beaucoups, mais viens voter sur les top-sites juste . Merci d'avance ♥
Bon, je pense qu'on a fait le tour.
Bienvenue sur Another Disney's Story.
PS : vient participer à l'event juste ici
PS 2 : vient participer à l'event spécial Halloween juste

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
https://another-disney-story.forumactif.org
Raiponce S. Gothel

Raiponce S. Gothel


Messages : 112
Date d'inscription : 10/12/2012

Alice~Le Tic-Tac d'une Blondinette~<3  Empty
MessageSujet: Re: Alice~Le Tic-Tac d'une Blondinette~<3    Alice~Le Tic-Tac d'une Blondinette~<3  I_icon_minitimeLun 1 Déc - 0:57

Bienvenue parmi nous (un peu en retard)! J'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice~Le Tic-Tac d'une Blondinette~<3  Empty
MessageSujet: Re: Alice~Le Tic-Tac d'une Blondinette~<3    Alice~Le Tic-Tac d'une Blondinette~<3  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice~Le Tic-Tac d'une Blondinette~<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice~Une vie sans amis, ça n'existe pas
» Welcome back in Wonderland Sweetie~ ft. Alice
» Qui est la plus étrange de nous deux ? Wendy~Alice
» Les histoires ne s'écrivent pas toutes seules~Alice (en cours)
» Chapelier Fou (Alice au Pays des Merveilles) ~ Libre (ft. Hugh Laurie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Disney's Story :: Prologue :: Enfant De L'Homme :: Bonjour, Bonjour ♫♪ :: Présentations Validées-
Sauter vers: