AccueilAccueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un homme libre [Jim Hawkins]

Aller en bas 
+2
Jim Hawkins
Fantasia
6 participants
AuteurMessage
Jim Hawkins

Jim Hawkins


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2015

Un homme libre [Jim Hawkins] Empty
MessageSujet: Un homme libre [Jim Hawkins]   Un homme libre [Jim Hawkins] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:42

Jim Hawkins

« Dis-toi que rien n'est écrit
L'avenir se construit
Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies... »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau. Moi je m'appelle Jim Hawkins, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 19 ans, ayant vu le jour le 1 Janvier 1996 sur une planète lointaine. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt arrogant, têtu, aventurier, courageux, sensible que ça plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire. Je gagne ma vie en tant que métier et on me dit souvent que je ressemble à Colton Haynes. Au fait, je fait partie des Anamnésique pour mon plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle CVD. Actuellement j'ai 17 ans, et je RP depuis un long moment (oupas). J'ai découvert le forum sur un top-site ou dans mon historique plutôt. De moi on dit que je suis pas facile à vivre. D'ailleurs j'ai trouvé le forum comment le trouve tu et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : J'ai rien à dire Very Happy.

Code By AFTERGLOW



Dernière édition par Jim Hawkins le Jeu 4 Juin - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jim Hawkins

Jim Hawkins


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2015

Un homme libre [Jim Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Un homme libre [Jim Hawkins]   Un homme libre [Jim Hawkins] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:46


This is my story

«To be free »


Alors apparemment on veut que je vous raconte ma vie. Je ne la trouve pas vraiment intéressante, il y a mieux quoi. Mais si vous insistez, je vous l'écrirez. Dans les moindre détails en espérant que vous la comprendrez. Elle est si étrange que moi-même j'ai du mal à suivre. Pour vous dire. Enfin bref, je ne vais pas m'attarder sur ma conscience qui s'embrouille sinon on en aura pour quelques heures. Et ce n'est pas ce que j'ai envie. Alors commençons et entrez dans cet univers qui est le mien...


Je suis né sur une planète dont le nom m'est inconnu. Peut-être la terre, mais ça personne ne le sait vraiment. La date ? Le premier Janvier de l'année 1996, comme quoi on peut pas faire plus tôt que ça. J'ai grandi avec ma mère, elle a toujours été là pour moi, je suis son fils, elle aurait fais n'importe quoi pour moi. Mon père est parti quand j'étais jeune, entre trois quatre ans. Mes souvenirs de lui son vague, très vague. On va dire qu'il n'est pas la personne la plus importante de ma vie. Ma mère l'est et ceux malgré le fait que je lui en ai fais voir de toutes les couleurs. Comprenez que quand on est gosse, les conneries ça nous connaît.

Ensuite ? Et bien il y a eu l'histoire de la Planète au Trésor, l'une de mes plus grandes aventures en soit. J'ai vécu une expérience hors du commun, j'ai manqué de perdre la vie plus d'une fois et ma mère en a bien évidemment fais les frais. On va dire que je l'ai mise en danger sans aucune raison. J'ai rencontré pas mal de monde en chemin vers ce qui était censé être la plus belle planète de notre système. Silver en faisait partie. C'était un cyborg assez imposant, il m'a pris sous son aile. On va dire qu'il a fais office de père sans le savoir. Sans que je ne le sache non plus me diriez-vous. Il a essayé de me tuer aussi, mais on va dire que c'est une autre histoire sur laquelle il faut se pencher plus profondément et clairement là, j'en ai pas le souhait.

Finalement dans ma quête de la planète au trésor, j'en suis ressorti plus grand et plus riches. J'ai appris que ce battre pour quelque chose qui en vaut la peine, vaut tout l'or du monde. Bon ok, j'ai quand même ''volé'' un peu d'or pour remboursé mes dettes et restaurer l'auberge de ma mère qui a été détruite lorsque des pirates ont découvert que j'avais la carte. Mais sinon rien d’exceptionnel.

Ce qui s'est passé après ? Et bien lors de cette aventure je n'avais que douze ans donc on va dire que ma vie a bien évolué. J'ai essayé d'intégré une école de pilotage dans la grande ville. Il faut dire que j'en avais les capacités, je le savais donc j'ai fais tout ce que j'ai pu pour en faire partie. Je suis quelqu'un de têtu donc je n'ai jamais lâché cet objectif. J'ai grandi avec les personnes qui m'étaient le plus cher, les personnes en qui je savais que je pourrais avoir confiance. J'ai appris à aimer et détester. J'ai appris à me venger, à faire souffrir, à détruire. J'étais doué pour ça d'ailleurs. Au plus grand désespoir de ma très cher maman. Oui j'étais quelque peu prétentieux, mais ça n'arrive pas à tout le monde de découvrir un planète possédant un trésor incroyable à seulement douze ans et de déjouer la mort plusieurs fois. Alors oui j'en ai profité pour me créer une réputation. Une réputation d'aventurier sans peur, un peu trop sûr de lui, quelque peu arrogant, assez charmeur je vous l'accorde, mais toujours avec cette envie de découvrir plus de monde, de planète. Je savais que l'immensité de l'univers me permettrait d'agrandir mes horizons. Il était temps pour moi de partir pour de nouvelles aventures.

Malheureusement j'ai manqué le coche comme on dit. J'ai été violemment attaqué par je ne sais quoi, il faisait sombre, ils étaient nombreux, je ne les ai pas vu arriver. Voilà comment finir à l’hôpital pour se réveiller par la suite dans un autre monde. Un monde qui m'était totalement inconnu. J'avais eu la chance de retrouver ma mère veillant sur mon lit d’hôpital. Bien sûr je me souvenais de toutes mes aventures dans l'infini espace. Mais elle, elle semblait avoir tout oublié, rien ne lui revenant. D'abord perplexe, j'ai rapidement compris que ce qui m'attendait été bien plus grave que tout ce que j'avais vécu auparavant. Bienvenue à Fantasia !

J'ai patienté une petite semaine, il faut dire que mes agresseurs n'y étaient pas allé de mains morte avec moi. Un peu contusionné, j'ai pu sortir, découvrant un monde complètement différent de ce que j'avais pu connaître. J'ai essayé de comprendre ce qu'il se passait, pourquoi tout cela se passer, dans quel but. C'est là que j'ai revu celui qui avait fuis sept ans auparavant pour sauver sa peau, celui qui avait été mon mentor. Silver, ma joie et ma colère s'étaient à ce moment là liguées contre lui sachant qu'il m'avait laissé sans nouvelle pendant longtemps. J'ai foncé vers lui, espérant ne pas le voir disparaître au coin d'une rue. J'ai bousculé une jeune fille rousse sans réellement en prendre conscience, j'étais déterminé à le rattraper.

Il m'a expliqué qu'il ne fallait pas se faire remarquer, faire semblant, que tout irait bie n si je faisais cela. Il ne fallait pas que je sorte du droit chemin comme avant. Rentrer dans le moule. J'avais eu un léger rictus, c'était pas trop mon truc de faire le mouton. Il le savait très bien. Je savais que ma vie ne serait plus jamais la même que tout changerai. J'en étais certain.

Les jours ont passé, sans que je ne puisse faire quelque chose, je suivais les conseils de Silver, j'essayai de ne pas faire le con, il le fallait enfaîte, j'avais pas le choix. J'étais en quelque sorte prisonnier de mes souvenirs. C'était assez fou. Je savais pas quoi faire de mes dix doigts, la meilleure chose que j'avais à faire c'était passé ma vie sur des bateaux, alors même s'ils ne volaient pas, ils me faisaient passer le temps.

J'observai un peu le monde qui m'entourait, il était étrange ne ressemblant à rien de ce que j'avais connu, mais j'allais m'adapter, c'est comme ça qu'ils ont tous fais, alors pourquoi pas moi ? J'ai longtemps été seul. Jusqu'à que je la rencontre elle, enfin elle est venu à moi toute seule. M'adresser la parole, qui aurait pu le croire ? Après des semaines à ne faire la conversation qu'à ma mère, on venait se préoccuper de moi. Ariel qu'elle s’appelait, elle me disait quelque chose. On a discuté un petit moment. Je vous cache pas que cela m'a fais du bien. Sympathique elle est rapidement devenu quelqu'un qui m'était proche. Souriante et extravertie, elle était ce qu'on pouvait appeler une amie. Moi qui n'en avait eu aucun excepté une chose gluante rose et un cyborg. Comme quoi les gens changent.

J'ai passé pas mal de temps avec elle, j'ai appris à la connaître elle, oubliant peu à peu mes préoccupations sur ce monde et ses mystères. Le temps est passé et on va dire que ma surprise a été importante quand la jolie rousse avec qui je passais la plupart de mon temps m'avoua une chose que j'aurais jamais pensé imaginé. Je n'étais pas vraiment quelqu'un de romantique. J'ai jamais réellement eu de relations durable avec une fille. J'étais quelque peu gêné par la situation. J'avais besoin de réfléchir. Ma seule amie qui m'avoue ses sentiments amoureux. Mon esprit c'était embrumé, maintenant il allait falloir que je me sorte de là, que j'y pense à tout ça. Que je parler en tête à tête avec Ariel. Comme quoi, j'ai changé de monde, mais mes problèmes me suivent.

Code By AFTERGLOW



Dernière édition par Jim Hawkins le Mer 3 Juin - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia

Fantasia


Messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2012

Un homme libre [Jim Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Un homme libre [Jim Hawkins]   Un homme libre [Jim Hawkins] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:02

Encore une fois, bienvenue Jim ! Un homme libre [Jim Hawkins] 2204119194

Alors, le boulot d'admin m'y oblige. Alors : Tu as dix jours pour finir ta fiche. N'hésites pas à demander un délais, et, si tu as la moindre question, le staff se fera un plaisir d'y répondre ! Un homme libre [Jim Hawkins] 1488642441

Bon courage pour ta fiche ! keur
Revenir en haut Aller en bas
https://another-disney-story.forumactif.org
Jim Hawkins

Jim Hawkins


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2015

Un homme libre [Jim Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Un homme libre [Jim Hawkins]   Un homme libre [Jim Hawkins] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:09

Merci !! **

Je te ferais signe si j'en ai besoin encore merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce S. Gothel

Raiponce S. Gothel


Messages : 112
Date d'inscription : 10/12/2012

Un homme libre [Jim Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Un homme libre [Jim Hawkins]   Un homme libre [Jim Hawkins] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:18

Bienvenuuuue !

Bon courage pour ta fiche ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Mérida

Mérida


Avatar : Isolda Dychauk
Hurg.
Messages : 129
Date d'inscription : 27/01/2013

Un homme libre [Jim Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Un homme libre [Jim Hawkins]   Un homme libre [Jim Hawkins] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:59

Encore une fois, bienvenue dans notre joyeuse bande de fous toqués ! Un homme libre [Jim Hawkins] 2115951866 N'hésite pas à nous MP si tu as le moindre soucis, pour quoi que ce soit, et même si tu n'as pas de soucis, ça nous gêne pas ! Un homme libre [Jim Hawkins] 3803662089 Courage pour ta fiche, j'ai grande hâte de la lire, et n'hésite pas à t'incruster sur la chatbox, on mord même pas, sauf Oliver et Raiponce, mais ils sont pas venimeux, alors ça va. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire


Messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2015

Un homme libre [Jim Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Un homme libre [Jim Hawkins]   Un homme libre [Jim Hawkins] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 22:21

Bienvenue beau Jim !!

Haha ! Depuis le temps que Ariel t'attendait ! Very Happy J'espère que tu t'amusera bien ici et... Bon courage pour ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas
Harold H. Haddock

Harold H. Haddock


Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Fantasia

Un homme libre [Jim Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Un homme libre [Jim Hawkins]   Un homme libre [Jim Hawkins] I_icon_minitimeMer 3 Juin - 7:43

Bienvenue & Bon courage ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia

Fantasia


Messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2012

Un homme libre [Jim Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Un homme libre [Jim Hawkins]   Un homme libre [Jim Hawkins] I_icon_minitimeMer 3 Juin - 11:32

Bravo ! Tu es validé !


Avant toutes choses, un petit mot : Encore une fois, bienvenue ! Un homme libre [Jim Hawkins] 2376628774
Pour ton histoire, j'ai rien à dire. Pour moi, elle est très bien  Un homme libre [Jim Hawkins] 3099637944 Ensuite, il y a juste un petit détail à rajouter. Tu n'as pas mis le métier de Jim. Enfin, s'il n'en a pas, tu peux mettre un truc du genre : "étudiant", "aventurier", ... Ce que tu veux  Un homme libre [Jim Hawkins] 3803662089 Mais, entre nous, ce n'est pas ce petit détail qui va empêcher ta validation, alors ...  Un homme libre [Jim Hawkins] 3099637944

Félicitation ! Tu es validé ! Maintenant que cette étape est faite, tu vas pouvoir passer à la suivante. C'est-à-dire te créer une fiche de lien ici et entretenir tes RP's, parce que oui, maintenant tu as accès au RP, dans une fiche juste . Et n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ici. Et si tu as le temps, passe sur le flood ici et les jeux juste .
Au fait, je sais qu'il y en a beaucoup, mais viens voter sur les top-sites juste . Merci d'avance ♥️
Bon, je pense qu'on a fait le tour.
Bienvenue sur Another Disney's Story.
PS : vient participer à l'event juste ici ♥️
PS 2 : vient participer à l'event 3 avec Elsa et Jack juste ♥️

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
https://another-disney-story.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un homme libre [Jim Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Un homme libre [Jim Hawkins]   Un homme libre [Jim Hawkins] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme libre [Jim Hawkins]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister Treasur [Jim Hawkins]
» Les gribouillages d'un homme
» Jim Hawkins (La Planète Au Trésor) • Pris (ft. Colton Haynes)
» Terre incognita (Libre)
» Gaston (La belle et la bête) ♠ Libre (ft Ben Barnes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Disney's Story :: Prologue :: Enfant De L'Homme :: Bonjour, Bonjour ♫♪ :: Présentations Validées-
Sauter vers: